monarch ressemble a minotaure, sauf qu´il n´a que 100.000hp, en le volant, on peu avoir la G-force orbital ( la gf la plus puissante de FF8)
arf!
moi je n´ai pas plus tuer minotaur, car je n´avais ni invinsible, ni croisade ( pourtant j´avais plus de carte a transformer....)
ps : a mes souvenir, personne a reussi a le tuer sans, car meme la limite " fantasm" de linoa est trop alleatoir!
la honte pour un mec ayant fini le jeu a 95%....