CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 21:05:29

Il doit vivre sa vie, sûrement.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
16 août 2003 à 21:21:11

trop cool une new faq

coroner
coroner
Niveau 11
17 août 2003 à 01:59:17

a propos de FF8, monarch est celui de DEEP SEA ( "facile" a battre! c´est un des 2 puissan boss du jeu) et minotaur est celui dans le chateau final! celui la est dure! lol

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 02:02:18

Ah voilà, donc j´avais bien battu Minotaure. Avec des Invincibles et tout et tout...
Par contre je me souviens plus à quoi ressemble Monarch.

coroner
coroner
Niveau 11
17 août 2003 à 02:10:34

monarch ressemble a minotaure, sauf qu´il n´a que 100.000hp, en le volant, on peu avoir la G-force orbital ( la gf la plus puissante de FF8)

arf!
moi je n´ai pas plus tuer minotaur, car je n´avais ni invinsible, ni croisade ( pourtant j´avais plus de carte a transformer....)
ps : a mes souvenir, personne a reussi a le tuer sans, car meme la limite " fantasm" de linoa est trop alleatoir!
la honte pour un mec ayant fini le jeu a 95%....

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 02:15:05

Ouais donc j´ai du le tuer aussi puisque je me souviens d´Orbital.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 août 2003 à 06:11:51

Un bonjour au collègue. :ok:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
17 août 2003 à 15:45:09

:up: un certains Blackphénix commece à etre agaant.

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
17 août 2003 à 15:45:45

tres agacant rasite en plus

ddss
ddss
Niveau 4
17 août 2003 à 15:48:29

minotaure est faisable ss invinsible ni croisade

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
17 août 2003 à 15:50:13

stp crok tu peut banir blackphoenix parce qu´il commence a m´enerver de traiter tous le monde de sale blanc

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 18:16:24

Crok est seulement modéro, il peut pas bannir de pseudo.
Pour ça il faut faire un signalement sur le forum suggestions.

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
17 août 2003 à 19:55:05

C où?

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2003 à 16:25:45

Après blackphénix, voici squall111, encore plus con et intolérant que le 1er.

anima19
anima19
Niveau 10
18 août 2003 à 16:27:02

et ouai il vienne nous embeter ( pour pa être vulgaire j´utilise embêter)

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 16:37:02

faudrait qu´on les fasses banir

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 16:48:20

croq>>>>> faut effacer les squall111 ( je crois)
et sur le topics " vos profils..." pages 1401 ou . ...

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 16:49:55

1417 en fait

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 août 2003 à 16:53:19

et il est un peu ( meme beaucoup) sur un peut presles topics en first page

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 17:08:26

crok kan tu sera la,ca serai bien ke toi tu fasse une demande de banissement pour squall111,ca a plus d´effet quand c´est le modero qui le fai.merci
et efface un peu tout ces topics,ainsi ke ceu ou il est allé floodé,notamment sur l´ultime combat de l´univers
merci d´avance

La vidéo du moment