Je suis pas sur mais il doit y avoir un topic pour s´éléctionner un modéro, la personne en kestion doit être un peu près connue par tt le monde, il y a un vote et celui qui à le plus de voix est modéro, bien sur le créateur du topic " éléction de modéro" dois aller montrer les votes à lightman et c´est lui qui fera de toi un modéro. voilà
Je suis pas sur.
Mais je pense que crok est le mieux placé pour réppondre à cette kestion 