salut l´Expert !
ça va plutot bien, me voila de retour apres un petit we de 3 jours
par contre, je ne vais pas rester longtemps, normalement, je repars des demain, et pour une semaine... donc ce sera encore le bordel
a part ça, ça va ? de retour de vacances ?