Oui j´ai arrêté, comme dit j´ai d´autres jeux, et je veux en profiter un peu.
Je pense qu´un an après, il est temps de passer à autre chose. C´est vrai c´est dommage pour ce challenge interrompu, mais je crois que je passerai beaucoup trop de temps dessus et en étant pas sûr du résultat, ça craint un peu...
Pour Anima, j´ai vu ce qu´ils préconisent sur gamefaqs, et c´est la folie !
les Magus à booster + encore 3-4 autres chimères ! D´accord c´est pas dans toutes les stats, mais y´a la chance en contre-partie !
again !
Et pour Shinryu, j´avais 2-3 trucs à tester, mais à mon avis ce sera pas concluant.