CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
05 août 2003 à 13:21:53

est ce que tu connais lé autres moderos stp?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:44:19

Bonjour les FFX gamers.
Un petit coucou pour vous dire 2 choses:
-primo je m´adresse à toi, LeCrock, et je voulais savoir où tu en es avec ton nouveau site ( je que j´ai vu me paraît tlmt prometteur, mais c´est pas bien, tu ns mets l´eau à la bouche et par ces grosses périodes caniculaires tu ns la retire)
-deuxio, le challenge nomateria sur FF7 est fini pour certains, les armes Emeraude et Rubis ont été battues, mais avec les 7777 porte-bonheur, donc il me reste une chance de le faire sans ça car je ne suis pas le premier dans les challengers

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 10:52:12

:salut: jop !
Ca va bien ?

- Le site avance petit à petit, mais Crok ne donne pas trop signe de vie en ce moment. Il vient un jour, puis disparaît pendant 4, etc.

- Cool, ça ! Je ferai ça sûrement dans qqs années... :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 10:58:33

Salut Pete.
Oui, notre modéro ne supporte pas la chaleur.
Faut lui adresser une enveloppe de gils qu´l aille chrcher un coin d´ombre et une bonne bière d´Alsace à Paris-Plage.
Tu as FF7?
C´est vraiment sympa en nomateria, je crois bien que ça vaut NSG ( c´est très différent car on n´a pas à forcer sur Anima, c´est très tactique, t´as qu´à imaginer battre Rubis sans les
Chevaliers/Mimer/Invoc-W/QuadrupleMagie/AttaqueFin
ale+Phénix).
C´est vraiment passionant.
On a fait 4 topics:
no materia challenge ( explications)
no materia periple ( comme périple en NSG)
no materia ( les boss) ( comme vaincre les boss en NSG)
no materia ( les armes) ( comment arriver à battre Rubis/Emeraude: tactiques/conseils/récits)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:01:01

Oui bien sûr j´ai FF7.
Mais j´ai aussi beaucoup d´autres jeux à faire en attendant de me plonger dans ce challenge.
J´espère que les topics vivront encore quand je m´y mettrai ! :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:02:56

Dis_moi, Pete, tu as vraiment décroché de NSG?

Je ne veux rien trahir, mais les explications de gamefaq sur comment ils ont eu Shinryu sont sont pas TOTALEMENT convaincantes.
Et quant à Anima, ils ont dit combien de fois elle a sorti Chaos et donc je te laisse imaginer le nombre de chimères qu´il faudrait booster à l´image d´anima.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:07:13

Pour le nomateria, tu arrives au cratère Nord au bout de 35h ( mais les persos ne sont pas au niveau 99). Donc tu les boostes dans la grotte ( 15h pour ariver à 99 avec 3 persos).
Donc, en 50h tu peux essayer de te faire les armes.

En fait c´est bcp plus rapide qu´une partie avec les matérias:
-tu ne passes pas de temps à te demander quelle combinaison de materia est la plus appropriée
-comme tu n´as aucune invoc, les combats sont plus rapides ( que des attaques physiques, jms d´invoc, jms de magie)
-faut être très bon dans les éléments ( cristal de glace/éclair furtif/épines paralysie)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:08:11

Oui j´ai arrêté, comme dit j´ai d´autres jeux, et je veux en profiter un peu.
Je pense qu´un an après, il est temps de passer à autre chose. C´est vrai c´est dommage pour ce challenge interrompu, mais je crois que je passerai beaucoup trop de temps dessus et en étant pas sûr du résultat, ça craint un peu...

Pour Anima, j´ai vu ce qu´ils préconisent sur gamefaqs, et c´est la folie ! :ouch: les Magus à booster + encore 3-4 autres chimères ! D´accord c´est pas dans toutes les stats, mais y´a la chance en contre-partie ! :ouch: again !

Et pour Shinryu, j´avais 2-3 trucs à tester, mais à mon avis ce sera pas concluant.

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
06 août 2003 à 11:09:43

PETE TA ICO??????????
JE VAIS L´ACHETER CAR IL EST BIEN A CE QUIL PARAIT IL EST ORIGINAL!!
TU LE TROUVE BIEN?

( escuse pour ma surprise mais bon...)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
06 août 2003 à 11:11:13

merci pete

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:11:46

lol jop, c´est comme en NSG alors, puisqu´on y perd pas de temps à évoluer sur le sphérier, et on utilise les objets à fond ! :)
Je sens que ça va me plaire ! :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:12:03

:salut: pete

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:12:53

Tu t´en vas ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:13:40

J´imagine que la fait de pouvoir affonter Nemesis en NSG peut faire saliver ( pour DR, impossible, il a horreur des chimères et des overdirves, je pense que c´est strictement impossible).
C´est la seule explication que je vois pour que certains poursuivent l´aventure NSG.
Mais avoue que ça fait un moment ( depuis que vous avez eu Bahamut et les Magus) qu´il ne se passe plus rien.

C´est quoi les autres jeux?

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:16:07

Ico en ce moment.
Après j´ai GTA VC à finir, Medal of Honor à commencer, Silent Hill 3 à acheter
Plus 3 jeux GBA :d) Golden Sun, Advance Wars, Metroid
Sans oublier un peu d´émulation, mais que je laisse de côté sinon je passe à côté justement des jeux actuels !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:17:58

C´est bete d´avoir plein de jeux, on se dit qu´on rate des trucs...

Passer sa vie à jouer ou Avoir une belle vie mais raté des beaux jeux...

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:19:00

Ah oui et j´ai aussi 2 Zelda sur Gamecube :d) Ocarina of Time et Master Quest
Et j´ai la nostalgie de certains jeux, parfois j´ai envie de me refaire un Resident Evil, l´autre jour je tester mon émulateur Playstation avec Chrono Cross, je voulais le recommencer après ! :p)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:20:56

Fais un truc: reprends une save de FF7, va au battle square, deshabille Clad de sa matéria, et attaque par le combat spécial ( je le gagne et le regagne à tous les coups sauf si j´ai le handicap " Sac d´éléments scellés").
Ce te prend 1 quart d´haure.

Essaye d´imaginer les objets qui peuvent t´aider, il y en de vraiment sympas.

C´est assez varié mais j´ai l´impression que tu n´as cité que ceux que tu n´as pas fini ou que tu vas entreprendre?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:21:02

Voir le monde ou voir le monde des jeux...bonne question...

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:21:59

:salut:
Pete==> Où en est tu à Master Quest?

La vidéo du moment