[Sephiroth666]: Rubis n´est pas plus dur que DR, je ne pense pas. DR c´est long quand même, entre les attaques sur les bras et les rares sur le corps, et faut pas se tromper trop souvent de bras ou oublier de faire AttaqueEclair.
Tu ne peux plus avoir FF7, il est svt proposé sur des sites de ventes en lignes, mais c´est bidon, c´est " En cours de réédition".
Si tu l´achètes en occase, regarde bien les 3 CD, ils sont svt rayés.