CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
06 août 2003 à 11:50:21

hohohohoho :g) j´ai une adresse en Belgique...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:50:28

Moi j´aime bien FF10 mais le prob, c´est qu´il est facile, des 10 d´heures à booster ses persos et hop, c´est fini...Ne me dites ma Nsg

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:51:18

Exact, Pete.
Tu me vois utiliser la limite de Caith Sith? C´est comme Zanmato..
Exact, Emeraude, c´est en moins de 20´ puisque tu n´as pas droit à la materia SousMarin.

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:52:10

Qui à FF6?

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
06 août 2003 à 11:53:10

[Sephiroth666] :d) moi je l´ai mais j´y ai pas joué longtemps...

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:54:32

Je l´ai pas fini non plus...

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:54:59

Je crois que j´ai confondu Rubis et Emeraude...

Mais ceux qui ont battu les armes sans matéria l´ont fait aussi sans Cait Sith ?

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:08

Peut-être parce que j´y joue pô...
:lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:55:17

[Sephiroth666]: Rubis n´est pas plus dur que DR, je ne pense pas. DR c´est long quand même, entre les attaques sur les bras et les rares sur le corps, et faut pas se tromper trop souvent de bras ou oublier de faire AttaqueEclair.

Tu ne peux plus avoir FF7, il est svt proposé sur des sites de ventes en lignes, mais c´est bidon, c´est " En cours de réédition".
Si tu l´achètes en occase, regarde bien les 3 CD, ils sont svt rayés.

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
06 août 2003 à 11:55:20

Pq? ( moi pcq je suis tombée sur le 7 depuis...)

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
06 août 2003 à 11:56:49

jopfleger: Moi je l´ai trouvé neuf FF7... En Belgique

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:57:51

Moi j´ai trouvé FF7 neuf dans un magasin mais je l´ai pas acheté.

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:58:25

En France.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:59:42

Pete, cf:
" Mais ceux qui ont battu les armes sans matéria l´ont fait aussi sans Cait Sith ? "
Oui, mais avec les 7777 porte-bonheur et en plus pour 3 persos.
Mais pense aux limites ( Omnislash est pas mal, et certaines armes ultimes font des coups proportionnels aux ennemis) et il y a des objets particuliers qui font 9999 à tous les coups.
Je cogite à mon challenge Rubis et Emeraude, tu peux pas savoir.
Jms personne ne l´a fait.
C´est comme si en NSG vs vs faisiez Shinryu, Anima, Nemesis et vs vs retrouvez nez-à-nez avec DR.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:01:39

Ah oui c´est vrai, 7777 Fever ! En plus tu l´as dis avant! :honte:
Et toi tu veux faire sans ?

C´est vachement balèze à faire tout le temps, 7777Fever! Je me souviens que je faisais des calculs de pourcentage en utilisant mes matéria Super HP pour arriver à 7777 HP de base pour les persos ! lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 12:02:14

[Sephiroth666], t´habites dans quel joli coin de notre hexagone?
Moi j´habite à Obernai c´est en Alsace, et je ne l´ai jms vu en magasin. Je parle de FF7 version Play en neuf.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 12:05:19

Pete, j´ai mis un topic sur comment avoir les 7777 en maxHP, c´est sympa, non?
C´est une chouette combi de materia pour 1 perso particulier, à 1 niveau donné et avec un équipement donné aussi.
cf: " Be happy at 7777 all the time".

C´est pas balèez d´en avoir 3, c´est même ridiculement simple.
A bas les 7777 porte-bonheur et vive la tactique.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:08:19

Non non non, tu me feras pas aller sur le forum FF7 !
Sinon comment je fais pour résister à l´envie d´y rejouer !

Tu m´a l´air sacrément balèze niveau FF7 ! T´as pas envie de faire un site comme Crok ? :)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 août 2003 à 12:15:59

euh kelk1 me fo de laide la jpeu plu poster avec mon pseudo sergei_snowhell,il dise ke mon pseudo a moin de 10 jours d´ancienneté,ce qui fait que je ne peux plus poster aujourd´hui,merci de revenir demain

comment ca se fait?

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:17:18

Nouvelles règles sur JV.com

Moi par exemple je suis plus soumis au régime des 30 secondes.

La vidéo du moment