CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:40:57

Ah les limit de FF7, tout un programme ! :)
J´aime bien celles de Yuffie en plus ( moi je l´écrit comme ça, sans le U, je l´ai toujours fait dans le jeu, je préfère cette orthographe ! :-) )

Mais faudrait que t´arrêtes d´en parler, jop, parce que je suis de plus en plus tenté, là...
Il en faut peu pour que je me remette à FF7 !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:41:27

Sans le o je crois :-)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:43:09

La matéria est une sphère magique dont tu équipes tes armes et protections, pour divers effets.
Soit tu peux avoir de la magie, des commandes en plus, des stats boostées, des invocations, et tu peux aussi les combiner, pour pouvoir attaquer tous les ennemis avec la Magie, te donner une ou plusieurs défenses contre des altérations d´état, etc.

Une de mes combi préférées, c´est Effet Suppl + Hadès ! :-d

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:43:38

Pete==> HAHA! Tu doit uer, je suis le méchant de FF7! Tu a envie de jouer! :lol:

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:43:41

Oui sans le O, c´est plus clair à comprendre en effet...
:)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:44:20

COol la MaTeRiA

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:44:22

Je voulait écrire: Tu doit me tuer.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:45:04

Kev0 n´est plus modéro, son pass lui a été retiré ( sombre histoire, Kev n´est pas vraiment responsable).

Exact, ho++, ce jeu a 7 ans.
La matéria, ce sont des magies ( 21 en tout) ou des invoc ( 16 en tout) ou des matérias de soutien ou de protection ( SuperHP ou AttaqueSurprise) que tu mets sur tes armes ou sur des armures.
Tous les équipements n´ont pas le même nombre d´emplacements, et il y a des emplacements qui sont liés entre eux, par exemple tu peux combiner Glace3 avec QuadrupleMagie ou AttaqueFinale avec Phénix.
Les combinaisosn sont infinies, et chacun cogite à la sienne avant d´affronter certinas boss et surtout les 4 armes ( Diamant/Arme Volante/Rubis/Emeraude).
Tu peux en peu comparer Rubis à DR par exemple pour la difficulté du combat.
Alors pense à te faire DR sans magie et sans Invoc?!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:45:27

Ah, quel beau jeu FF7, quel grand jeu, et puis les chocobo, et les boss...ah !

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:46:31

J´adore Sephiroth! ^^

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:46:42

Der Richter sans invoc tout le monde le fait ! :rire2:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:46:54

Quand je disais 7 ans, c´est moi qui y ai jouer à 7ans, donc il y a 5 ans...

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:47:38

Il a déjà 7 ans ce jeu ! :ouch:
Comme ça file...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:47:40

Qu´est-ce que j´ai dit là:
" Alors pense à te faire DR sans magie et sans Invoc?!"

De toute façon, DR c´est AttaqueEclair et rien d´autre.
Mais pour Rubis, t´as pas une solution toute trouvée.

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:48:20

Pete==> Non pas moi... En fait, j´ai pas battu Yojimbo purg., mais jj´y joue plus, je suis sur d´autres jeux.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:48:30

Déjà Rubis avec des matéria j´ai du mal, mais en plus sans...
Y´a pas le truc de la limite de Cait Sith, non ?

Et puis faut le battre en moins de 20 minutes aussi, non ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:48:32

Vous savez ou on peut acheter FF7 ? .
. .

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
06 août 2003 à 11:48:55

:salut:
Moi je viens de commencer à y jouer à FF7 ( j´avais pas encore fait le tour de FFX mais quand j´ai trouvé le 7 j´ai pas pu résisté). Vous avez raison, il est cool! :-)

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:49:27

Sephirot :d) Ce que je voulais dire, c´est que tout ceux qui ont tué Der R. l´ont fait sans chimère ( invocation c´est le terme de FF7, ne mélangeons pas tout ! :) )

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:50:19

Pete=> Je sait :)
Rubis serai t´il plus dur que Richter?

La vidéo du moment