Pete: cf:
" Je me rappelle qu´il doit y avoir au moins un objet par type de magie, il me semble, comme Bio, Feu, Foudre, Demi, etc."
Bien vu, sauf qu´il a des objets pour Feu1, Feu2, Feu3, Demi1, 2,3 etc...
Et d´autres objets bien plus intéressants soit plus puissants, soit pour des capacités particulières. Le nombre d´objets est très conséquent, c´est aussi cool que les alchimies de Rikku.
Les side-quests sont plus cools que ceux de FFX ( le blitz/les éclairs/papillons/couse chocobo).
Pense au side-quest de Youffie à la Pagode, celui de la Forêt Ancienne ( je le refais svt, mon record c´est moins de 5´), l´élevage de chocos ( 2 dorés M/F à 176, 2 noirs M/F à 176, 1 vert M à 176, 1 bleu à 176).
Je préfère les moyens de locomotion de FF7
(Buggy/TinyBronco/HautVent/SousMarin/Moto/Locomoti
ve/Camion) qui sont très variés.