CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:24

J´ai deux GBA et une GBA SP et le cable de connection GBA/NGC

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:28

Pete: cf:
" Je me rappelle qu´il doit y avoir au moins un objet par type de magie, il me semble, comme Bio, Feu, Foudre, Demi, etc."

Bien vu, sauf qu´il a des objets pour Feu1, Feu2, Feu3, Demi1, 2,3 etc...
Et d´autres objets bien plus intéressants soit plus puissants, soit pour des capacités particulières. Le nombre d´objets est très conséquent, c´est aussi cool que les alchimies de Rikku.

Les side-quests sont plus cools que ceux de FFX ( le blitz/les éclairs/papillons/couse chocobo).
Pense au side-quest de Youffie à la Pagode, celui de la Forêt Ancienne ( je le refais svt, mon record c´est moins de 5´), l´élevage de chocos ( 2 dorés M/F à 176, 2 noirs M/F à 176, 1 vert M à 176, 1 bleu à 176).

Je préfère les moyens de locomotion de FF7
(Buggy/TinyBronco/HautVent/SousMarin/Moto/Locomoti
ve/Camion) qui sont très variés.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:31:13

Ouais c´est fracadingue il ne peut poster que toutes les deux minutes!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:31:13

Moi, j´aime bien le buggy...

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:32:28

jop :d) Forêt Ancienne ( je le refais svt, mon record c´est moins de 5´)
Je me souviens plus ça constiste en quoi la forêt ancienne ? C´est là où nourrit les plantes avec des grenouilles et insectes ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:32:56

Tetra c´est ça!
Au fait Pete tu vas l´acheter MGS:The Twins Snake

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:33:25

Dark-Ocelot==> Alors il faut aller sur l´île de l´Aurore ( celle du début). Tu devra trouver Kingle sur la plage je croit, il te posera quelques énigmes. En fait il te donne un indice sur un lieu et tu devra trouver ce lieu. Là je peut plus t´aider par ce que je m´en souvient plus, tu peut aussi aller voir ce site: http://www.zelda-legend.com

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:33:50

Sur NGC evidement :vive les doubles post:

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:34:05

La pagode sans Matéria ! Chaud !
Pour gagner une matéria à la fin en plus ! :rire2:
Mais c´est vrai que les quêtes annexes offrent de beaux challenges !
Tu fais la pagode quand t´as le Tiny Bronco ou plus tard dans le jeu ?

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:34:06

Je doit partir un tout pitit moment.
@+

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:34:36

Ok! merc Sephirot!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:35:03

Il est cool FF7...Savez ou je peux l´émuler...?

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:35:26

Twins Snake c´est quoi exactement ?
La réédition du MGS sur Play ?

Si oui, je pense pas l´acheter. Surtout que l´année prochaine, hein tu sais quoi ! :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:36:07

Oui, la Forêt Ancienne c´est ça.
J´ai fait un topic exprès sur ce side-quest, car mon challenge c´était comment arriver à l´expliquer à des débutants
" La sous-quête de la Forêt ancienne".

J´en ai fait qqes uns, comme " Retour à Midgar: sousterrains et immeuble Shinra" ou " Comment ressortir du Cartère Nord", pour les mêmes raisons.
Il n´y a pas de modéro sur le forum, c´est un peu l´embrouille.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:36:33

MGS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:12

Ouais c´est la réédition de la vers.play..avec des graphisme et une jouabilité de MGS2 et l´histoire de MGS, c´est cool car on peut voir les gardes ce faire massacrer par Gray Fox...beurk!!

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:13

C´est plus kev le modéro ? ( c´était bien lui avant, non ? :question: )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:16

Je fais la pagode au CD1? tu peux aller à Utaï avec le TinyBronco et à ce moment-là Youffie n´est aps overboostée. C´eest chaud, Godo récupère des HP, et sans matéria, faut trouver comment le battre.
Pense aux limites ( pas mal ce système aussi, non?)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:16

:salut:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:39:10

C´est quoi déja la matéria ?
J´y ai jouer à 7 ans moi...

La vidéo du moment