toi non,mai kan gt sur le forum de ff8,la miss canna(pardonnez moi l´expression) elle en prenai plein la gueule
mais je crois que le pire que j´ai vu pour l´instant ct wakwak sur ff10-2,darkthrone lui en avait fait bavé!et pa ke lui dailleur(il est parti a cose de ca en fait)
et au fait crok,toi tu sai pk miss est parti comme ca sans rien dire?