CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:02:16

:lol: ta pa tro les chevilles qui enflent non?

crok:ouai dard ca va encore,mais ce gotrek 77 me saoule c pa possible il fai tt les topics et fai de la pub pour son pote,alors que c´est juste pour qu´on l´appelle,et il croit qu´on va le faire encore ca me fait trop rire!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:03:34

ouai crok ptet mais le probleme c´est que les modo sont tres rarement apprécié.yen a tjs ki von te reprocher detre tro stricte,etc...

c pa facile detre modo

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:06:35

Mouais d´ailleurs j´ai un souvenir ou t´étais mod Crok et c´étais y a pas longtemps , dans un quiz, avec une question sur le blitz, ca te rapelle qqch ? :-)))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:10:50

non, ça me rappelle rien ça...
tu as des preuves ? :)

sergei: oui, c comme ça, faut faire avec quand on est mod
moi j´ai pas trop a me plaindre en fait

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:13:33

toi non,mai kan gt sur le forum de ff8,la miss canna(pardonnez moi l´expression) elle en prenai plein la gueule

mais je crois que le pire que j´ai vu pour l´instant ct wakwak sur ff10-2,darkthrone lui en avait fait bavé!et pa ke lui dailleur(il est parti a cose de ca en fait)

et au fait crok,toi tu sai pk miss est parti comme ca sans rien dire?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:15:15

non
je la

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:16:04

crok ta effacé d mess a la ZCU ou c moi ki a rêvé?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:16:17

je la connais pas miss canna
et wakwak, je sais qu´il a pas eu de chance... pourtant, il essayait de faire bien son travail, mais ça a pas suffi on dirait...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:16:49

J´ai pas de preuves tu as effacé mon msg grrrr
Tiens au cas ou t´a un trou de mémoire :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9179864&NumForum=3030&debut=1041&RR=&TR=1&Nbrep=98&Num_page=53&NombreR=1957&debut_ndx=1
moi je m´en souviens très bien, sale voleur de msg ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:17:15

non, je pense que tu ai révé...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:17:52

yavai bocou de cons sur ff10-2 faut dire aussi,dommage c´était un bon mod,mais la moindre bavure lui était chere

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:18:03

bah quoi Tib ? je vois rien de special moi :rire:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:19:16

Nia nia nia...je me vengerais tu peux en etre sur, vivement que je sois mod de ce forum mouhahahahahaha :p)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2003 à 01:20:33

yavai koi exp?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:21:01

sergei : non c rien, juste Crok qui s´est servi de ses pouvoirs pour faire le mal
Il passe du coté obscur de la force...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:11

Crok se cache il a peur :peur: , aha je triompherais du mal :nah:

Oh je viens d´avoir une bonne idée : aller me coucher parce que je dijoncte moi :-p :sleep:
Bonne nuit :bye:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:49

lol !
ça fait longtemps que j´y suis passé :mort:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 août 2003 à 01:26:37

Tu l´emportera pas dans l´au dela Crok, foie de veau...euh d´expert...non d´Expert ! voila ouf !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:26:48

bonne nuit Tib !

:bye:
cool ce smiley
il en faudrait un " bonne nuit", ce serait bien aussi
moi aussi je m´en vais, puisque c´est comme ça :pacg:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 août 2003 à 01:28:04

hum hum, si tu le dis :sarcastic:
bon, moi j´ai une partie :gba: a finir...

La vidéo du moment