Héhé!
J´ai commencé Ico y´a qqs jours.
Et je l´ai fini hier. Puis aujourd´hui une 2ème fois.
Magnifique, ce jeu, tant par l´ambiance que par les énigmes proposées, et les qqs moments de stress données par les ombres qui veulent engloutir Yorda ( nooooon ! ).
Vraiment c´est une bonne expérience vidéoludique, que dis-je excellente !
Là où j´ai été déçu, c´est niveau de la durée de vie...
Tu l´as fini en combien de temps ?