CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:23:36

Non FF7 j´y touche pas sinon je vais avoir envie de le recommencer ! :p)
Puis y´a aussi FF8 et 9 auxquels il faudrait que je rejoue, puisque je les connais beaucoup moins et que j´ai oublié pas mal de trucs !

Pour les objets, je me souviens plus de tout ce qu´il y a ( ni comment on en obtient d´ailleurs), mais on se rend compte comme en NSG que ça prend une importance capitale !
Je me rappelle qu´il doit y avoir au moins un objet par type de magie, il me semble, comme Bio, Feu, Foudre, Demi, etc.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:24:26

Sephirot :d) Pas encore commencé ! :p)
Je fais une pause Zelda après le Wind Waker. Et avant MQ je ferai OoT.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:24:35

:salut: sephiroth

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:25:22

Ok.
T´a fini Wind waker?
Moi oui, il est :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:02

Ouais presque 3 fois !
Je dis presque, parce que quand je me suis rendu compte que je pouvais plus avoir la galerie complète, j´ai été dégouté...

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:02

:salut:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:39

Vous savez ou est crok ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:26:41

Je suis en train de faire MQ c´est vachement plus dur que OOT!!

SURTOUT en faisant le jeu qu´avec trois coeur!!

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:27:05

Moi pareil, mais j´ai recommencé une 2ème partie avec la pyjama bleu, et j´essaye d´avoir la galerie dans cette partie.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:27:29

No sé.
Quand il part en week-end, lui, ça dure 5 jours ! :-p

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:27:51

Il me reste que les boss et quelque perso à avoir comme les pirates par exemples.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:29

En fait il me manquait juste la figurine de Kingle, mais comme j´avais toutes les autres, le patron de la galerie s´est barré avant que je lui montre la photo, ce con...

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:39

Dark-Ocelot==> Où t´en est? Parce que j´ai fini des dizaines de fois OOT sur N64, mais je suis bloqué à MQ, au temple de l´esprit. Ceux qui l´on fini chapeau! Mais vraiment.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:57

Klingle comment on peut l´avoir??

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:28:57

Pour les pirates on peut tous les avoir en une seule photo.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:33

Pour Kingle faut avoir la GBA déjà...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:34

Ouais faut prendre Zelda en pirate(je sais plus sont nom).

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:49

Tetra

[Sephiroth666]
[Sephiroth666]
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:50

Pour les pirates on photographie Tetra à Hyrule, pour Kingle, il faut le cable GBA/GC.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
06 août 2003 à 11:30:05

Vous le faites exprès...je pige rien...

Faudrait envoyer un message à JV parce qu´il y a un type qui peut écrire des messages seulement toutes les 2 min...Cause : Pseudo a moins de 2 mois...

La vidéo du moment