Non FF7 j´y touche pas sinon je vais avoir envie de le recommencer ! 
Puis y´a aussi FF8 et 9 auxquels il faudrait que je rejoue, puisque je les connais beaucoup moins et que j´ai oublié pas mal de trucs !
Pour les objets, je me souviens plus de tout ce qu´il y a ( ni comment on en obtient d´ailleurs), mais on se rend compte comme en NSG que ça prend une importance capitale !
Je me rappelle qu´il doit y avoir au moins un objet par type de magie, il me semble, comme Bio, Feu, Foudre, Demi, etc.