CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:17:28

Tu vois ? :)

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 août 2003 à 12:18:30

a cose de lancienneté?ils ont peur que je flood?

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 août 2003 à 12:20:02

tien je vai fair un pti tour sur suggestions,ca fai un bail ke j´y sui plu allé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 12:20:45

Ce qui est bien avec FF7, c´est qu´on peut se faire des challenges à l´infini.
Ex:
-comment avec des chocos qui vont vraiment vite? Je ne parle pas d´avoir des dorés, mais j´aimerais savoir qui a des chocs qui dépassent ( sans cheater) les 175 et comment il a fait

-gagner le combat spécial en nomateria

-ressortir de la grotte Nord ( faut partir du point de rassemblement) le plus vite possible ( en moins de 15´ c´est un exploit, bien sûr sans matéria ( oubliez Prevention et Repousse-ennemi)

-Emeraude en nomateria en 20´ maxi

-Rubis en nomateria

-Sephiroth quand Clad est à 99 et là Séphiroth n´est plus une m.rde. Et se faire Sephiroth avec Clad, laisser les 2 autres morts

-Avoir au moins 3 persos à 255 en:
Force/Constitution/MAgie/esprit/Chance/Dextérite ( c´st de loin le plus long)

-Je vous laisse imaginer combien il peut y en avoir d´autres ( ex: lister tsles ennemis et ce qu´ils donnent si ont les bats/si on fait " Trans." sur eux ou ce qu´on peut leur voler.)

Juste pour dire: ce jeu a 7 ans, mais il y a encore des découvertes possibles.

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
06 août 2003 à 12:25:24

c clair ke le nouvo mode no-materia est genial,mai vachemen dur!

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:36:38

Pour revenir sur la dernière phrase de Jop, oui, c´est vrai, j´en découvre pas mal des choses sur FF7.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 12:52:12

1. Périple en nsg FFX= Périple en nomateria FF7 en durée et en tactique. Sauf qu´on ne passe pas par la phase de boostage d´Anima, les armes on peut les titiller à 50h.

2. Side-quets FFX/FF7: chacun a ses préférences, moi j´aime pas le Blitz/Eclairs FFX, mais j´aime l´élevage de chocos FF7; par contre j´aime celui d´Auron, de Rikku, de Yuna FFX tout comme celui de Yuffie FF7.

3. Armes ultimes FFX = Armes ultimes FF7 ( 9 persos et peut-être une info, on peut avoir l´arme ultime d´Aeris très vite ainsi que sa dernière limite ( Grand Evangile) pour voir ce que ça donne dans le jeu c_à_d avant qu´Aeris ne meure).

4. Overdrives FFX = Limites FF7

5. Chimères FFX = Invocations FF7 ( 16 en tout)

6. Système de combat: avantage indéniable por FFX ( alternance des persos, appel de chimères)

7. Les fics: avantage incontestable à FF7, suffit d´aller voir le forum.

8. Scénario: très bien pour FFX, mais je préfère FF7 , ah la Planète qui se révolte et réagit aux blessures par des évenements cataclysmiques pour se rééquilibrer ( Théorie de Gaïa); évolution des persos: FF7.

FF7 a le charme suranné d´un jeu graphiquemment irrémédiablement dépassé mais qui garde par ailleurs toutes ses qualités.
C´est comme si vous vous mettiez dans une berlinette Alpine 1600S, vs ne vs préoccupez que des roues arrières.

Vs vs en foutez des vieux cadrans et des contacts à bascule. Ca ne vs empêche pas de prendre votre pied.

Pete
Pete
Niveau 10
06 août 2003 à 12:55:32

Tiens t´as aussi enlevé le O à Yuffie? :)

Moi aussi j´ai déjà récupéré Grande Evangile avant qu´elle meurt. Pour sa dernière arme, par contre, je sais plus.

Sinon, c´est vrai que quand je me remet à FF7, c´est toujours avec autant de plaisir !
Aah! Que d´émotions ! :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 12:58:49

Oui pour yuffie.

Aeris: arme ultime: au temple des Anciens, la fameuse salle de l´horloge, c´est Garde de Princesse.

C´est chercher sa limite4 au premier CD qui est le vrai chalenge ( Grand Evangile).

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 août 2003 à 13:01:22

non le garde prinscesse n est pas son arme ultime c est peut etre celle qui a le plus de tro a materia mes son arme(qui est la plus puissante de tout le jeux)et au speed du gold saucer y faut faire un certain nombre de point

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 août 2003 à 13:02:13

et c quoi, le nom ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 13:03:24

Le Crock va me bannir si je continue à squatter ce topic pour dresser un panégyrique de FF7.
En tous cas ce n´était pas mon intention, je voulais juste vous donner l´info pour le nomateria challenge et j´ai répondu lorsque vs avez réagi.
Je vais devoir vous laisser ches FFX Gamers, et à l´occasion, venez nous faire un petit coucou chez nous.
Pete, ça m´a vraiment fait plaisir de voir que tu n´as pas quitté le forum.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
06 août 2003 à 13:09:06

heu a je me souvien c est le parepluie a ce quil parait c est le plus puissant de toute les arme(je l ai jamais eu c est un pote qu i me la dit)mais si vous cherchez a avoir une arme avec des trou a materia(beaucoup c est le garde de priscesse(mais attention le parapluie ne fait pas evolue vos materia sur kl arme

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 13:09:27

Salut DarkHeart

Je réponds juste à kid_padl, voici les armes d´Aeris:
Bâton de garde
Bâton de frappe
Bâton mythril
Bâton métallique
Bâton magicien
Conte de fées
Bâton prisme
Bâton de sage
Bâton aurore
Garde de princesse, 7 emplacements dont 6 reliés, puissance attaque 52.

Tu fais allusion à Ombrelle ( 5000 points à Speed Square), elle est moins puissante.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
06 août 2003 à 13:22:47

Toutes mes excuses, kid-padl, tu avais raison.

Comme je n´ai plus de save avec Aeris dans le jeu, j´ai vérifié autrement. Ombrelle est bien l´arme qui a la puissance d´attaque la plus grande.

Comparaison entre Garde de princesse et Ombrelle:
Princess Guard ( ULITMATE WEAPON)
Attack: 52
Attack %: 111
Magic Attack: 22
Materia Growth: Normal
Cost: ---
Location: Temple of the Ancients
Slots: 0=0 0=0 0=0 O
Notes: Protects others nearby when in danger, Vitality +12, Spirit +20

Umbrella
Attack: 58
Attack %: 118
Magic Attack: 10
Materia Growth: None
Cost: ---
Location: Speed Square, Gold Saucer
Slots: None
Notes: Won in the Gold Saucer Speed Square, you´ve got to get more than 5000 points, Vitality +20

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 août 2003 à 13:27:00

lut all!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:lol:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 août 2003 à 13:28:58

bah, oui, c une nouvelle regle

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 août 2003 à 13:30:17

y a quoi d´autre??????
ils font sa au nbre de jours???????

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 août 2003 à 13:30:56


pr + d´info, va voirn le topic " la nouvelle regle: pour ou contre"

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 août 2003 à 13:31:26

c le topic de diablo-rosso

La vidéo du moment