CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de Pete

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 14:07:01

Je préfère le K7.

cibelule
cibelule
Niveau 10
08 février 2006 à 14:08:33

Heureusement que c´est ChroniqueS

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
08 février 2006 à 14:09:43

Le BB est bien mieux .
Rien que le style :) .

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 15:49:40

Le K7 n´a même pas d´optimisation exclusive, c´est nul.

Oui pour le CEM en NSGNONS, j´ai pas sauvegardé après chaque combat, ce qui fait que j´avais toujours le même nombre d´objet avant d´affronter un boss.

Au fait qqun aurait les pages de là où je raconte mes Speed Runs sur FFX ? :p)
J´ai pas noté ça comme pour les autres chroniques du coup ça me manque :o))

cibelule
cibelule
Niveau 10
08 février 2006 à 15:52:56

Non,pas les pages desole.

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:24
Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 15:56:24

Ouaip, merci.

tidus658
tidus658
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:19

:) à ton service.

burns20
burns20
Niveau 21
08 février 2006 à 16:19:10

merci :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 21:10:42

:cd: Resident Evil 4 :cd:

Ca y est j´ai fini le niveau 3 du Mode Mercenaries avec 5 étoiles pour tous les persos.
Il me manquait juste Wesker et Hunk:

:d) Wesker
49 kills
67470 points
17 Combo

:d) Hunk
56 kills
68550 points
14 Combo

Il s´est passé un truc bizarre avec Wesker.
2 fois de suite le JJ n´est pas venu dans le spot de fin. La 1ère fois j´ai laissé le temps s´écouler sans le voir venir :-( et la 2ème fois, je l´ai vu au loin. Heureusement que Wesker a un fusil sinon j´aurais encore fait un essai pour rien.
M´enfin, bizarre qu´il ne soit pas venu :doute:

Pas de problèmes à signaler avec Hunk, un bourrin de service en fait ^^

J´ai également commencé le niveau 4, avec 3 persos.
J´ai été réussi assez facilement avec Leon et Ada, avec Krauser ça été un peu plus dur (toujours ce problème de visée quand je commence à le contrôler :p) ).

:d) Leon
62 kills
63220 points
18 Combo

:d) Ada
67 kills
70560 points
42 Combo

:d) Krauser
58 kills
62420 points
31 Combo

Joli combo avec Ada, avec le fusil c´était relativement aisé de le faire, avec un boss dedans en plus ^^

Maintenant avec Hunk j´ai un gros problème. Pas moyen de tuer ces fous, surtout sur les plates-formes en hauteur, c´est trop étroit et j´ai pas le temps de lancer une deuxième (voire même la 1ère...) que j´ai déjà perdu ma tête.

J´ai pas encore commencé avec Wesker, mais je pense que je vais le faire tout de suite avant Hunk, qui me paraît bien fastidieux dans ce niveau.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 21:51:30

ben avec hunk le plus gros probleme c´est que les grenades ne le stoppe pas (sur ps2 c´est trés rare) l´idéal et d´avoir un obstacle entre lui est toi pour le canarder sans qu´il puisse te toucher si il charge. en cas de danger => fuite.
j´aime bien le faire courir pour être en haut d´une echelle, de là je le canarde à la grenade. passer une fenêtre ou autre.

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 21:54:19

Ouais faudrait l´attirer dans le batiment pour qu´il passe par la fenêtre, mais ça doit pas être évident :doute:

Là j´ai réussi avec Wesker du premier coup, facile :cool:

Allez, encore un petit effort et à moi le Handcannon !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 22:04:29

hunk est le perso avec lequel cette carte est le plus dur.
surtout ne commence pas sur la passerelle. sur la place c´est pas mal.
tu as un maboule qui arrivera rapidement. tu vas sur le toi ou il y à la tyrolienne ! tu te mets prés de celle-ci et l´amoche au tmp. tu te sauve et attend en haut de l´echelle de l´autre batiment. il arrivera doucement :cool: , c´est le plus sûr. mais tu perds pas mal de temps pour le zigouiller donc avoir les 60 k c´est juste. alors économises les bonus point pour les troupeaux d´ennemis!

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 22:06:24

C´est pas mieux de commencer dans le batiment ?

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 22:10:05

dans le batiment le premier arrivera au bout de 2-3 minutes. si tu as commencé une chaîne tu risque de la briser! et le second encore 2-3 minutes aprés.

sur la place le premier arrive dans les 10 sec. tu auras ensuite de temps de faire une petite chaîne (avec un bonnus point si possible) puis le second arrivera. ce qui te laissera tous le temps restant pour uniquement faire les points.
une fois les deux fous morts tu es pénard. c´est pour cette raison c´est c´est bien d´en tuer vite! sur la passerelle c´est trop risqué avec hunk.

Pete
Pete
Niveau 10
08 février 2006 à 23:23:50

Et voilà, le Mode Mercenaries fini :content:
J´ai directement pu essayer le HandCannon boosté au max. C´est sympatique :)
Mais bon je préfère quand même le Chicago :p) Ne serait-ce que pour le temps entre 2 tirs, très long avec le HandCannon.

Alors je dis quand même mes scores avec Wesker et Hunk pour Water World:

:d) Wesker
71 kills
68220 points
20 Combo

:d) Hunk
72 kills
65230 points
20 Combo

Comme on voit c´est avec Hunk finalement que j´ai tué le plus d´ennemis (TMP powaa!! :-) ) mais c´est pas pour autant que j´ai eu le plus de points avec lui! Tout se joue sur la gestion des bonus en fait.
J´ai finalement réussi avec Hunk en partant du batiment, donc je n´ai eu à affronter qu´un seul Dr. Salvador. J´ai commencé mon Combo tranquillement dans la barraque comme à mon habitude, en prenant le coffre au fond, puis en descendant dans la place principale. Une fois que j´entends le bruit de tronçonneuse je vais vers le toit avec la poulie, en me dirigeant vers cette poulie justement. De là je peux lancer 3 grenades qui ont raison du Dr. Salvador.
Je comptais ensuite descendre de l´autre côté en utilisant la poulie, mais finalement avec la grenade j´ai commencé un Combo, et les ennemis ont continué à venir, donc j´ai poursuivi ma chaîne à cet endroit.
Après je sais plus trop ce que j´ai fait, mais j´ai atteint les 60k bien avant que le temps s´écoule, donc je n´ai plus pris de bonus temps à partir de ce moment-là, et j´ai attendu jusqu´à la fin, en tuant les ennemis proches, et en prenant garde aussi de ne pas perdre bêtement ! Parce que je me suis quand même pris des coups d´ennemis qui arrivaient par derrière.
Heureusement dans ce niveau il y a beaucoup de soins à récupérer, donc Hunk n´en manque pas.

Quant à Wesker, comme je l´ai dit plus haut j´ai réussi à avoir les 5 étoiles avec lui du premier coup, donc je n´ai pas éprouvé de difficultés avec lui :)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
08 février 2006 à 23:29:31

félicitation, tu as finis ce qui est le plus difficil dans le jeux. un seul maboul avec hunk, respect :ok:

ouias c´est le probleme du handcanon son temps de réaction, mais il est vachement puissant, surtout pour les ennemis puissants et les boss. c´est plus sympa et moins bourin qu´avec la chicago.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
09 février 2006 à 07:53:56

Maintenant faut que tu fasses un résumé de tes chroniques RE4 :o)) .

Pete
Pete
Niveau 10
09 février 2006 à 15:13:58

Euh j´vois pas ce que ça apporterait :doute:

En tout cas je vais commencer une nouvelle partie de Separate Ways :)

La vidéo du moment