Osef.
Bon moi j´ai avancé pas mal mon
Speed Run
en faisant 4 boss, mais je dois recommencer pour cause de gestion d´OD et de sphérier défectueuse.
Mais c´était aussi surtout pour tester des stratégies contre ces 4 boss. Et si des techniques me permettent d´en finir très rapidement contre certains d´entre eux, il y a malheureusement un facteur chance qui intervient dans d´autres tactiques.
(en fait la chance sur les dégâts infligés intervient dans tous ces combats, mais dans qqs uns plus que d´autres)
Donc il y a encore des trucs à paufiner pour aller plus vite.
Toujours est-il que:
7h30
Macalania - Chemin du lac, avant Métasphère.
A Guadosalam je récupère les 8 Globes de Foudre dans le coffre sur le chemin de l´Au-Delà.
Au comptoir de Rin, j´achète 10 Grenades et qqs Cartes.
Grâce aux grenades il y a certains ennemis que je peux tuer en un coup (Aroj, Mélusine, Buer) donc j´en profite pour refaire un stock de sphères d´activation.
Malheureusement dans la partie Nord je rencontre aucun Aroj, donc je reste sans la moindre Sphère Mentale. Par contre beaucoup de Buers qui me refont un petit stock de Sphères Agilité.
A Macalania, j´achète enfin la Lame Initiative pour 9075 gils (après la réduc de O´aka si on achète rien la première fois qu´on lui parle).
Initiative + Décamper = youpi