Speed Run
4h30
Route de Mi´ihen, sortie de Luca
Et oui je suis toujours au même endroit 
Mais avec la différence fondamentale que j´ai maintenant Combos pour Wakka ^^
Déjà il m´a fallu non pas 1 mais 3 matches amicaux pour débloquer le tournoi. En 7 minutes j´ai pu les faire.
J´ai eu de la chance à chaque fois d´avoir la balle à l´engagement: Letty passe à Botta, qui attire l´ailier gauche de l´autre équipe et lui donne la balle avec une Passe faible face à l´Interception adverse. Avec un peu de chance il tire tout de suite et je me prends un but. Sinon je dois attendre un peu avec les différentes passes entre les attaquants.
Ainsi à l´engagement je peux déclarer forfait et passer au match suivant.
Une fois le tournoi débloqué, il faut maintenant non seulement que les Aurochs soient tête de série, mais également faire en sorte que les Al Bheds perdent leur 1er match, parce que les rencontrer signifie match très dur à remporter.
En effet même avec le Sphere Shoot ou le Jecht Shoot, Tidus étant lvl3 son niveau en tir est faible face aux 18 en arrêt de Loumnik. Bien sûr il y a toujours une partie de chance qui fait que je peux quand même marquer, mais je préfère tabler sur un match sûr à remporter.
Heureusement, j´arrive au cas de figure voulu: les Al Bheds perdent le 1er tour face aux Kilika Beasts 2 à 1 !
Vite vite, je sauvegarde ça c´est trop beau
Il est temps alors de jouer pour de vrai.
Lors de la 1ère mi-temps contre les Beasts, Tidus fait une passe pour avoir assez d´xp pour gagner un niveau, puis comme d´habitude un défenseur se colle à mes buts pour faire défiler le temps.
Au coup d´envoi de la 2ème partie du match, Letty repasse à Botta. Arrivé près des 3 minutes de la mi-temps (il ne faut pas attendre trop sinon il tombe à 0 HP et sa Passe fait alors 3 au lieu de 6), et quand une brèche s´ouvre dans l´équipe adverse, je passe à Tidus qui file au but marquer avec un beau Jecht Shoot.
Je récupère rapidement la balle pour de nouveau faire la technique du fourbe qui attend la fin devant ses buts
Même chose pour la finale, que je gagne 1-0 de la même manière contre les Guados Glories.
Bon ça m´a pris du temps tout ça, j´vais enfin pouvoir continuer à avancer !