J´suis content j´ai une technique plus safe et sûrement plus rapide que ce que je faisais avant, et peut-être même meilleure que celle de gamefaqs !
Speed Run
Nouvelle technique contre Jecht
Donc j´ai choisi de garder Yuna en combat. Je lui apprend Booster, Utiliser, et j´active une case Rapidité +4, avec la Sphère Succession qu´il me reste de Bikanel, les Sphères Magie Blanche et Carac du Coeur du cauchemar (Sphère Carac parce que ça fait un moment que je n´ai plus de Sphères Agilité).
Du coup Tidus et Rikku ont 23 en Rapidité, et Yuna 22.
Déroulement du combat 
- Tidus, Auron et Yuna ont Initiative
- Tidus se met Booster
- Yuna également
- Auron se fait remplacer par Rikku qui fait MF9
- Tidus peut parler avant le tour de Jecht
- Yuna a un tour avant les Pagodas, du coup je gagne beaucoup de temps puisque je n´ai pas à voir leurs Vagues d´Energie
- Yuna lance une Grenade pour faire 9999 de dégâts à tout le monde
- Yuna peut rejouer tout de suite, mais j´ai besoin qu´elle invoque une chimère après le tour de Tidus. Donc elle change d´arme et son prochain tour arrive avant celui de Jecht. Tout se goupille à merveille 
- Tidus lance un Magikoroc Eau
- Yuna invoque Valefore qui a la rude tâche d´enlever les 6 HP manquants à Jecht
- 2ème forme: Tidus parle pour que Jecht n´attaque pas
- Si une Pagodas ou les 2 reviennent, je lance une Grenade, sinon un Magikoroc
- J´ai lancé 2 Magikorocs mais j´avais besoin d´un dernier pour achever Jecht. Dernier que je n´avais pas mon stock est déjà épuisé 
- Mais heureusement avec la Rapidité de mes persos j´ai le temps de lancer de simples grenades pour venir à bout de Jecht ^^
Bon ben j´suis content.
Pour ma prochaine partie va falloir que je fasse plus attention à mes stocks d´objets, parce que déjà contre Jecht je suis limite, pour les Chimères d´après c´est pire (cf. résumé précédent).