Voilà le donc le pourquoi du comment, tiens ce serait sympa d´expliquer la provenance de vos pseudo. Pour moi c´est pas compliqué, Rusher et mon pseudo sur tous les wolfs, j´ai trouvé ça comme ça, ça sonnait bien. J´ai juste rajouté 311 pour ma date de naissance : 31 janvier.