je veux bien accueillir du monde mais faut toujours me prevenir. j ai deja organiser quelques soiree alcolisee chez moi et ma mere n as pas trop bronche... faut aussi dire que personne n a ose remettre partout car j ai ete TRES stricte sur ce point de vue: "pour ceux qui savent pas viser de le chiotte quand ils vomissent, il y a une brosse a dent et de l eau du detol pour tout nettoyer".
quand a la limite an belgique, elle est effectivement, pas tres eleve. je crois que c est 0.5 et les vaches se genent pas pour te le faire sauter. seul consolation: les controle sont aussi rare que les jour de neige 