Dsl d´interrompre mon passionnant monologue (oui, je me fais des excuses, et j´aime ça
)
Mais, je viens de m´aperçevoir que ce fofo comptait dans ses rang UNE FILLE et modéro, qui plus est... Là n´est pas la remarque, loin de là, mais en regardant la carte de visite, elle n´est pas passée depuis NOVEMBRE 2004 !! !
Alors ma question est : est-elle
, est-elle sans internet, ou est-elle partie au loin, sans vous dire au revoir ?? ?
