disons que je suis un fanatatique du 6 juin 1944. c est une de mes dates preferes de l Histoire. et si je pouvais, j echangerai bien des choses pour aller voir comment ca s est passe (de mes propres yeux).
donc, j avais pris le nom de code du debarquement comme pseudo mais n etant pas le sul, j ai tout de suite rajouter un .be pour afficher mon origine 