je me trompe ou on parle de nos exploits alcolique ici?
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:02:10
Over: ton instinct ne te trompe jamais.
Quant à ce que j´ai bu, c´était effectivement de la piquette, mais c´était pas du gros rouge qui tache (plutôt du sale blanc qui pue ). Piquette, vinasse, gros cul, qui a d´autres synonymes?
tomm
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:03:27
Litrons?
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:36:36
Pas mal, il y a aussi boutanche si on reste dans les contenants.
MIB600
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:19:59
Hover, dans le cas où tu ne l´aurais pas remarqué mais ce topic contient bien le mot "bar"
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:30:13
Bar? http://www.deactivated-guns.co.uk/images/bar%20korean/BAR-4.jpg ou http://www.cap-vert.biz/catalog/images/VSR003.JPG ?
tomm
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:25:37
ou bar http://www.splashgrill.com/i/c/splash_grill_bar_2_lg.jpg
fat044
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:24:56
Bonjour a vous les gens un petit coucou du forum RTCW : ET
Et une petite question : Pourquoi ne jouez vous donc pas a Wolf : ET ?
tomm
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:11:41
Pourquoi pas? J´y ai jouer, et j´y joue de temps en temps mais je prefere 100 fois plus les personnes sur ce forum.
fat044
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:08:50
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:23:22
J´y ai joué aussi, mais les tentatives des développeurs d´inscrire tous leurs éléments fantaisistes dans des contextes réalistes m´a un peu dégoûté.
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:20:33
j y ai laisse de grosses trace a ET et tu pourrais m avoir croise sur les serveur arena51.be j y suis tres populaire sous le pseudo d Overlord.be
cherchez pas les gars, parfois, je suis tellement dephase que je ne percois plus les chose simple comme maintenant apres une journee de 7h de cours et 5 heures sur bateau
MIB600
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:14
Oueps, t´es coulé mon ami après tout celà
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:55:50
dans tous les sens du terme
et vous, qu avez vos fais today?
MIB600
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:11:57
1 heure de route le matin pour aller bosser, 8 heures 30 de boulot, puis 1 heure de route pour revenir à la maison, et me chambrer une schnaps
Buteur87
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:44:26
60 pages de philo et idem demain.
MIB600
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:30:32
Pas ma tasse de thé la philo
Buteur87
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:39:23
Ni la mienne; je serai heureux l´année prochaine d´en être quitte, et en attendant je dois me contenter de rêver que je ramène Descartes les pieds sur terre et le foudroie par mon irréversible caractère terre-à-terre. (Non mais ho, ´faut arrêter de déconner, la vieille baderne...)
tomm
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:43:30
Hum philo, tres bon souvenir, dont mon 4/20 le jour du bac.