CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:56:42

:rire: je me trompe ou on parle de nos exploits alcolique ici?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:02:10

Over: ton instinct ne te trompe jamais. :-)))

Quant à ce que j´ai bu, c´était effectivement de la piquette, mais c´était pas du gros rouge qui tache (plutôt du sale blanc qui pue :rouge: ).
Piquette, vinasse, gros cul, qui a d´autres synonymes?

tomm
tomm
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:03:27

Litrons?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:36:36

:oui: Pas mal, il y a aussi boutanche si on reste dans les contenants.

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:19:59

Hover, dans le cas où tu ne l´aurais pas remarqué mais ce topic contient bien le mot "bar"

:lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:30:13

Bar?
http://www.deactivated-guns.co.uk/images/bar%20korean/BAR-4.jpg ou
http://www.cap-vert.biz/catalog/images/VSR003.JPG ?
:dehors:

tomm
tomm
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:25:37

ou bar
http://www.splashgrill.com/i/c/splash_grill_bar_2_lg.jpg

fat044
fat044
Niveau 7
19 mai 2006 à 10:24:56

Bonjour a vous les gens :content: un petit coucou du forum RTCW : ET

Et une petite question : Pourquoi ne jouez vous donc pas a Wolf : ET ? :question:

tomm
tomm
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:11:41

Pourquoi pas?
J´y ai jouer, et j´y joue de temps en temps mais je prefere 100 fois plus les personnes sur ce forum.

fat044
fat044
Niveau 7
19 mai 2006 à 14:08:50

:content:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:23:22

J´y ai joué aussi, mais les tentatives des développeurs d´inscrire tous leurs éléments fantaisistes dans des contextes réalistes m´a un peu dégoûté.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:20:33

j y ai laisse de grosses trace a ET et tu pourrais m avoir croise sur les serveur arena51.be
j y suis tres populaire sous le pseudo d Overlord.be

cherchez pas les gars, parfois, je suis tellement dephase que je ne percois plus les chose simple :rire: comme maintenant apres une journee de 7h de cours et 5 heures sur bateau

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:14

Oueps, t´es coulé mon ami après tout celà :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:55:50

dans tous les sens du terme :rire:

et vous, qu avez vos fais today?

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:11:57

1 heure de route le matin pour aller bosser, 8 heures 30 de boulot, puis 1 heure de route pour revenir à la maison, et me chambrer une schnaps

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:44:26

60 pages de philo et idem demain.

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:30:32

Pas ma tasse de thé la philo :malade:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:39:23

Ni la mienne; je serai heureux l´année prochaine d´en être quitte, et en attendant je dois me contenter de rêver que je ramène Descartes les pieds sur terre et le foudroie par mon irréversible caractère terre-à-terre. :fou: (Non mais ho, ´faut arrêter de déconner, la vieille baderne...)

tomm
tomm
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:43:30

Hum philo, tres bon souvenir, dont mon 4/20 le jour du bac.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:02:58

:malade:
Mort aux dingues! :fou:

La vidéo du moment