au que de futurs souvenirs pour moi et dire que j ai pas le courage de me taper des annees entiere d universites. mon reve? devenir soldat du feu. reve de gamin? peut etre pas. j adore cet element. de plus, j ai toujours aime aider mon prochain... du moment que celui ci ne me plante pas un couteau dans le dos... ou une cartouche de 7.92 grace a un mauser
tomm
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:08:59
MIB600
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:34:54
Tout ce que je retiens de la philo : c´est la prof...
MIB600
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:35:39
Buteur87
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:32:10
Over. A quoi bon se faire de (mauvais) souvenirs de philo si on a les bons souvenirs des... euh... rencontres amicales? (Bon souvenir d´une "traîtrise", ça fait un peu bizarre quand même.) En tout cas j´approuve ton choix: il te permettra de connaître l´action sans pour autant être soldat et aller bêtement au feu, parce que les ordres le disent. Ce n´est pas du tout la même chose que soldat du feu. Et je le répète, ton choix est bon.
MIB: t´as bien de la chance d´avoir eu une prof´ , moi tout ce que j´ai c´est un vieux croûton .
tomm
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:06:08
Pareil c´etait un prof
Rusher311
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:41:04
Moi j´ai jamais eu philo, moi...
tomm
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:17:11
T´as rien louper.
MIB600
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:17:06
La prof de philo m´a tellement impressionné que j´ai eu 12/20 au bac, et pourtant, je suis nul en grammaire française.
MIB600
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:05:35
Le bar est ré-ouvert pour les résultats d´examens
tomm
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:39:33
En esperant qui seront bon
Buteur87
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:25:33
J´ai eu une distinction. Faites péter le Saint-Emilion!
Rusher311
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:14:45
Et c´est parti, mes félicitations. A demain pour mes résultats
tomm
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:02:45
ou
MIB600
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:52:35
Enormes félicitations à Buteur , et attendons demain (euh aujourd´hui) pour Rusher, mais je pars confiant
Je débarque et en Belgique, et dans les Vosges
Buteur87
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:35:18
Merci MIB, merci Rusher (je te souhaite la pareille).
Rusher311
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:21:17
Eh allez hop, faites peter le St Emilion, je l´ai eu ! Avec mention bien et une moyenne de 15 !
tomm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:35:42
Felicitation si t´as eu la mention bien, me dit pas que tu doutais d´avoir le bac.