Non, je doutais, c´est la mention que je doutais, j´aurais bien voulu la très bien, mais bon, vu que j´ai pas révisé...
tomm
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:00:07
Tout simplement
Buteur87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:24:39
Bien joué Rusher.
Rusher311
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:48:40
Merci !
MIB600
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:14:16
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:12:58
quand fais tu un saut par ici MiB?
MIB600
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:04:50
Je devais le faire lors de mon week end du 14 juillet, mais je dois bosser (manque de personnel), toutefois, j´espère passer avant les vacances
MIB600
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:05:20
Euh, la fin des vacances
MIB600
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:49:26
Je ne devais plus être bien à 00:05
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:51:59
tu n es pas le seul a ne plus etre de premiere fraicheur a cette heure la
bha, quand tu veux pour moi. mais faut juste me prevenir histoire que je deboucle une date. et que je debite mon compte bancaire pour aller boire un verre
MIB600
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:47:47
T´as beaucoup de sous ?
Car moi, j´ai beaucoup de place pour la bière
tomm
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:22:01
Rusher311
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:51:54
MIB600
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:02:56
Gling, gling...
MIB600
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:03:19
MIB600
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:01:03
tomm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:02:59
MIB600
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:47:07
Quoique, je crois qu´en Belgique, c´est 0 gramme
tomm
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:49:46
C´est presque mieux, comme ca tu n´as pas a te demander si tu as trop bu ou pas, si tu as bu tu roules pas point barre.
Rusher311
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:19:00
Ou si tu as trop bu tu peux dormir chez hover, je pense qu´il se fera plaisir de t´accueillir.