On s´y fait à la longue? Ou est-ce que ça reste toujours aussi désagréable de (j´imagine que ça varie selon ce que t´as absorbé)?
Rusher311
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:58
Moi j´ai vomi la première fois que j´ai picollé. Pis une autre car j´avais aussi trop mangé avant et j´ai perdu aux caps Mais généralement après ça va mieux et ça repard de plus belle.
tomm
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:24:45
C´est les 3-4 min avant de qui sont les plus durs, t´as mal au tripes, tu sais que ca va sortir, mais apres c´est repartit!
tomm
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:59
Et on s´y fait pas, enfin personnellement.
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:20:06
J´ai eu de la chance alors, parce que c´est tout rentré et puis c´est tout de suite sorti. Aussi, quelle idée de faire cul-sec avec un litre et demi de pinard dégueulasse dans un jerrican après avoir bien mangé (et aussi bien bu déjà avant)...
tomm
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:34
Oui franchement qu´elle idée, tu voulais épater la galerie?
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:28:21
Moi!!!!!!!!! , c´est tout les matins avant de me laver les dents (stress oblige)
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:12:16
Tomm: il y a un peu de ça; en fait tout le monde regardait ce jerrican de blanc, cadeau du Croate qui nous hébergeait, en se demandant qui allait s´y coller. Je suis arrivé une vidange à la main (de blanc aussi, mais pas du Destop celui-là ), et comme j´étais déjà bien désinhibé: "allez je vais vous finir ça moi" et glou et glou, la galerie a été épatée, et moi je me suis senti plus léger peu de temps après.
MIB: toi aussi tu fais ça en public ( cause du stress)?
tomm
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:59:40
Bien jouer Buteur
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:37:05
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:36:36
Merci bien, mais ne comptez pas sur moi pour le refaire.
tomm
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:01:32
Ho quel dommage, ca ferai une belle vidéo
Buteur87
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:21:13
Je refuse une telle démonstration.
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:22:48
Je suppose que c´était du 3 étoiles
tomm
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:54:32
A mon avis c´etait de la biquette.
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:41:29
De la biquette
de la crotte de biquette auqel cas je comprends Buteur
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:42:26
Je vais me brosser les dents
tomm
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:16:41
biquette, piquette? je sais pas comment on dit par chez vou,s de la vinasse si tu prefere, du gros rouge qui tache.
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:54:31
piquette, chez nous c´est le 3 étoiles (3 étoiles proformées dans la bouteille verte), mais on dit aussi du "gros cul"