CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 233
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:52:41

Kornyou pvp quand tu veut pas de soucis :content:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 05:04:26

Au fait est ce que l'un de vous avez remarquer que lorsqu'on saigne on peut entendre le cœur du perso battre comme un "toudoum toudoum" j'en apprend tout les jours :content:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:09:40

LoL un petit fight club improvise a la crypte, ca fait toujours plaiz :D'
Merci a brelik d'avoir participe xD

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 22:30:19

Une semaine que j'avais pas toucher DK2 je me dit on va se faire un peut de pvp vite fait :

- Un lageur
- 2 ganker

J'ai éteint la console :sarcastic:

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:42:00

Ah ah, je connais ça. :o))

Je me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui. Je suis tellement habitué à affronter des larves qui ne prennent jamais l'initiative, se content d'attaquer exclusivement pendant mes "moments de faiblesse", que dès l'instant où je tombe sur un gars bien nerveux, il me faut bien 50% de mes pv pour m'adapter. :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 01:58:36

R.I.P sanctuaire j'ai eu des bon moments ici :mort:

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:55:06

Alors les gras, comment va le PVP en ce moment ? :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2014 à 14:08:05

z avez pas l impression d avoir des jours avec et des jours sans ?
des jours où vous allez pas vous faire toucher caller des parades deux mains sur des type skillés et tout,
et des jours où des spamm havel r1 kat espadon vous defonce pendant que vous pleurez ?
:(
j suis dans un mauvais jour.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:14:12

non mais hier matin, je me suis tapé que des invasions à la morte couille avec des full havel. Presque 10 invasions=10 défaites :(
sans oublier le gank à la pisse de chat. 2 dual griffes l'un black phantom et un vivant qui voyant que son pote se fait défoncer vient me balancer une lance de foudre dans le dos :(

aujourd'hui j'ai migré sur du street 4, ça fait du bien :hap:

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:57:57

Je viens de me faire ganker pour la première fois sur le pont de la forteresse de fer, j'ai courru dans l'enceinte et je les ai snipé avec l'arc d'alonne :rire: j'en ai eu 1 mais l'autre est parti l'invoquer, j'ai eu le temps de le troller et je me suis pris 2 lances de foudres :rire: bref moi je trouve ça sympa

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2014 à 20:01:42

tu dechanteras, tu détesteras les gankeurs et seulement après tu finiras par t en foutre :oui:
puis tu iras pleurer en pls sous un peuplier centenaire armé de chips au poulet.
crois en mon experience personnelle.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 17:03:39

Refais un peut de PvP en mode full mage seulement la sorcellerie pas d'arme rien et c'est plutôt marrant :oui:

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:13:15

cette nuit je me suis fait avoir comme une merde :rire:

je farmais les marques de loyauté au château de drangleic ( pour up le serment des sentinelles ) :-d

__________________________________________________
_

Donc je me fais invoquer, et j'aperçois un fantôme blanc dans la salle en face du premier feu, la ou ya des sentinelles qui bougent pas. Il m'invite à le suivre et à monter l’échelle, je le suis donc

la petite pièce en haut de l’échelle est vide, tout comme la grande pièce qui suit ( la ou ya les droits mobs de dos qui bougent pas )

je continue à suivre le fantôme blanc en direction de la porte au fond de cette salle. Le fantôme blanc s'arrête un instant, j'en profite pour m’apercevoir que la porte est ouverte et que dans cette pièce ( qui doit faire 2 mètre carré ) on y a déposé un objet :fete:

le fantôme blanc ne bouge toujours pas ... une force irrésistible me pousse à entrer dans la pièce et à aller ramasser l'objet vite fait bien fait ( alors que c'est con car, avoisinant les 300h de jeu, j'ai pas besoin de grand chose ) :nonnon:

donc je vais dans la petite pièce, je clique sur ma manette pour ramasser l'objet et la .... j'aperçois que trop tard la caisse en bois qui était derrière la porte :mort:

un rouge apparaît, BS dague de l'ombre pendant que j'essayais de choper l'item :fou:

bon, j'étais en armure drake avec 3K de PV, donc il m'a pas OS. Je cherchais la pierre pour dire " gg " , j'ai pas eu le temps de la sortir, il m'a mit un deuxième coup de daue ... :snif:

et voilà, j'ai péché par Envie :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 02:49:51

Full mage c'est open bar a la parade tout le monde te rentre dedans sans même réfléchir c'est bien marrant :rire:

Situation insolite je suis au pont une personne m'invoque et il porte une zwei zwei et il veut absolument me poser un BS avec ...

Je me colle contre une barricade pour lui faire comprendre gentiment qu'il peut oublier cette idée et il me tourne autour pendant un bon 5 min sans me frapper rien il était déterminer mdr :rire:

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 12:21:01

Grosse surprise hier en pvp dans une arène de la confrérie du sang !
Le mec s'approche, me salue, il pose 4 prismes pour faire un joli carré et il reste dedans :question:
J'attends, je joue le jeu, je vais faire un tour puis je reviens vérifier que c'est pas du lag : un léger coup, perte de vie, ok.
Et là, j'aperçois un objet posé par terre entre les prismes, j'y vais en surveillant mes arrières, le mec m'a lâché plein de trucs : graine d'arbre géant, orbes rouges, armes améliorées et infusées ( espadon de clair de lune x 2, hallebarde colossale, espadon de la crypte, faux de Nashandra, de Nahr Alma...etc) et les deux anneaux illusoires :ouch:
J'ai pas bien compris pourquoi, mais un grand merci à lui ! :-d

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:43:43

Sans vouloir douter de sa générosité, je ne pense pas qu'il ait obtenu ces objets de manière très correcte. :hap:

fox_muIder fox_muIder
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 18:38:05

L'autre jour, je farmais tranquillement mon serment solaire au portail royal du château de Drangleic. Je me fais envahir par un dual Pyro qui reste a distance et use toutes ses bouboules en tout genre (soleil maudit etc). Je me retrouve à 10% de pv et lui autour de 30-40%, il reculait lance une tempête de feu et par chance j'ai réussi à passer entre les colonnes de flammes pour finalement le backstab le tuant sur le coup. Il m'a envoyé un message steam "Fucking Lucky" j'ai ri et depuis on pvp ensemble. J'avoue avoir eu pitié de lui quand j'ai appuyé sur le bouton pour le backstab mais ma vie était plus importante :content:

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 08:55:20

J'ai plus de vie, j'ai mon Red Tearstone Ring activé, et mon bouclier cible dans la main gauche. Faut savoir que je suis nul en parade, sauf avec le cimeterre du monastère ( :hap: )

Arène BoB, 22m de SM. L'autre type m'enchaîne avec ses épées courbes, j'peux rien faire.

À un moment j'ai comme une illumination, je pare. BAM, l'animation se lance, il tombe au sol.

Je sors le grand marteau du démon +5.

FINISH HIM.

Fatality.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:17:40

lol. Ah les parades, moi aussi je les place dans des moments improbables.

Je reprend le jeu hier, j'invoque un mec sur le pont de la forteresse,
il a juste une arme en main droite et la main gauche libre, trop la class ! alors je fais pareil.
a ce moment la un autre rouge envahit avec une orbe,
Je le montre du doigt, le premier rouge comprend et lui fait face,
Mais l'autre cours et me spam d'attaques (après course et roulade)de sa "rapière de Ricard"
1 fois, deux fois, et la troisième BOOM parade , a main nue, je suis trop fort ! je m'aime.
Ma risposte avec la Royal Greatsword lui enlève une petite moitié de vie, juste assez pour le faire paniquer, et je réussi a le finir GANK STYLE (l'autre rouge a mes cotés)
Cosplay Soul Reaver oblige je me tapae une arme de merde alors je dois ruser pour gagner.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
23 juillet 2014 à 09:02:27

Hier soir session pvp draconique au pont de la forteresse .

Je suis en Ng simple avec 30M de SM et 150SL, je joue armure sombre plus épée sombre de la crypte noire. :-)

J'adore le skin, même si le move set n'a pas beaucoup d'allonge comparé à d'autre ultra espadons, une très bonne arme ténèbres néanmoins. :ok:

70% de victoire, aucun gank ( :ouch: ) et la plupart des joueurs fairplay (mention spéciale à l'homme papillon qui me provoquait en émotes... pour se suicider la minute d'après en planant dans la lave :rire2: )

Le sort espadon d'âme des maléfices m'a bien surpris, mais le pire ce sont les 2 joueurs que j'ai rencontré avec l'épée fouet du dlc avec sa GhostRange de malade, absolument impossible avec mon arme lente :-(

Plein de pro de la parade aussi, attaque sautée c'est plié :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment