CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 233
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:07:05

MDR heide ou le repère des Megamules des try hard et des mouton ( personne avec une dague qui saute dans tout les sens comme des attarder juste pour avoir un BS et rien d'autre ) :rire2:

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:09:57

Bon... il y a pas vraiment d'endroit pour faire du PvP honorable hein? :hap:

Il y a quelques gankers à heide, donc garde toujours ton cristal diviseur en main quand tu te fait invoquer. :ok:

greencock greencock
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 15:17:00

Fortresse de fer c'est l'endroit le plus safe pour faire du pvp :ok:

Aux clochets j'me fait TOUJOURS gank, et a Heide tu te fais envahir toutes les 30 secondes. :hap:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 16:00:38

Pvp safe = marque draconique impossible de gank ou d'invoque une personne contre un draconique au pire tu tomberas sur une personne qui heal et qui pars en courrant comme un abruti mais bon passer un certain SM tu en croise plus des gens comme sa :rire:

lucarnage1 lucarnage1
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:07:11

Il y a quand même un défaut avec la marque draconique: tu apparaît pile à l'endroit ou tu as posé la marque... du coup il y a des gros connards qui s'amusent à caster tempête du chaos ou masse d'âme chercheuse pour être sur de t'OS quand tu apparaît... :honte:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 16:30:18

Il y auras toujours des personnes qui on faim de victoire tellement que sa en deviens ridicule :rire:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 04:19:09

Voila mon style de jeux et voila le style de Pvp que je recherche et pas juste des buff et des MAXI perso

https://www.youtube.com/watch?v=fyfZbKs9ZSk

Je précise que ce n'est pas moi sur la vidéo mais ce genre de pvp m’intéresse vraiment :-d

Telit Telit
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 08:05:45

J'ai regarde que son premier honor duel, tres "honnorable" ce qu'il fait.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:15:24

Nuada :d) c'est quand qu'on pvp ensemble? :-)

et c'est quoi le stuff de l'hôte dans la vidéo? Ca me plait énormément :bave:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
29 juin 2014 à 11:55:12

pas vraiment un récit, ni une astuce mais je tiens plus à montrer qu'il y as de bon joueur en PvP, fair play toussa

à l'instant, j'étais à Heide, dans l'arène centrale (ou y as 2 chevaliers a l'épée et un avec un espadon) je tue celui à l'espadon et la je me fait envahir, direct jsui partis pessimiste " et fait chier manquais pu que sa " truc du genre

mais au combien j'ai été étonné de voir le mec se mettre dans un coin, sans rien faire, attendre que je finisse mes mobs, que je me full life, un salut courtois et le duel

UN SEUL, un seul joueur a réussis à me donner un peu de goût au PvP rien que par son attitude, et sa je tiens à le souligner

a ++

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:01:12

Le stuff please :bave:

Moi a Heide, hier, un gars a vide ses 12 fioles d'estus devant moi avant de PvP :bave:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
29 juin 2014 à 12:02:46

euh jpourrais pas te dire j'ai pas fait super attention, squi m'as marquer surtout c'est cet attitude comme j'ai cité mais aussi son arme invisible XD putin le temps je percute, me semble c'étais une pioche ou une faux mais en tout cas, merci a se joueur

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:06:50

Kornyou tu me rapelle qu'un jour un type m'invoque me salue et vide son estus :bave:
Limite j'était content de perdre

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 12:07:15

Non le stuff de la video de Nuada :hap:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 12:20:43

Kornyou => Robe noir de leidya (excuse pour le nom :rire: ) , jambière du boureau et les gant peut etre ceux d'importation

Teli => C'est quoi le soucis avec cette vidéo le mec au lieux d'avoir je sais pas combien en endu pour pouvoir stacker comme un gros porc fait des switch via menu ?? En quoi c'est pas honorable ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:18:07

Bon je vais farmer la sorciere de la crypte pour obtenir la robe.

Sinon moi j'ai trouve la video interessante a ceci pres que ca fait limite "show must go on" et limite il joue toutes les armes de la même maniere on dirait. Il y a pas d'improvisation dans ce qu'il fait. On dirait que tout est prepare :hap:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:08:21

Mon frère appuie sur A pour faire une attaque sautée et il me dit qu'il n'y a que comme ça que ça marche.
Et quand il va perdre il court se suicider.
Svp, tuez tout ceux qui essaient de s'enfuir quand ils sont presque mort, ce sera peut-être lui, merci. :hap:

daxter46 daxter46
MP
Niveau 13
29 juin 2014 à 19:56:48

Et la tu l'abat en plein vol a l'arc :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 juin 2014 à 00:44:45

Ouai le mec a pas chercher a impro il c'est fait une tite session de pvp avec un bro tranquilou et c'est vraiment cool des match comme sa :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:00:36

oui c'était une session tranquillou, du dimanche...

je viens de me faire envahir à la crypte(en plein farm) et j'ai affronté un SL 150(enfin j'ai des doutes vu les dégâts que je lui faisais) mais ce qui m'a étonné c'est que sur ses attaques R2 de la murakumo, je ne pouvais pas le BS :(
et encore plus étrange, sur un run R1 de son katana, il arrive à me faire une brise garde sur mon attaque...
pas compris...enfin le mec était fair play, m'a bow m'a envoyé un GG. Mais je suis un peu amer quand même :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment