CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
tulden tulden
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:24:20

Etrange je tape toujours plus fort sur un tryhard avec GMB en mettant un limon aromatique plutôt qu'en étant brut. Ca doit venir du fait que les stats de résistances magie dans ce jeu (hors buff) sont vraiment ridicules.

Pour les pgm monastère j'en ai croisé hier et rien a faire, t'as beau continuer à enchainer les attaques sautées ils essaient toujours de les parer :nonnon:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:00:42

En revenant faire du pvp apres la maj 1.06 je me suis rendu compte que beaucoup utiliser le CM de nouveau et la seule explication qui ma traverser l'esprit apres deux combats c'est que le CM est revenu a son etat initiale. Puis apres je me suis dit attend c'est debile non tu t'est fait avoir par des parry legit t'est un peut rouiller stoo :oui:

J'ai fais quelques recherche et je suis tomber sur sa :

https://www.youtube.com/watch?v=ku_RDKzF9J4

:honte:

Tout ce que j'ai a dire FS fixe le probleme et remette encore une couche avec ce truc ...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:42:30

Moi ce qui commence a me gonfler, ce sont les joueurs qui jouent cestes griffes et qui campent comme des porcs attendant une erreur de ta part. De toute facon a Heide surtout, c'est la foire des gars qui switch dague pour te mettre un bon Backstab des familles. Cool :hap:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 13:38:44

En fait faudrais se mettre d'accord sur une nouvelle zone ou personne ne vas pour faire du pvp comme il faut

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 14:40:54

Bah dans les "lames de l'ombre" c'est ce qu'on fait quand on Fight club a la crypte ou aux ruines de l'ombre par exemple x)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 22:44:31

Pvp dark souls 2 aujourd'hui :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=ku_RDKzF9J4#t=0m36s

et

http://i.imgur.com/qkfuOMz.gif

Merci au revoir :sarcastic:

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 23:20:37

au revoir a jamais

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 23:26:27

Nan mais c'est vrai j'ai fais un fight club en random ou tout les participant je dit bien tous et j'ai eu le temps d'en voire 8 avait a un poil de cul le meme stuff c'est abuser ...

- casque de gyrm
- tenue du bouffon
- jambiere du fondeur
- bras de havel

- CM + dague et vazy que je spam comme un abruti ...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:19:36

non mais dans ta vidéo qui est sorti le 19 juillet, la CM était patchée donc bon...
si c'est pour troller, autant le faire à la bonne date :)

PandaBot PandaBot
MP
Niveau 1
16 août 2014 à 02:05:56

http://darksouls2.wikidot.com/game-patches
Non, donc si tu veux l'ouvrir réfléchit bien avant de le faire :)

Le guide du parfait enculeur de mouche par Kornyou.

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 02:12:22

Hey, vous pensez quoi de mon build les gars? :noel:
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/563268090367429745/FCC31509B162FC42516F8A21F7AFDB1B999C2C80/
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/563268090367424192/7F2A86E1AD007CEFE8ED5B2112C336DA301BCDF7/
Mon build est axé sur la pyromancie et les hexes :hap:
Je compte encore leveler assez histoire d'avoir assez de vigueur pour pouvoir fastroll sans anneaux, avoir une vie et et une endurance décente :hap:
Oh, aussi arrondir ma force à 30, j'aime pas le p'tit 28 qui n'est pas un chiffre rond :hap:

Une fois tout ça fait, je compte upper ma mémoire jusqu'à... jusqu'à, je sais pas en fait :(

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 02:13:13

Oh, j'oubliais de préciser, je compte changer la tête pour me mettre le truc qui améliore la vitesse des sorts :(

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 02:57:28

Kornyou je me suis renseigner avant de poster sa apres la calibration 1.06 qui date de juin je crois voila ce qui c'est passer :

- Curved sword's parry motion has been adjusted

On est d'accord jusque la hein pas de soucis le CM a bien ete patcher et on a plus vue cette merde a l'horizon

Apres il y a eu la calibration 1.08 qui a modifier les degats de beaucoups d'arme et qui c'est faite le 18 juillet donc 1 jours avant la vidéo :oui:

Le mec explique que la maj a fait peter le fix du CM pour remettre ces pary frames a l'origine quand il ont fait la modif de degats il on du inclure le CM de base et pas celui qui était modifier.

Maintenant question pvp sa devient du n'importe quoi tout le monde a ce arme et tout le monde l'utilise après sa dépend des personnes certaine pose leur cerveau et spam et d'autre essaye de bien poser la parade dans tout les cas on ne va pas me faire croire que quelqu'un qui sais correctement parer va choisir ce truc ignoble alors qu'il pourrais prendre l'arme qu'il aime le plus en main gauche ...

En attendant le patch sa me gonfle doucement de devoir switcher sur sois le murakumo sois l'espadon courbe draconique pour pouvoir jouer ne serais ce qu'un peut normalement face a eux

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 19:26:28

DSK 2 Best commmu ever s'tout! :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 20:10:25

Pandabot
Posté le 16 août 2014 à 02:05:56
http://darksouls2.wikidot.com/game-patches
Non, donc si tu veux l'ouvrir réfléchit bien avant de le faire

Le guide du parfait enculeur de mouche par Kornyou.

Euh on se connait?
J'ai agresse Nuada dans mon post? Non enfin je crois pas.
Donc evite de la ramener mais j'avais oublie qu'on était sur JVC le forum ou on s'insulte a tout va :(

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 23:17:17

MDR Felyne-Sauvage qui a tout resumer en 1 ligne :rire:

Je suis tomber sur un mec il essayer de se justifier sur le pourquoi du comment il faisait l'enflure et c’était juste une blague ces arguments.

Comme d'hab du : Jutilise ce que le jeu me propose , Je vois pas pourquoi il faudrait faire les choses de tel ou tel manière ... J'en passe et des meilleurs les mecs cherche a tout pris a se justifier stop mec ta fait l'enflure assume :ok:

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 10:14:44

Le pvp c'est un nid à "build" pété, mentalité de merde, plus personne n'y joue à part des tryhard banana et le pve si t'es comme moi et que t'as pas envie de claquer 30 euro dans les dlc bah c'est mort j'ai fait le tour, tout type de build finis.
Cest chaud de se dire ça mais ce soul ( :snif2: ) va prendre la poussiere déjà que j'y joue quasiment plus, quand jallume ma console je préfère ma faire SH the room ou halo pour faire du "pvp" (alors que c'est le 4, non mais halo 4 quoi)

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 10:17:07

kornyou qui se fait remballer par un random :ouch: , en même temps tu l'as un peu chercher!

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:21:18

Remballer? Tu veux dire "insulter" ? Enculeur de mouche si c'est pas une insulte? Je ne parcours pas internet 24h/24h moi et je me suis excuse aupres de Nuada depuis :ok:

Felyne-sauvage Felyne-sauvage
MP
Niveau 7
17 août 2014 à 12:41:02

ouais mais voilà quand on sait pas on dit rien quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment