CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:32:20

L'autre jour en pvp sur le pont de la forteresse d'heide, je suis en NG+, SL 260, je joue avec le cimetière de melu sombre en main gauche et une épée de garde-drake en main droite ( je précise que je suis débutant, j'ai découvert le pvp il y a 2 semaines donc je galère :snif: ).
Je me fais invoquer en esprit sombre, le gars a fait un cosplay du chevalier-miroir avec une espadon buffée foudre, peut-être une claymore, impossible de bien voir avec le buff.
Le combat commence, je lui met direct un brise-garde au milieu du pont, du coté ouvert, l'animation nous amène tous les deux en contre-bas, où le pont est abimé, là il enchaine les attaques de tailles, je roll pour éviter mais je perds la moitié de ma vie, je me laisse tombé en contrebas sur un rocher au milieu de la lave, puis je saute sur un autre rocher, il décide de me suivre, je reste en mouvement et me prépare à roll pour esquiver, le gars me fonce dessus et lance une attaque run+R1, et là, illumination ! L2, parade, il est sur le cul attendant sa sentence :-d oui, sauf qu'entre temps j'ai paniqué, je sais pas ce qui m'a pris et j'ai fais ma roulade pour esquiver et mourir comme un idiot en tombant dans la lave !! mort la plus stupide qui soit :rire:

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:35:01
  • pardon, la forteresse de fer
seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 06:17:05

Yo les carcasses.

Dites moi, vous auriez pas un truc contre les Cimeterre du Monastère.

Ça fait 5 fois que je me fait invoquer par le même mec ( a croire qu'on est que 2 dans le monde a jouer ) et ce me attaque pas, il attend que je le fasse pour me parer et faire son cake après c'est saoulant

seigneurjp seigneurjp
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 06:23:38

Yo les carcasses.

Dites moi, vous auriez pas un truc contre les Cimeterre du Monastère.

Ça fait 5 fois que je me fait invoquer par le même mec ( a croire qu'on est que 2 dans le monde a jouer ) et ce me attaque pas, il attend que je le fasse pour me parer et faire son cake après c'est saoulant

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 06:46:39

alors dites moi si c'est un bug mais il y a deux jours sur le pont de la forteresse avec mon marteau cloche je lance une taque sautée bien en face du gars et la BOUM le bruit de la parade le gars se retrouve sur le cul je le finit avec un grand coup de marteau j'en revient toujours pas , une heure ou deux plus tard un gars épée courte du genre me lance une attaque sautee je pare totalement par hasard ( je réussi que sur coup de bol tt manière je suis nul en parade et je me refuse le CM )et la boum le gars sur le cul , ca vous est déjà arrivé des truc comme ca? ou alors j'ai style 5 seg de lag et quand je crois parer une attaque sautée c'est le coup d'après mais le pire c'est le coup sauté qui fout le gars sur le cul avec bruit de parade mdr

DarkBoubounouth DarkBoubounouth
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 06:58:32

contre les CM seigneurjp tu delock et tu lui cour autour tu balance ton coup des que tu est vers son épaule il pourra pas parer le fait de delock ca fait que tes pas dans son axe et si il spam alors la c'est facile tu prend une arme assez rapide et un boubou tu tape loin de lui avec ton arme et quand tu approche tu met un ou deux coup de l1 (bouclié juste pour te protéger) pour juste pour faire bouger ton perso et lui faire déclencher la parade et la bam tu tape quand tu voit l'animation du CM il est vulnérable il peut même pas rouler le temps de son animation c'est un coup a prendre mais ca marche bien

tony7879 tony7879
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 11:43:50

salut a tous ...je vous lit et
je debute le pvp donc j aurais kk questions (vous allez rire mais je connait vraiment pas...)
c est quoi un lagueur ,un tankeur...
j ai vu une video et le gars dit que c est un lag pls ? merci de perdre votre temps a repondre a un debutant...
g oublier : je lit souvent GG ? c koi ?

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:57:37

Les lag c'est par rapport à la connexion internet, c'est à dire qu'à cause de la synchro des connexion des joueurs tu vois que l'adversaire est devant toi mais il te backstab

Les tank sont les joueurs généralement lent avec beaucoup de vie et une très grosse arme et armure

gg = good game
Donc en gros gg = bien joué

Voilà :ok:

tony7879 tony7879
MP
Niveau 1
29 juillet 2014 à 21:49:20

merci black happy....j aurais surement d autre questions lol
ps :je croyais que gg c était pour m insulter(au college gg ca veut dire grande gueule loll)

Feveke Feveke
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:48:22

J'envahis à la cité de Shulva, comme d'habitude j'utilise un talisman argenté et j'attends un peu pour voir sur quoi je tombe.

La zone juste avant le second feu a été nettoyé et j'aperçois l'hôte mago/espadon clair de lune, accompagné d'un spectre full havel :peur: Bien sûr ils foncent sur moi avec leurs masse chercheuse activées, j'arrive à les esquiver et j'en profite pour faire sa fête au havel, qui par chance n'avait pas sa barre de vie complète.

Il me reste la moitié de ma vie, et au lieu de venir m'affronter, l'hôte s'enfuit vers le début du niveau, j'arrive à le coincer sur une plateforme en hauteur, puis 2 coups de "Force" et l'hôte nous fait un magnifique plongeon :hap:

M'enfin, après plusieurs invasions sur le dlc, j'ai plus l'impression de jouer à cache-cache.

ozenne ozenne
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 01:12:27

Bonsoir a tous !

Alors voila j'aimerais debuter dans le PvP sur Dks2 et j'aimerais quelques conseils !

J'avais pensée a me faire un build DarkDrift 2Main ( ou un autre katana) avec un truc du genre

~20 vita
~10 vigueur
~40-50 Dex
~15-20 force
~30 adapt

Votre avis la dessus ?

Sinon je vois enormément de gens avec des armes buffé , c'est obligatoire ? , car pour le peut de pvp que j'ai fait en bas niveau , j'avais l'impression de rien mettre en degats et les mecs en face avec leurs ambi +buff effet "dark" sur la lame me punissait grave ... :sarcastic:

Quel serment d'ailleurs?

Je vous remercie d'avance ! :)

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:09:20

putain que des gankers a 3h-4h ou quoi :ouch: je vois que ça.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 06:01:30

Ozenne @ ta vitalite est trop faible. Passe de 20 a 40
Après selon ton armure, penser a up ta vigueur
Pour ta dex arrete toi a 40
Force arrete toi a 20 si tu veux jouer la murakumo/nodachi ou 21 si tu veux jouer ambi katana :)
Adp 25 c'est suffisant :)

Avec ta vitalite en mousse tu m'etonnes que tu te faisais poutrer par des hex weapons. Si tu veux ameliorer ta defense elementaires t'as les pastilles et barriere magique renforcee si tu veux investir en foi ;)

ozenne ozenne
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:25:15

Merci pour les conseils ! :)

J'avais pensé rester full dex pour l'instant , je ne m'y connais pas trop en int /foi ....

Dois-je changer ce que j'ai prevue pour pouvoir buff mes armes?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:16:40

Moi j'ai vendu mon diable en investissant des points en foi et en devenant un tryhard( dedicace au PGM Lord Greyus) avec mon sl 128 et mon style fashion souls :-(
Non plus serieusement fais comme tu le sens, si tu veux des buffs investis des points en foi(buff foudre) ou en hex (foi et int) ou tout simplement(pyro flamm de pyromancie +10)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:18:07
  • Mon ame au diable... SL 228 *
ozenne ozenne
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 18:44:48

hé bien je vais prendre flamme de pyro je pense ! pas envie de changer trop mes points ! ^^'

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 18:39:38

La meme kornyou apres 400h de pvp sl150 et voyant que personne ne respecter le level cap j'ai passer tout mes perso a 200 resultat j'ai arreter de jouer c'est plus marrant :rire:

sephiroth195419 sephiroth195419
MP
Niveau 2
03 août 2014 à 18:54:18

slt tous le monde,

Je participe a ce sujet car pratiquant le Pvp depuis peu, je trouve certaines pratiques dégueulasses;
Je m'explique: avec ma petite marque rouge, j'étais tranquilement invoqué en red, sur le pont de la forteresse de fer..
Au début, 1vs1, sympa,
Puis un hôte et des duels entre redphantom....encore plus sympa..
Et la 3 invocations, 3 teams différentes...Pas de salut, BS direct, et derrière sa chambre, je précise que ces team étaient composées de 3 gus dont une avec des full havel...A dégouter du PVP.
Autant en invasion "sauvage" je comprend que l'envahis appel de l aide, encore que cela montre sa peur, mais avec une marque d'invasion....
A dégouter du PVP...
Je ne dis pas pour autant que en 1vs1 je les battrai, mais la c'est à transformer ce magnifique jeu un COD ou battlefield like...
J'avoue que je comprend pas la logique d'invoquer qq'un en red pour le défoncer à 3 contre 1...Je suis presque sur que ces teams avaient un meilleurs SL que moi...

FIN DU COUP DE GUEULE..... Vive les duels fair play avec salut...

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 19:28:06

Tu viens de découvrir le ganking !! :oui: :oui:

Sur un autre thème, j'ai une question de noob :
comment envoyer un message à un joueur en pvp via steam, sur pc ? plus précisément, comment retrouver le joueur pour envoyer une invitation sur steam ?

J'ai eu quelques messages, fair-play pour l'instant et c'est plutôt cool ( même si en anglais je galère ).

PS: si le sujet existe déjà, je l'ai pas trouvé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment