Bah on sait que Mihawk est le meilleur épéiste du monde. On sait que lui et Shanks s'affrontait régulièrement, par corollaire si c'est Mihawk qui a le titre c'est qu'il est plus fort que Shanks.
Donc il n'est pas nécessaire qu'ils se ré-affrontent pour savoir qui est le meilleur.
-Flame-
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:10:59
C'est aussi Oda qui a decidé que Shanks et Mihawk étaient égaux dans leurs affrontements
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 20:11:28
ou c'est dit qu'il sont egaux ?
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:12:53
-Flame- Posté le 15 septembre 2013 à 20:10:59 C'est aussi Oda qui a decidé que Shanks et Mihawk étaient égaux dans leurs affrontements
Oda n'a jamais dit ça.
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 20:16:05
Il me semblait aussi
+ oda declare dans ses "bulles" de personnage (de first apparition ) qque c'est le plus grand epeiste au monde donc oda considere son personnage comme le plus grand epeiste au monde
Shanks-Joz
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:17:51
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:18:19
Et ça a été redit ici: par Brandnew, deux ans plus tard.
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 20:31:42
Des arguments shanks ?
monopli-tess
Niveau 4
15 septembre 2013 à 20:31:54
Flame a déjà tout dit... Pour etre le meilleur epeiste il faut battre Mihawks or il refuse de se battre contre shanks.
Donc tant qu'il ne s'affronteront pas il seras considéré comme le meilleur epeiste que se soit vrai ou pas.
ton argument comme quoi shanks est epeiste et mihawk meilleur epeiste ne tien pas.
C'est pour sa que Zorro veux affronter Mihawks hein ?!!
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 20:38:59
T'en fais exprès toi ? Apprend a suivre un débat
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:39:58
Shanks et Mihawk ce sont déjà affronté a de nombreuses reprises or c'est Mihawk qui a le titre ce qui signifie que Mihawk a gagné. A moins que certains pensent que Mihawk à son titre par défaut....
Personne n'aurait l'idée de dire que Kuzan est plus fort que Sakazuki maintenant car leur dernier combat date d'il y a 2 ans
monopli-tess
Niveau 4
15 septembre 2013 à 20:48:42
Mihawk et shans s'affrontaient il y a 10 ans... Toi tu sais quand mihawk a eu son titre??
enfin j'arrete la moi, un peu marre de discuter avec des personne qui affirme des hypotheses.
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 20:51:27
On se fotu de quand il a eu son titre , il l'a c'est tout , oda lep recise dans une de ses bulles il considere son personnage comme le meilleur epeiste du monde
+ ce n'est pas des hypothese et c'est tout a notre honneur d'aller jusqu'au bout de nos idées contrairement a ceux qui fuit
Ce que j'aime avec ce debat c'est que ca finit toujours en raj party sur l'autre topic c'etait pas mal
D'autres arguments ?
monopli-tess
Niveau 4
15 septembre 2013 à 21:02:10
Argumenter pourquoi?
Pour relire éternellement que c'est marqué dans une bulle "mihawk meilleur epeiste"??
Non merci, si c'est tout ce que tu peux me repondre autant parler à un mur.
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 21:05:11
Oui bref , tu n'a pas de contre argument pour nous dementir quoi allez chut
monopli-tess
Niveau 4
15 septembre 2013 à 21:07:30
Exactement si sa peut te faire plaisir.
Tu pourras quitter le debat fiere de toi comme sa... A+
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 21:11:22
Fais pas le mec qui joue au plus fin quand on se tire comme un guignol
Doflamingo-san
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:39:50
Masa j'avais complètement oublié ton pavay j'y répondrais demain la j'suis pas en état pour débattre
Monstar: Shanks et Mihawk ce sont déjà affronté a de nombreuses reprises or c'est Mihawk qui a le titre ce qui signifie que Mihawk a gagné
Il est dit que Mihawk a arrêter d'affronter Shanks a cause de son handicape tout simplement il est jamais dit qu'il a gagné . Et donc pour moi Mihawk a eu le titre de meilleur épéiste sans être réellement le meilleur. Vous pensez vraiment que Mihawk pendant les 15 ans d'OP a venir, il va garder sont titre de Meilleur épéiste ? Je pense qu'il sera battu bien avant sa et on verra qu'il y a plus fort que lui.
Enfin bref trop malade pour débattre ce soir on verra sa demain
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 21:43:52
M'kay , dixit celui qui enchaine un pavé
Il est dit que Mihawk a arrêter d'affronter Shanks a cause de son handicape tout simplement il est jamais dit qu'il a gagné
il est dit qu'il a arreter une fois a cause du handicap , il l'a vanné et n'etait pas venu pour ca Donc MEME si tu dement l'affirmation, ca ne demontre en rien des forces , donc avis basé sur rien (c'est mieux que rien ) et oda lui meme considere son perso comme le meilleur epeiste (voir plus haut ) + non on pense que dans quelque moi (univers OP ) zoro sera sacré meilleur epeiste
Et si avant il se battait , il a forcement deja gagné une fois hein je ne pense pas que mihawk accepterait un titre qu'il ne merite pas d'ailleur
Monstar6
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:44:18
Si effectivement pour toi Mihawk a eu son titre par défaut je comprends mieux ton point de vue. Mais arriver a conserver pendant 12 ans un titre par défaut alors que des mecs comme Vista ou Fujitora existent, il faut le faire quand même...