CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2013 à 23:45:44

Le mec qui arrive en coupant l'un des plus gros gallion du manga , et qui arrive sur son radeau comme un badass ? :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:50:41

Cette manie de vouloir contredire juste pour dire,c'est vachement énervant.
Maintenant j'ai expliqué exactement pourquoi je ne basais pas sur des feat mais tu m'as juste répondu "Ouais tu te bases sur des feat quoi"
Ce titre est juste un titre,il n'a juste pas été remis en question.
+ Mihawk et Shanks ne se sont plus battus depuis que Shanks a perdu son bras c'est-à-dire,il y a de cela plusieurs années.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:52:00

Non le gars qui n'arrive pas à battre Baggy alors que même Luffy EB en était capable. :hum:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:03:03

Je contredits pour promouvoir mon avis , je débat , partout , c'est tout a mon honneur d'aller jusqu'au bout de me pensée et / ou de faire passer la «vérité »

Ensuite ce que tu as décrit était pour moi des feat , si j'ai été désagréable je m'en excuser :sleep: mais c'est toujours mon avis

+ ce titre est sûrement souvent remis en question hein , si des tas e pirates cherchent a avoir le op je suis convaincu que des tas d'épéiste cherche a battre mihawk

+ 10 ans plus tard shanks émet le possibilité d'un combat , comme quoi ca ne doit pas être si étranger même après 10 ans hein
Mihawk a juste refusé une fois de combattre avec lui car il n'était pas venu pour ça

Donc mihawk < luffy eb ?
Tout les épéiste sont faible contre baggy , une lame n'est pas un poing , d'ailleur c'était une phase d'humour a moitié , comme de dire que nami OS luffy
Mihawk est a des année lumière de baggy

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 00:12:35

"Je contredits pour promouvoir mon avis , je débat , partout , c'est tout a mon honneur d'aller jusqu'au bout de me pensée et / ou de faire passer la «vérité » "
:d) Esprit de contradiction,c'est pas "à ton honneur"

"Ensuite ce que tu as décrit était pour moi des feat , si j'ai été désagréable je m'en excuser mais c'est toujours mon avis "
:d) Tu n'as pas compris.Je te dis juste que c'est justement pas avec ces "feat" qu'il nous a prouvé sa puissance.

"+ ce titre est sûrement souvent remis en question hein , si des tas e pirates cherchent a avoir le op je suis convaincu que des tas d'épéiste cherche a battre mihawk"
:d) Shanks par exemple n'a jamais remis ce titre en question par exemple.
Et je doute que Rayleigh ait déjà combattu Mihawk pour donner un autre exemple.

"+ 10 ans plus tard shanks émet le possibilité d'un combat , comme quoi ca ne doit pas être si étranger même après 10 ans hein
Mihawk a juste refusé une fois de combattre avec lui car il n'était pas venu pour ça"
:d) Justement Mihawk refuse à 2 reprises d'affronter Shanks alors que Shanks non.

"Mihawk est a des année lumière de baggy"
:d) Oui mais dans quel sens :o))

"Donc mihawk < luffy eb ?
Tout les épéiste sont faible contre baggy , une lame n'est pas un poing , d'ailleur c'était une phase d'humour a moitié , comme de dire que nami OS luffy"
:d) Les épéistes qui maîtrisent le Haki ne sont pas censés avoir des problèmes face à Baggy ...

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:17:35

Vous sous-estimer Baggy.
Baggy est en réalité quelqu'un de puissant, il a était dans l'équipage du seigneur des pirates, il devait avoir le même niveau que shanks à l'époque, et je pense qu'il a tout autant progressé que shanks, et on sait qu'il ne veut pas se faire repérer par le GM il cache donc son pouvoir (il a peut-être réussi a fragmenter son pouvoir). Et comme par hasard au moment ou luffy entre à Impel Down,baggy s'échappe, donc à mon avis il a senti sa présence, a vite compris la situation et il a décidé de s'évader au même moment pour ne pas usé de son vrai pouvoir.
On sait qu'il recherche le trésors du capitaine john (ou un truc comme sa), il veut donc le faire en toute tranquillité sans être déranger, a mon avis ça a un lien avec le siècle perdu, Baggy sait surement ce qui c'est passé.
Ensuite je pense qu'il a aussi le haki des rois, rayleight avait dit un truc comme quoi ceux qui se mettent en avant sont généralement de grands pirates qui son prédestiné à un grand avenir est qu'ils possèdent bien souvent le haki des rois, et on sait que baggy se met facilement en avant, il s'est créé un équipage facilement (comme luffy).

Et puis Mihawk qui le découpe en mille morceaux, c'est plutôt bizarre, à mon avis Mihawk utilise le haki sur chacuns de ses coups, quelqu'un de son niveau ne doit plus faire la différence entre le haki et un coup normal, il doit l'avoir constamment éveiller surtout en pleine guerre.Donc Mihawk aurait du toucher le vrai corps de baggy a moins que celui-ci ait fragmenter son corps avant d'être découpé, mais ça a était ultra rapide donc il a utilisé son haki de l'observation et il a vu venir les coups.
Et puis BB qui décide de faire alliance avec lui en prétextant que c'est parce qu'il a plein de prisonnier avec lui, je pense surtout qu'il avait compris qui baggy était vraiment et il a pas voulut se frotter à lui.

Donc Baggy est ultra puissant, il cache simplement son pouvoir car il est à la recherche de quelque chose et il ne veut pas qu'on lui mette des battons dans les roues.

Il est même probable que Baggy prenne la place d'un Yonkou, et à la fin du manga on verra son véritable pouvoir et la vous comprendrez vraiment qui été réellement Baggy.

Et puis comme par hasard baggy est le seul pour qui le FDD n'a pas été découvert, à mon avis lors des tests il à du mettre un coup de haki des rois aux gardes pour qu'ils s'évanouissent et quand ils se sont relevé baggy s'est volontairement enfermé pour qu'ils croient qu'ils l'avaient déjà vérifié.

Bref, vous l'aurait compris, Baggy est dans le top 5 du manga.
No troll.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:20:09

De contredire ce que je penser faux ? Dans les cas présent si :hap:

Bon bah on abandonne les feat si tu est d'accord pour dire que ça veut rien dire ...
A moins que la tu parlais de mihawk est donc oui il n'a pas démontré der puissance avec ses feat effectivement :hap:
Sauf couper l' iceberg :(

Shanks a peut être déjà essayé de remettre le titre en question hein
Ray est a la retraite hein

donc tu sous entend que pendant 9 ans il aurait pu accepter de se battre mais que a partir de maintenant non ? :pf:
La guerre était special after bb dans un scénario qui boulverse le monde etc
Pas trop un combat comme on peut penser qu'il y a entre eux
La première fois il n'était juste pas venu pour ça

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:22:00

Je repond même pas au bullshit de moro :hap:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:30:02

OMG le gars qui a toujours pas compris que moro=shisui91 :ouch:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:30:44

sort un peu de ta grotte ça devient grave.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:32:48

Tient tu sais qui c'est maintenant ? :hap:

Shisui95
Shisui95
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:39:39

Vu comment tu ma fais chier avec lui la dernière fois, oui je sais qui c'est.
Si ça te fais plaisir de croire que je suis quelqu'un d'autre alors vasi je peux plus rien faire pour toi.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 00:41:49

T'inquiète pas je m'endormirai sur mes deux oreille
Shisui 51/91/95 qui que tu sois tu est moro :hap:
Maintenant feed moi :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:31:02

Masa ton seul argument c'est qu'il a le titre. D'accord il a ce titre et ??..

On nous dis que Shanks et lui s'affrontaient et que c'etait tendu et donc on n'en deduis que leur affrontement etait plutot egalitaire puis Mihawk a decider de ne plus affronter Shanks

Mihawk a eu son titre on ne sait comment, on sait pas qu'il a affrontait a par Shanks et on peut pas dire qu'il affronter les meilleurs puisque jusque la il n'avais jamais affronter Vista qui est le meilleur epeiste de la flotte de l'Homme le plus fort du monde.
Comme je le dis, Mihawk a eu ce titre par default.
Shanks etant son rival et qu'il perd son bras Mihawk decide de plus l'affronter donc sans doute les gens deduisent que Shanks n'est plus au niveau de Mihawk et donc proclame celui ci le meilleur

Et quand tu vois Saka transpire et se chier dessus quand Shanks debarque tu vois que le mec c'st pas un branquignole :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 08:25:02

Shisui =/= Moro
"Shanks a peut être déjà essayé de remettre le titre en question hein "
:d) Soit il y a plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas affrontés.Le titre n'a donc pas été remis en question par Shanks.
"Rayleigh est à la retraite"
:d) Donc nous sommes du même avis,Rayleigh n'a pas non plus remis le titre en question.
Comme l'a dit Doflamingo,il n'avait jamais affronté Vista alors que celui-ci est extrêment fort.Il dit même être d'accord sur le fait qu'il perdrait des plumes si l'affrontement avec Vista se prolongerait.

"donc tu sous entend que pendant 9 ans il aurait pu accepter de se battre mais que a partir de maintenant non ?
La guerre était special after bb dans un scénario qui boulverse le monde etc
Pas trop un combat comme on peut penser qu'il y a entre eux
La première fois il n'était juste pas venu pour ça"
:d) Mihawk a eu l'occasion de l'affronter à 2 reprises et il a refusé ces 2 fois là.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 16:41:58

Shisui =/= Moro

un shisui = moro :hap:

Soit il y a plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas affrontés.Le titre n'a donc pas été remis en question par Shanks.

:d) deja repondu

Donc nous sommes du même avis,Rayleigh n'a pas non plus remis le titre en question.

:d) non , pourquoi l'aurait t'il remis il est vieux .....

Comme l'a dit Doflamingo,il n'avait jamais affronté Vista alors que celui-ci est extrêment fort.Il dit même être d'accord sur le fait qu'il perdrait des plumes si l'affrontement avec Vista se prolongerait.

:d) On peut ne pas se baser QUE sur un combat qui n'a pas eu lieu avant hein , vista est tres connu , Pas obligatoirement un candidat potentiel au titre , Faut t'il vraiment qu'il combatte tout les epeiste du monde pour confirmer son titre ? :sarcastic:

Mihawk a eu l'occasion de l'affronter à 2 reprises et il a refusé ces 2 fois là.

:d) deja repondu

Apres vous alllez me dire qu'on spamm le meme argument :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 16:50:53

Masa ton seul argument c'est qu'il a le titre. D'accord il a ce titre et ??

:d) effectivement , je n'ai qu'un seul argument et il tient
Le titre est par dessus tout un qualificatif donné par oda lui meme voila
Trouvez un argument pour le dementir et vous me convaincrez :sleep:

On nous dis que Shanks et lui s'affrontaient et que c'etait tendu et donc on n'en deduis que leur affrontement etait plutot egalitaire puis Mihawk a decider de ne plus affronter Shanks

:d) au meme titre que ailpod sanji , (monopli) et deux autre random de l'autre topic et de toi meme a qui on repete , rien ne dis que c'etait tendu ni egalitaire , juste de grande intensité , jusqu'a ce que vous nous trouviez cette foutue page ou c'est dit
Si c'etait egalitaire on en serai pas la
Ensuite il a refusé deux fois de l'affronter et j'ai deja argumenter la dessus et meme laisser entendre le contraire voir plus haut

Mihawk a eu son titre on ne sait comment, on sait pas qu'il a affrontait a par Shanks et on peut pas dire qu'il affronter les meilleurs puisque jusque la il n'avais jamais affronter Vista qui est le meilleur epeiste de la flotte de l'Homme le plus fort du monde.

:d) pareil que sanji , tu crois il faut affronter tout le monde pour confirmer un titre ? + si shanks = mihawk (ce que tu suppose il me semble ) alors mihawk est a des années lumiere de vista ce dernier ne fait meme pas un bon candidat
Qu'entend tu par avoir ce titre par defaut ?
Mihawk a surement largement prouvé sa valeur pour le titre contrairement a certain et vu lE GM c'est pas les info qui manquent :hap:

Shanks etant son rival et qu'il perd son bras Mihawk decide de plus l'affronter donc sans doute les gens deduisent que Shanks n'est plus au niveau de Mihawk et donc proclame celui ci le meilleur

:d) shanks si il perd un bras n'est logiquement plus au niveau pendant un moment hein :sarcastic: par ailleur rien ne dis qu'il ont arreter de se battre mais ca rejoint l'autre point

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:16:58

Ce topic ...
BB n'est pas l'homme le plus fort du monde tant qu'on y est?
Si Oda présente Mihawk comme le meilleur épéiste du monde c'est qu'il est le meilleur épéiste au monde et par conséquent meilleur que Shanks .

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:22:46

Juste à regarder ta CDV,on constate directement que tu es un Fanboy Mihawk.
Masa :d) "Déjà répondu" montre moi où :ouch:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:24:44

Sanji :d) 1er ou deuxieme ?

+ il a raison , autant dire que BB a eu son titre par defaut et les amiraux leur grade par defaut aussi alors que beaucoup meritent leur place mais qu'il se sont pas presentés hein :sleep:

+ met la maj c'est tout moche la :hap:

La vidéo du moment