Bon me voici de retour pour vous jouer de mauvais tour
Bon vous dites que ce que dit Oda est parole d'or , ok pas de problème et si il dit que Mihawk est le meilleur épéiste c'est que c'est vrai. Mais pourtant a aucun moment Oda ne dit que Mihawk > Shanks , donc affirmer le shéma suivant :
" Mihawk = Meilleur épeiste
Shanks = épeiste
donc Mihawk > Shanks " n'est pure SPECULATION
On sait que Shanks et Mihawk s'affrontaient il y a longtemps et que leur combat résonnaient a travers Grandline. Donc mon hypothèse qui est la suivante c'est que ces combats qui se passé il y a 10 ans c'était soit égalitaire ou 1/2 Shanks ou Mihawk gagné. Car tu ne combats pas quelqu'un sans cesse si il est plus faible que toi il n'y aucun intérêt d'où ma supposition que leurs combats était = .
Bon on n'en reviens a l'obtention du titre de Mihawk pour moi qu'il a eu par défaut car Shanks et Mihawk était rivaux (Comfirmé par le Deep Blue), cependant son rival perd son bras et les 2 ne s'affrontent plus sachant que Shanks est le seul qui tiens tête a Mihawk , ainsi Mihawk aux yeux du Monde n'a plus de rival puisque celui ci est handicape et en déduis qu'il a perdu sa puissance. Donc logiquement le seul qui pouvait contester ce titre est "HS" alors il ne reste que Mihawk qui est proclamé ainsi le meilleur
Voila ma vision des choses et je la répète encore car vos soi disant contre arguments n'ont pas démenti les miens