CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 décembre 2013 à 23:23:33

De + effectivement merci monstar j'y avais déjà réfléchi pour kuma mais c'est vrai qu'on ne sais pas

+ effectivement mihawk n'est pas le meilleur combattant

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 décembre 2013 à 23:25:08

Ouais bah je vois mal aussi le gm embaucher des pirate , pourtant il le font

Les shichi sont une unité de combattant au service du gm hein :hap:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:32:30

Les shichi sont des pirates essentiellement n'essayer pas de réécrire le manga s'il vous plaît :). Ce sont 7 Grands capitaine puissant ayant une grande réputation effrayant les autres pirates.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 décembre 2013 à 23:36:55

Kuma en est la preuve vivante ...

Et même si , 3 argument ont été mis au dessus :hap:

xTund3r
xTund3r
Niveau 5
16 décembre 2013 à 23:38:01

Un yonko peut demander à devenir shishibukai, ça veut pas dire qu'il deviendra moin fort, il s'allie juste avec le gouvernement. C'est donc bête de dire Yonko>Shishibukai, j'avoue. Par exemple, je considère que Mihawk>Shanks parcequ'ils rivalisaient quand shanks avait ses deux bras. Il en a perdu un, et Mihawk refuse de se battre avec lui depuis, trouvant cela inégal (il se juge donc supérieur à lui).

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:42:56

Lorsqu'on voit Kuma, il est dit "Le pirate" Bartolomew Kuma pour être Shichi il faut être absolument un pirate si la marine lui on proprosé c'est qu'il ne savait pas qu'il jouait un double jeu ou que peut être est devenu un révo bien plus tard

Et quel 3 arguments ? Car le seul argument c'est Kuma
Et il est dit dans le manga qu'il prennent des pirates pour le poste de Shichi et pourquoi

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 décembre 2013 à 23:44:37

Ils ne rivalisaient pas quand shanks avait deux bras :hap:
Du moins on en sais rien :hap:

Il ne refuse pas de se battre contre lui a cause de son bras
La première fois : il vanne comme qui c'est un manchot ( normal pour des ennemies ) et c'est normal de pas vouloir combattre quand on est pas venu pour ça et que l'autre n'en a pas non plus envie

Pour marineford , comme ils ont passé commun je pense que tu peux comprendre que l'affronter dans une guerre telle est différent que normalement et donc qu'il s'en aille (surtout après l'armada de bb )

Et shanks sous entend que mihawk pourrait vouloir un combat , comme quoi il se sont affrontées durant les 10 ans ou shanks n'avait pas de bras

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 décembre 2013 à 23:47:32

Mes 3 argument / exemple avant monstar

Pirate ou pas , je m'en fous , vois ça avec monstar
A sous entendre que kuma n'est effectivement plus révolutionnaire en même temps que shichi , finement observé :pf:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:06:38

"A sous entendre que kuma n'est effectivement plus révolutionnaire en même temps que shichi"

:d) Je pense que ta un problème de compréhension :hap:
Et si t'en n'a rien a foutre pourquoi tu interviens pour me dire que Kuma est un contre-exemple ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 décembre 2013 à 00:19:50

Parce que j'attend toujours ta reponse a mes 3 argument sue tu t'efforce d'ignorer au hasard :question:
Mais comme dit , si c'est pour ressortir ton bullshit que j'aï souligné dans le même post te force pas a répondre

Problème de compréhension ou pas , je pense que tu peux expliquer au lieu de juste sortir ta vanne non :question:

Et parce que je fais ce que je veux au pire , que c'était pas un mauvais exemple et voila j'ai pas spécialement a me justifier

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:29:49

Ressors moi tes 3 arguments s'il te plaît et j'y répond.
Et je n'ai sortis aucun bullshit mais bon ...

Alors ne dis pas que tu t'en fous alors que tu interviens justement sur le sujet, sa n'a aucun sens.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 décembre 2013 à 00:39:18

Post de 23:09
Le bullshit que tu as sorti est l'avant dernier paragraphe de ce même message

J'ai oublié aussi que tu as reconnu l'existence d'un narrateur externe omniscient qui ment aussi :hap:

Bof , ce n'est pas l'argument du siècle et il est discutable , j'ai exprimé mon avis favorable avec monstat mais je me plains des flame qui utilisent les débat des autre etc , je laisse son argument a monstar c'est tout , tu compte discuter encore longtemps d'un truc en ta faveur ?

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:58:31

Je n'avais pas vu ton message.

Extrapole si sa te fais plaisir :hap:

"Lol :question:
N'importe quel baggy lambda avec une armée antique pourrait être empereur :o)) "

:d) Pourtant aucun lambda ne l'est , bizarre :(

"Puissance =/= force personnelle"

:d) Lorsque Garp les cites, il parle de puissance physique

"Garp dit que les shichibukai peuvent rivaliser avec , ils sont donc hors classement vis a vis e ta définition du titre "

:d) Ils sont obligé d'être 7 pour rivaliser avec eux :hap:
parce que si tu reprend les Shichi aucun d'entre rivalise avec un Yonkou a part peut être Mihawk

Et a aucun moment je n'ai fuis les débat comme tu le dit, c'est tout simplement que j'ai souvent autre chose a faire et j'oublie de répondre

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 décembre 2013 à 05:37:38

Doflamingo-San
Posté le 16 décembre 2013 à 23:42:56
Lorsqu'on voit Kuma, il est dit "Le pirate" Bartolomew Kuma

:d) Non c'est faux.
A ma connaissance il n'a jamais été spécifié nulle part que Kuma est un pirate ( de même pour Mihawk d'ailleurs).

xTund3r
xTund3r
Niveau 5
17 décembre 2013 à 13:43:32

Les shishibukai sont des pirates alliés au gouvernement, point, c'est la definition.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:13:48

A Thriller Bark si je ne m'abuse après j'ai était peut être faussé par l'animé. Mais tout le monde pense que c'est un pirate la preuve est qu'il est obligé de ce justifier au près de Rayleigh pour dire ses vrai intentions. Et a mon avis et c'est même sur, Kuma était bel est bien pirate avant de devenir revo.

Et de toute maniere pas besoin de lancer un débat sur sa puisqu'il est dit que les Shichi sont des pirates.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:53:56

Doflamingo-San
Posté le 17 décembre 2013 à 16:13:48
A Thriller Bark si je ne m'abuse après j'ai était peut être faussé par l'animé.

:d) Non a TB il est désigné par son titre de Shishibukai.

Mais tout le monde pense que c'est un pirate la preuve est qu'il est obligé de ce justifier au près de Rayleigh pour dire ses vrai intentions.

:d) Il se justifie auprès de Rayleigh parce qu'il travaille pour le GM, pas parce qu'il est un pirate.

Et a mon avis et c'est même sur, Kuma était bel est bien pirate avant de devenir revo.

:d) On n'en sait absolument rien. La seule chose que l'on sait du passé de Kuma est qu'il est un révolutionnaire.

Et de toute maniere pas besoin de lancer un débat sur sa puisqu'il est dit que les Shichi sont des pirates.

:d) Cite moi un pirate en activité (hors Mihawk et Kuma) qui n'a pas de drapeau sur son bateau.

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:41:56

"Il se justifie auprès de Rayleigh parce qu'il travaille pour le GM, pas parce qu'il est un pirate. "

:d) tu n'a pas compris ce que j'ai dit ou je me suis mal exprimé , lorsqu'il se justifie sa montre que Rayleigh ne sait pas qu'il est un révo et d'ailleurs personne le sait et tout le monde le connait en tant que pirate qui travaille pour le GM = Shichibukai

"On n'en sait absolument rien. La seule chose que l'on sait du passé de Kuma est qu'il est un révolutionnaire."

:d) J'ai bien que c'était mon avis donc c'est juste un avis personnel je n'ai rien affirmé :ok:

"Cite moi un pirate en activité (hors Mihawk et Kuma) qui n'a pas de drapeau sur son bateau."

:d) Quel rapport surtout qu'on n'a jamais vu le bateau de Kuma, et donc d'apres toi Mihawk n'est pas un pirate
Alors qu'est-il ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 décembre 2013 à 15:00:45

Extrapole si sa te fais plaisir :hap:

:d) Sur comment ca va finir ? ca a fini 3 fois comme ca , je m'attend pas a grand chose la 4e fois

Pourtant aucun lambda ne l'est , bizarre

:d) effectivement , je ne le nie pas , mais c'est un argument serieux auquel j'attend une reponse que ce vague HS

Lorsque Garp les cites, il parle de puissance physique

:d) Je n'ai pas cité garp + si ca t'amuse de faire valoir ton avis sur un autre qu'on a deja prouvé que c'etait ambigu entre les deux , amuse toi bien

Ils sont obligé d'être 7 pour rivaliser avec eux

:d) d'accord

parce que si tu reprend les Shichi aucun d'entre rivalise avec un Yonkou a part peut être Mihawk

:d) mihawk , peut etre kuma , il me semble que moria a eu l'honneur d'affronter kaido , doflamingo je ne dis rien , il me semble que baggy est immunisé de mihawk , et que law est pret a affronter kaidou

ca suffit

Et a aucun moment je n'ai fuis les débat comme tu le dit, c'est tout simplement que j'ai souvent autre chose a faire et j'oublie de répondre

:d) c'est pas faute a plusieur reprise de t'avoir rappelés les debat ou de nous dire ou dans le manga c'est dit que mihawk et shanks sont egaux etc , et tu "oublie de repondre" on utilisera les terme que tu desire

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 décembre 2013 à 15:47:01

Doflamingo-San
Posté le 17 décembre 2013 à 19:41:56

tu n'a pas compris ce que j'ai dit ou je me suis mal exprimé , lorsqu'il se justifie sa montre que Rayleigh ne sait pas qu'il est un révo et d'ailleurs personne le sait et tout le monde le connait en tant que pirate qui travaille pour le GM = Shichibukai

:d) Oui mais ça ne change rien a ce que je dis.
Qu'il soit connu en tant que pirate ne veux pas dire qu'il l'est.
Lucci est connu comme charpentier a W7 mais il n'en est pas un.

"Cite moi un pirate en activité (hors Mihawk et Kuma) qui n'a pas de drapeau sur son bateau."

Quel rapport surtout qu'on n'a jamais vu le bateau de Kuma, et donc d'apres toi Mihawk n'est pas un pirate
Alors qu'est-il ?

:d) Effectivement Kuma n'a pas bateau mais Mihawk si, et sur ce dernier il n'y a pas de drapeau.
On peut donc légitimement se demander s'il en est un.
Et il peut aussi n'être que le meilleur épéiste du monde.

La vidéo du moment