Ça va?Tu veux pas être encore plus désagréable ?
je limite mes propos par rapport a toi qui est agressif meme si tu emploi des terme soutenu
J'ai repondu precisement non a la fin , lis les infos avec
En plus Oda spécifie ne pas vouloir intervenir autrement que avec ses personnages ou avec un narrateur fictif.
non reli ta sbs
Donc,l'encadrement nous présente le personnage Mihawk comme étant reconnu dans le monde comme étant le meilleur épéiste du monde.
non oda dit , les encadres sont de oda
mes agrument de yellow tient toujours
+ on changera si tu est toujours incapable de me repondre , je spamm ma question sur zoro que tu evite a chaque fois , tu evite mes argument yellow , tu as evité otre contre argumentation de la sbs , tu as esquivé mon argument comme quoi Hlpf du monde n'est pas un titre etc
Monstar a clairement expliqué ce qu'etait vos bulles de dialogue inter cases , tu n'a donc plus de contre argument
pour nier que c'est oda qui parle directement dans les bulles
Vous m'eexcuserez je reviendrai par portable quand y'aura moins de monde , principalement monopli et shanks qui gene la fluidité des "argument reponse" rien contre vos intervention , mais ca va trop vite et je vous trouve trop abstrait et vous n'avez pas tout suivi depuis le debut désolé je referai quand j'en aurai fini la