CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:39:10

Les deux.
Mihawk n'a pas affronté des gars aussi puissants que Mihawk (récemment),Rayleigh ou Vista (Avant MF)
Il n'est donc pas meilleur que tous les personnages qui se battent avec un sabre.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:41:27

mihawk n'a pas affronté mihawk ?
+ il a toujours son titre hein et la bulle est ce que oda considere son personnage

L'actuel homme le plus fort du monde n'est pas l'homme le plus fort du monde car dans la seconde qui a suivit il n'a pas affronté le monde entier
donc il n'est pas le meilleur :ok:

+ ca arrive

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:42:01

Sanji9999
Posté le 16 septembre 2013 à 17:39:10
Les deux.
Mihawk n'a pas affronté des gars aussi puissants que Mihawk (récemment),Rayleigh ou Vista (Avant MF)
Il n'est donc pas meilleur que tous les personnages qui se battent avec un sabre.

:d) Donc Oda ment :question:

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 17:44:01

Pourquoi remettre le titre de BB en cause??

On sait qu'il faisait jeu egal avec Roger, qu'il a battu plusieurs prisonnier du niveau 6 et surtout on l'a déjà vue a l'œuvre avec un trou dans le corp, BB n'a rien a prouver.

Ensuite oui on peut remettre son titre en cause parce qu'il n'a pas affronté shanks depuis au moins 10 ans ( BB dit qu'il y en a qui en parle comme une legende les jours ou il s'affrontaient) sa sous-entend bien qu'ils ne se sont plus battu depuis.

Et il ne s'est jamais battu contre vista non plus qui était le meilleur epeiste du plus puissant equipage pirate (donc sa m'étonnerais que se ne soit pas un bon candidat pour le titre)

shanks si il perd un bras n'est logiquement plus au niveau pendant un moment hein :sarcastic: par ailleur rien ne dis qu'il ont arreter de se battre mais ca rejoint l'autre point

:d) Je peut donc faire des deduction stupide du style :" Zorro avait a peut pres le meme niveau que sanji mais il a perdu un œil donc sanji > Zorro"

Enfin bref...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:44:45

"Mihawk a eu l'occasion de l'affronter à 2 reprises et il a refusé ces 2 fois là.
:d) deja repondu "

:d) deja repondu a cette affirmation :sleep: :d) La guerre était special after bb dans un scénario qui boulverse le monde etc
Pas trop un combat comme on peut penser qu'il y a entre eux
La première fois il n'était juste pas venu pour ça"

"Soit il y a plus de 10 ans qu'ils ne se sont pas affrontés.Le titre n'a donc pas été remis en question par Shanks.
:d) deja repondu"

:d) Deja repondu en disant que tu specule et que la reaction de shanks laisse entendre le contraire et la phrase de mihawk ne signifie en rien un arret total
"+ 10 ans plus tard shanks émet le possibilité d'un combat , comme quoi ca ne doit pas être si étranger même après 10 ans hein
Mihawk a juste refusé une fois de combattre avec lui car il n'était pas venu pour ça "

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 17:47:50

Il a été dit qu'ils ne se sont plus affrontés depuis que Shanks a perdu son bras.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:48:17

On sait qu'il faisait jeu egal avec Roger

:d) non

qu'il a battu plusieurs prisonnier du niveau 6

:d) non et meme si c'est loin d'etre un exploit

BB n'a rien a prouver.

:d) qui te dit que certain ne font pas 10x mieux ? on remet le titre en question si tu n'a pas compris

Ensuite oui on peut remettre son titre en cause parce qu'il n'a pas affronté shanks depuis au moins 10 ans

:d) BB n'a pas affronté ray depuis combien de temps ? et akainu ?

Et il ne s'est jamais battu contre vista non plus qui était le meilleur epeiste du plus puissant equipage pirate (donc sa m'étonnerais que se ne soit pas un bon candidat pour le titre)

:d) deja repondu fais ton debat a toi ou laisse les autres , ca ne fais qu'embeter le monde et embrouillez

Je peut donc faire des deduction stupide du style :" Zorro avait a peut pres le meme niveau que sanji mais il a perdu un œil donc sanji > Zorro"

:d) deux ans a passé hein , j'ai plus dit que zoro etait carrement hors course

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:48:56

C'est tout ce que t'a a repondre a mes reponses sanji ?
+ ou ?

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 17:50:21

Donc Oda ment :question:

:d) LOL j'ai pas compris cette remarque. Oda lui a donné un titre il n'a jamais dit qu'aucun episte de one piece ne pouvaient le battre.

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 17:51:35

Au lieu de repondre par non relis le manga ou donne des arguments!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:51:49

Le troll de vdd t'sais :hap:
+ elle ne te visais pas , fais tes propres debat

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:52:51

+ tu veux que j'argumente quoi
Rien n'a jamais mis BB sur un pied d'egalité a roger , c'etait des rivaux amis , on ne connait pas la puissance de roger
et des criminel du niveau 6 lui vouent une haine comme 90 % du monde entier , il a du enbattre quelque un a deux ou trois reprise , ca ne veut rien dire

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 17:53:20

Tu ne repond qu'au deux premiere ligne et tu abbandonne le reste ? :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:57:45

monopli-tess
Posté le 16 septembre 2013 à 17:50:21
Donc Oda ment

LOL j'ai pas compris cette remarque. Oda lui a donné un titre il n'a jamais dit qu'aucun episte de one piece ne pouvaient le battre.

:d) Si Oda lui a donné le titre de "meilleur épéiste du monde" c'est parce qu'il est plus fort que tous les autres épéistes. Sinon il serait un rival de Zoro pour la conquête du titre de meilleur épéiste et non son objectif final.

Donc remettre en cause ce titre c'est estimer qu'Oda nous a menti et à ce moment là , on peut penser que s'il a menti sur ce titre il a menti sur tous les titres (l'homme le plus fort du monde, la créature la plus forte du monde, l'homme le plus dangereux du monde etc...).

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:01:54

Mais qu'est-ce que tu raconte?? il est l'objectif de Zorro justement parce qu'il a le titre.

Si demain Y bas Mihawks l'objectif de Zorro seras Y.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:03:31

Tout ca pour remettre en question un titre donné par oda

Vous connaissez tous mon avis , je pense que shanks > mihawk mais que je m'en tient a ce que je sais et j'attend dans l'espoir d'avoir raison un jour :hap:
Ca vous pose tellement de probleme de conscience de ne pas avoir raison pour l'instant

Mais bon , l'objectif de zoro est un objectif fake , il y a des miller d'epeiste plus fort que mihawk et quand mihawk sera vaincu , zoro sera toujours une daube :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:05:29

monopli-tess
Posté le 16 septembre 2013 à 18:01:54
Mais qu'est-ce que tu raconte?? il est l'objectif de Zorro justement parce qu'il a le titre.

Si demain Y bas Mihawks l'objectif de Zorro seras Y.

:d) Et il a le titre actuellement car il est le meilleur actuellement :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:07:19

monstar :d) tu est d'accord que dans son dernier post , monopli sous entend que zoro veut uniquement le "titre" meme si ce titre ne veut rien dire ? il ne veut pas etre le plus fort , juste avoir un titre tellement zoro quoi :hap:

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:08:32

J'en ai rien a faire que Shanks soit inférieur ou supérieur a mihawks. J'ai juste marre d'entendre affirmer des choses sur lesquel on ne sait rien.

De plus ne remet pas son titre en cause... Je dit jusque que ce n'est pas parcequ'il a le titre de meilleur epeiste qu'aucun epeiste ne peut le battre, sinon autant dire que Zorro ne réaliseras jamais son reve.

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:10:14

Tu a compris mon poste comme sa?? bin felicitation...

La vidéo du moment