Oda n'intervient jamais directement dans le manga.

(dédi monstar
)
Dans l'encadré,il s'agit juste du titre qui lui a été donné.
"homme le plus fort du monde" n'est pas un titre a proprement dis , BB est un yonkou parmi les autre mais comme le souligne baggy , ses antecedent font que tout le monde sais que c'est lui l'homme le plus fort du monde
Et quand la narration se fait en fin d'arc c'est pas lui non plus ?
mes argument du OP yellow marche toujours
la suite je m'en fous j'ai deja repondu tu te repete + c'est hs
ensuite tres clairement " non " j'ai un seul argument absolu que je dement les contre argumentation avec des arguments , c'est tout
+ Donc tu pense que oda a donné un objectif fake a zoro ?
C'est juste que Shanks n'est pas intéressé par ce titre
bullshit , tu specule et tout le monde est interessé a etre le plus fort , si ils sont le plus fort ils ont le titre c'est simple
Barbe Blanche nous a prouvé à MF que personne n'était meilleur que lui,maintenant si tu as quelqu'un en tête,je t'écoute.
BB n'a pas montré qu'il etait le plus fort , une personne dans un recoin caché peut faire 10 fois mieux
Dragon est la personne la plus dangereuse aux yeux de la Marine.Ils peuvent très bien changer d'avis.
La personne la plus recherche =/= dangereuse , il a une armée ses competence personelle ne sont en rien mis en avant
Monopli , tu est prié de faire tes debat et d'arreter de lustrer sanji dans tout ses post en le soulignant , tu as fui 3 ou 4 fois en insultant la commu sur ce meme debat , tu ne fais rien d'autre que gener
Shanks pareil , il y a deja des argument sur ca , si tu ne lis pas tout on te reprend apres ou en parallele mais te n'immisice pas dans les debat des autres