Ah bah il reste
Je ne m'enfui pas moi et j'ai deja parlé avec sanji que si le debat n'est pas sterile ce n'est pas a cause de moi a la base , + au risque de repeter , ca fait deja plusieurs fois qu'on te spotted m'enfin
Au pire on ne debat pas , au mieux on se debrouille pour s'en aller avec fierté et refus
Toi tu te barre en insultant la communauté et en proclamant ta grandeur dans une rage indescriptible donc oui tu t'enfui , moi je vais toujours jusqu'au bout quitte a que ca en devienne un defaut maintenant dispose
+ Les gens denigrent les gens c'est comme ca , en l'occurence l'avis de pseudo sur un pseudo ne m'interesse pas , je souligne juste qque c'est pathetique , et les 3/4 c'est pour mon action bienveillante envers le forum qui consiste a rappeler les regles , certain ont meme changé d'avis donc oui
+ dans les debat tu est l'un des seul qui denigrent ouvertement comme ca , sanji doflamingo monstar ( les derniers pour ne prendre qu'eux ) font t'il la meme chose ? ils savent se tenir , meme si ils ont leur pensée comme tout le monde , mais qu'importe ce qu'il pensent ils debattent et ne sont pas faible au point de me denigrer comme toi
allez va t'en
il y a un debat en corus et tu n'a jamais rien apporté de constructif encore moins la , prochain fais le en mp nous derangeons la communauté , mais je pense que tu y verra moins les avantage en mp