CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:11:16

Mais on sais que mihawk est le meilleur epeiste , donc je l'affirme :ok:
Et viens pas nous soulez a uper un debat dont tu n'a rien a foutre , ca ne fait qu'emebetr le monde et embrouillez :pf:

+ Nous repete pas la meme chose on a deja repondu , si tu n'a plus rien a dire de concret , nouveau et constructif tu peux disposer

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:11:32

Et c'est page 126 tome 25

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:11:45

C'est tout ce que t'a a repondre ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:13:39

+ okay ca marche , j'en prend compte meme si je passe outre que c'est pas forcement un 1 vs 1

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:15:13

Je vais disposer Tkt, marre de parler a quelqu'un qui ne fait aucun effort de compréhension. Tu lis pour lire tu ne cherche pas a comprendre et cherche aussitôt a contredir...bref

Apres tu vien saouler le monde a demander des argument quand le seule choses que tu dis est "c'est marquer dans une bulle"

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:18:32

Genre c'est moi qu'on accuse quand on a rien a dire tu sais :o)) clown va

+ oui je lis , je comprend , je contredis un cercle normale , la tu raj juste de pas t'avoir fait entendre et qu'on t'ai pas graissé avec du "oui t'a raison :ok: "

+ c'est une chose que j'ai du dire deux trois fois :pf:
mais bon comme on capt tous la raj dans ton post je vais laisser :ok:

Next :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:19:44

et vu que tu te reenfui de mauvaise fois encore une fois , evite de revenir caser un "amen" pour te rendre interessant sur le dos des autres ou essayer de revenir , tu as echoué t'a echoué , tu fera qu'embrouillez le monde

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:24:38

Tu me fais pitié, remet toi en question un peu relis les post.

Tu viens me contredire par un simple "non" sans prendre la peine de lire ou de te rappeler du manga avant.

Tu viens affirmer Mihawks > shanks avec comme seul argument une "bulle" et tu demande derriere sa aux atres personnes d'argumenter... bref pitoyable

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:28:23

Tient t'es revenu ? :hap:

+j'ai reconnu apres what else , felicite toi , ne me denigre pas ou go apprendre definition de debat :hap:
Je te denigre pas sur le fait que je t'ai mis la misere sur mihawk = meilleure epeiste :hap:
(mauvaise fois ans 3,2,1 ..... )

+ la bulle n'est pas mon argument m'enfin comme tu lis Toujours de travers guignol :hap:
et Puis bon c'est pas moi qui m'enfui a 90% des debat :hap: c'est pas la 1er fosi et a chaque fois en raj , la derniere fois tu m'a traiter de masa dem erde ou je ne sais quoi , impuissant :ok:

Allez tu t'en va le clown ou tu reviens pour me denigrer ? :o))

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:31:53

Je m'enfui en quoi?? tu es le seul bouffon qui aime rester parler dans un debat qui tourne en rond...

DE plus je ne suis pas le premier a te "dénigrer" et tu n'as toujours pas eu la puce a l'oreille?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:39:34

Ah bah il reste https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378406137-tumblr-layh48wptd1qds55lo1-400.gif

Je ne m'enfui pas moi et j'ai deja parlé avec sanji que si le debat n'est pas sterile ce n'est pas a cause de moi a la base , + au risque de repeter , ca fait deja plusieurs fois qu'on te spotted m'enfin
Au pire on ne debat pas , au mieux on se debrouille pour s'en aller avec fierté et refus
Toi tu te barre en insultant la communauté et en proclamant ta grandeur dans une rage indescriptible donc oui tu t'enfui , moi je vais toujours jusqu'au bout quitte a que ca en devienne un defaut maintenant dispose :ok:

+ Les gens denigrent les gens c'est comme ca , en l'occurence l'avis de pseudo sur un pseudo ne m'interesse pas , je souligne juste qque c'est pathetique , et les 3/4 c'est pour mon action bienveillante envers le forum qui consiste a rappeler les regles , certain ont meme changé d'avis donc oui
+ dans les debat tu est l'un des seul qui denigrent ouvertement comme ca , sanji doflamingo monstar ( les derniers pour ne prendre qu'eux ) font t'il la meme chose ? ils savent se tenir , meme si ils ont leur pensée comme tout le monde , mais qu'importe ce qu'il pensent ils debattent et ne sont pas faible au point de me denigrer comme toi :ok:

allez va t'en :hap: il y a un debat en corus et tu n'a jamais rien apporté de constructif encore moins la , prochain fais le en mp nous derangeons la communauté , mais je pense que tu y verra moins les avantage en mp :rire:

monopli-tess
monopli-tess
Niveau 4
16 septembre 2013 à 18:47:53

Jolie pavé :bravo: je me suis arrété a ta premiere remarque et ton gif pour voir qu'il serait inintéressant donc je ne lirais sur ce a+

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 18:50:58

je sais que tu as lu je m'en vais le coeur tranquille :hap:
a+ :hap:
a demain :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 21:20:38

C'est incroyable quand même.
Il y a des personnages "intouchables".
On peut même pas débattre tranquillement sur des personnages comme Mihawk.
Il est dit "le meilleur épéiste" mais il n'a pas affronté tous les meilleurs.
Son titre est donc contestable.
C'est tout.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 21:24:59

BB a affronté tout les meilleurs ?
Peut être que ray est devenu plus fort entre temps
Et shanks est aussi intouchable que mihawk et tout les habitués ici sont généralement ouvert d'esprit :sleep:
De + c'est un titre part la marine mais aussi par oda hein ...
Et donc tu pense que oda aurait donne un objectif fake a zoro ?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
16 septembre 2013 à 21:34:09

C'est un titre qu'il lui a été donné,rien à voir avec Oda.
Maintenant le titre est contestable dès l'instant où il n'a pas affronté tous les meilleurs de sa cathégorie.
Barbe Blanche nous a prouvé sa force à MF,j'attends toujours pour Mihawk.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 21:39:00

Bulle de oda quand il débarque au baratie
D'autre part si le gm dit que c'est le plus fort je pense que c'est clair :pf:

BB n'a rien prouvé , peut être certain aurait fait mieux car ils sont plus fort , il a même prouvé l'inverse avec sa vieillesse

Et tout les titre sont contestable si on part sur cette logique , personne n'a jamais nie un titre dans op ...

Donc tu considère que zoro se goure et a un objectif fake donné par oda ??

et mihawk n'a pas été au premier plan de le guerre , il n'a rien et a démontrer , mais on ne l'a jamais vu en diff ,

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2013 à 21:58:36

Je rajoute que dans le op yellow écrit par oda lui même , ce dérnier l'appelle directement « l'épéiste le plus fort » et «il mérite son titre d' «homme le plus fort »
Il fait même dire que son les rumeurs , les gens disent que c'est peut être le plus grand épéiste que la terre a porter
Pour ceux qui me parlait de «respect » et d' en «imposer » etc

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:22:16

"Meilleur épéiste de tout les temps" d'après Zeff .
+
Si vous contestez que Mihawk est le meilleur épéiste au monde on peux faire la même chose avec BB .

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:37:21

BB on sait qu'il affronté des mecs comme Roger, Crocro, Garp , Amiraux etc ..
Et Mihawk ? ... On sait juste qu'il a un titre.

La vidéo du moment