1000 message? na! moi je vous donne l´objectif de 10000 ; )
Melkori
Niveau 6
20 mars 2003 à 15:50:51
j´ai l´honneur de vous offrir le 54 ème message
GEFF33
Niveau 5
12 avril 2003 à 19:23:35
slt les gars ! !!!! putain ca faisait un baille que j´etait pas venu ( y a + de 6 moi) et ce message y est tjrs et enfin il a atteint les 1000 messages.
objectif atteint.
amicalement geff33*ù
ps: bonjour a tous les anciens qui me reconnaitron
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2003 à 02:10:51
tiens voilà l objectif est déja atteint.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
s_e_b
Niveau 6
21 juillet 2003 à 11:25:25
1 de +
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 02:39:00
lol je viens je regarde le premier msg: 21fevrier je regarde aux alentours du 1000eme: 27fevrier.. j´ai eu peur!! moin d´une semaine pour 1000msg sur ce forum!! mdr! mais en regardant bien ca fait + d´un an ke ce topic a été créé^^
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 09:53:02
Conker,
Ben oui, il est tard et les yeux se fatiguent. Cela aurait été trop beau. 1000 messages en seulement quelques jours! Nous ne sommes pas sur le forum BLA-BLA.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
08 août 2003 à 10:55:46
kikoo tlm! je vien de voir le nom de votre tpic, et je vs signale que sur le forum des sims superstars, le topic appelé " Déesse Flou" est sur le point d´atteindre les 10 000 msg bye tlm!
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 12:36:00
va voir sur le forum de final fantasy je sais plus combien, ya un topic a + de 77000msgs!!!!!
kryn66
Niveau 15
08 août 2003 à 15:42:04
Nous y serons de plus de 75 ans au rythme actuel!!! Allez les gars, courage. Nous y parviendrons!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:08:05
lol objectif 77000?
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:08:44
nan moi j´ai mieux, objectif 100´000
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:10:08
et pourkoi pas objectif 1´000´000 pendant k´on y est
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:10:54
et hop 1 de +
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:12:01
hoho je vais me les faire a moi tout seul ces 1´000´000! venez m´aider koi^^
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:12:55
ben tiens, j´vais me faire une page entierement " _[cOnkeR]_"