dites vous pourriez peut etre me répondre (a part si je suis fatiguer : P): pourquoi les ricains ou anglais viennent dans le QG français dire qu´ils nous aiment po???? menfin jétait la et jai po pu mempecher de faire fermer sa gueule a se con de ricain : D
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 novembre 2002 à 01:35:43
moi quand j ai faite des partie sur le net et que je jouais avec ou contre des anglais(américains surtout)bien je leur disais que je parlais francais alors il me demandait d ou je venais et de dire que je venais du québec il disait que c était cool le québec et je jouais avec eux.il m ont peut etre accepté vu que j habite sur le meme continent qu eux et qu en plus les usa considere le canada comme un frere.si j aurais été francais de france je sais pas si sa aurait été comme ca mais bon au moins les ricains nous respecte les québécois une chance.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
remy4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:18:34
putain ça fait un mois et demi que j´étais pas venu!!! On en était a 600!!! Pendant 3 semaines j´ai étais tout seul (presque) a ecrire!!!!
phil6673
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:58:27
c´est bien
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:09:56
on continu jusqu´a 2000
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:11:03
aller, maintenant que g l´adsl
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:22
franchement l´adsl c´est trop trop bien
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:09:25
bouh bouh
de la concurrence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
trop fort ! !!!!! je vais pouvoir me reposer.
mon mail msn messenger : inconnumystere@hotmail.com
remy4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:57:46
inconnu mystere, tu sais que c´est ton sujet, et que c´est presque toi qui a écrit le moins de message sur ce sujet????
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:49:25
un petit up sur une des plus belles reussite de se forum
mallcomx
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:07:02
y a u PUTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN NNNNNNNNNNNNNN de dawois sur se forum mais si vous vouler arriver a 5000 message y a pas de probléme chuis partant méme si je dois le fair tous seul
remy4
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:08:28
allez, go
rufo_69
Niveau 3
26 décembre 2002 à 23:04:44
You hou vive red alert ! !!!! bientot "general" trop colllllllllllllllllllllllllllllllllll . ..
remy4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:39:20
yes!!!
papcorp
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:07:31
. .... C vrai il faut viser petit... mais du coup l´embition de depasser les 1000 messages s´estompe... En tt cas Red Alert C bien...
Bon si vous voules des MP3.... Bcp d´MP3.... Enormement d´MP3... Bref plusieurs milliers d´MP3 Allez voir mon site http:\\cv-antonio.chez.tiscali.fr\\ Le site n´est pas trop actualisé... mais les MP3 coulent à flot... Tenez moi au courent...
remy4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:47:42
generals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remy4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:59:59
je up ce topic, car le but c que kan les gens viennent sur le forum ils voient kon a fé 1000 post