CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 novembre 2002 à 06:08:20

dites vous pourriez peut etre me répondre (a part si je suis fatiguer : P):
pourquoi les ricains ou anglais viennent dans le QG français dire qu´ils nous aiment po????
menfin jétait la et jai po pu mempecher de faire fermer sa gueule a se con de ricain : D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 novembre 2002 à 01:35:43

moi quand j ai faite des partie sur le net et que je jouais avec ou contre des anglais(américains surtout)bien je leur disais que je parlais francais alors il me demandait d ou je venais et de dire que je venais du québec il disait que c était cool le québec et je jouais avec eux.il m ont peut etre accepté vu que j habite sur le meme continent qu eux et qu en plus les usa considere le canada comme un frere.si j aurais été francais de france je sais pas si sa aurait été comme ca mais bon au moins les ricains nous respecte les québécois une chance.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

remy4
remy4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:18:34

putain ça fait un mois et demi que j´étais pas venu!!! On en était a 600!!! Pendant 3 semaines j´ai étais tout seul (presque) a ecrire!!!!

phil6673
phil6673
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:58:27

c´est bien

remy4
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:09:56

on continu jusqu´a 2000

remy4
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:11:03

aller, maintenant que g l´adsl

remy4
remy4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:22

franchement l´adsl c´est trop trop bien

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:09:25

bouh bouh

de la concurrence
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

trop fort ! !!!!! je vais pouvoir me reposer.

mon mail msn messenger : inconnumystere@hotmail.com

remy4
remy4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:57:46

inconnu mystere, tu sais que c´est ton sujet, et que c´est presque toi qui a écrit le moins de message sur ce sujet????

remy4
remy4
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:49:25

un petit up sur une des plus belles reussite de se forum

mallcomx
mallcomx
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:07:02

y a u
PUTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN
NNNNNNNNNNNNNN de dawois sur se forum mais si vous vouler arriver a 5000 message y a pas de probléme chuis partant méme si je dois le fair tous seul

remy4
remy4
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:08:28

allez, go

rufo_69
rufo_69
Niveau 3
26 décembre 2002 à 23:04:44

You hou vive red alert ! !!!! bientot "general" trop colllllllllllllllllllllllllllllllllll . ..

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:39:20

yes!!!

papcorp
papcorp
Niveau 4
27 décembre 2002 à 22:07:31

. .... C vrai il faut viser petit... mais du coup l´embition de depasser les 1000 messages s´estompe... En tt cas Red Alert C bien...

Bon si vous voules des MP3.... Bcp d´MP3.... Enormement d´MP3... Bref plusieurs milliers d´MP3 Allez voir mon site
http:\\cv-antonio.chez.tiscali.fr\\
Le site n´est pas trop actualisé... mais les MP3 coulent à flot... Tenez moi au courent...

remy4
remy4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:47:42

generals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

remy4
remy4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:59:59

je up ce topic, car le but c que kan les gens viennent sur le forum ils voient kon a fé 1000 post

Themacfly
Themacfly
Niveau 2
31 janvier 2003 à 13:57:16

et hop la un petit message de plus

Alex120290
Alex120290
Niveau 1
04 février 2003 à 13:13:23

Y´a pu personne ici????????????????????

remy4
remy4
Niveau 10
19 février 2003 à 14:03:19

non

La vidéo du moment