Voila, objectif " page _[cOnkeR]_" a été terminé avec succes, good job soldier
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:50:46
j´ai fais une erreur de calcul ou koi?
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:51:20
bon ben j´ai du mal calculer mon coup.. on continue jusk´a ce ke lobjectif soit acquis!
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:53:19
GOGOGO, TATATATATATATATATATATA!! *FIRE IN THE HOLE* *TAKE COVEEEER* BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM TATATATATATATATA *MG 42 POSITION AHEAD!!* TATATATATATATATATA WOOOOOOOOSHHHHHH BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM *MEDIIIIC!!* TATATATATATA *ARRGHHHH* WOOOOOSHH BOOOOOM!!
_[CONKER]_
Niveau 10
08 août 2003 à 18:54:21
YEAHH MISSION ACCOMPLIE, objectif " page _[cOnkeR]_ atteint!! je vais regarder x-men evolution now
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 01:44:22
et personne pour me feliciter
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2003 à 05:53:12
lol bravo dans ce cas!
c est que ce genre de chose n est pas vraiment génial mais bon certain veulent battre des records donc il font tout ce qui est possible.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 08:51:26
BRAVO CONKER,
Je regrette seulement que tu n´aies pas continué jusqu´à 1000...
Bon ben, j´crois qu´on m´appelle... ; )
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:54:51
lol nan mais c´est hyper chiant.. mais j´avais vraiment du tps a perdre ( koi, c´est si voyant ke ca^^?) :P
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:17:58
J´ferai ça aussi un de ces jours...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:30:37
voui voui :P
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:53:34
C´est vrai, mais pas aujourd´hui.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 01:07:24
demain?
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 01:21:20
Chais pô enkore.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:33:17
lol c´est fou ce k´on peut faire comme debiliterie sur un forum..
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 14:12:33
Oui et en plus ce n´est que du remplissage. Je n´aime pas ceux qui écrire pour ne rien dire!!! J´ferai jamais ça.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 14:13:09
J´espère que tu me crois quand j´écris ça!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:19:52
biensur, ca se voit ke t´aime pas ecrire pour ne rien dire
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:28:27
Justement, je n´aime pas ceux qui écrivent pour du vent. Alors que nous 3 écrivons des messages de la plus haute importance à tout moment et jamais inutiles!!!