moi je crois que oui qu il y a seulement une petite portion(pas si petite que ca mais bon) de ce 600 000 qui utilise les forums.
parce que qu avant(2 ans avant) de créer mon pseudo je m avais ajouté a la liste de jv.com sans jamais allé dans les forums donc y doit y avoir d autres personnes qui font ça d après moi.
pour ton sujet faudrait le créer sur le forum général ou blablabla pour que ca fonctionne a 100% une chose est sûr c est que cette question doit faire réfléchir pas mal de gens.
FOR THE MOTHA RUSSIA