CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 11:04:52

:monoeil: He kryn tu dit sa mais quest-ce que ta fait sur le sujet salut

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 11:53:07

Voici un message de la plus haute importance!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 11:53:48

Jespère que vous serez d´accord avec moi!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:23:47

he ouai lui aussi il est utile se message parce que il montre que tu tes plemter.

le message que je viens de metre lui aussi il est utile parce que j´explique mon précédent message ou la si ma prof de francais était la elle dirai que la formation de cette phrase est trés lourde.

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
03 septembre 2003 à 15:04:37

je remarque que sur le forum de ffx il ont fait plus de 50.000 message

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 15:55:47

ET TOUS SA EN MOIS DE 8 MOISOU PLUS PRECISEMENT
EN 5 MOIS 19 JOURS.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:12:22

gamesnets,

Sans que tu ne le prennes mal, mais ici c´est le forum de AR2 YURI et cela nous est égal de savoir que sur tel ou tel forum, il y a un topic avec plus de 50 000 ou même 98 800 messages.
Nous sommes ici et nous nous sommes pas envieux des autres forums.
L´objectif des 1 000 messages est atteint, libre à nous de le faire monter petit à petit au gré de notre plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:50:47

Non mais javais jamais vu sa c´est pour ca. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2min sa devient lassant

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 02:58:51

ouais le but du forum ici n as jamais été de battre un record mondial lol. quel 2 min mordoc?

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:40:43

J´ai bien compris mais j´ai le droit de dire j´ai jamais vut sa quand meme.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 13:17:28

Fidel,

Depuis le nouveau règlement de jv.com, quand on est tout nouveau, il faut 2 minutes entre chaque post et 10 minutes entre chaque nouveau sujet!!
C´est long.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 02:56:04

10 minutes??????????? :ouch: :ouch:

bordel c est long lol

ils veulent vraiment plus de flood ici ca parait pauvra toi mordoc ca doit etre pire que long tout ce temps a attendre entre chaque post.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 14:17:09

Fidel,

Il suffit de voir le nombre de fois où Mordoc a écrit; " encore 2 minutes, pfff!!!".
Mais tu as tout à fait raison, ils ne veulent plus du flood et je dirais presque qu´il est dommage qu´ils n´aient pas mis en pratique cette nouvelle réglementation.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 septembre 2003 à 07:07:36

juste dire que je suis pas mort au cas où vous vous inquitiez lol.j ai pas eu de temps a moi ces 2 derniers jours.

heu kryn la fin de ton message je comprends pas lol relis toi je crois que t as fais une erreur.

l erreur est que tu dis qu il n ont pas mis en pratique la chose des 2 minute dans la nouvelle règlementation mais le prob c est qu ils l ont fait lol tk c est peut etre la fatigue qui me fait divaguer aussi lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 septembre 2003 à 22:16:32

Fidel,

Tu as en partie raison car j´ai tout simplement oublié d´écrire 2 mots :-(
Voici donc la phrase telle que j´aurai dû l´écrire!
Mais tu as tout à fait raison, ils ne veulent plus du flood et je dirais presque qu´il est dommage qu´ils n´aient pas mis en pratique cette nouvelle réglementation plus tôt.
DSL.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 01:50:41

ah bon là je comprends :ok:

ouais t as raison mais faut tout le monde apprends grace a ces erreurs jv.com l a vécu aussi.il était juste temps qu il réagisse depuis le temps que le monde se plaignait.je me demande on est combien d utilisateur a utilisé les forum de jv.com??

d apres toi on est combien?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 14:40:44

Combien dis-tu? :question: :doute: :doute: :doute: :
En voilà une sacrée colle!!! Comme question subsidiaire, on ne ferait pas mieux :lol:
Je dois dire que je n´en ai :non2: aucunes idées.
Qu´est-ce que je pourrais avancer comme chiffre? 30 / 40 000, peut-être. Sans doute suis-je bien en deça ou bien au dela du nombre réel.
Et toi, qu´en penses-tu?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:33:06

moi j hésite beaucoup, mais si je me fie aux nombre d abonnés(e) à la newsletter ( presque 600 000) et a la participation au sondage en plus des moyennes de messages par semaine des 5 forums les plus populaires je dirais un chiffre de 50 000 a je sais pas 75 000.

peut etre aussi tout comme toi mes chiffres sont trop haut ou trop bas.reste que comme question ca fait réfléchir héhé a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 15:19:59

Tu dis qu´il y a 600 000 abonnés à la newsletter. Ok, mais crois-tu qu´"il y ait une proportion si infime dans le forum par rapport aux abonnés News? Prenons ton chiffre de 75 000 en comparaison à 600 000!

J´ai bien envie de créer un nouveau sujet avec pour titre ; " Grand sondage; Combien sommes-nous dans les forums?"

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2003 à 04:03:51

moi je crois que oui qu il y a seulement une petite portion(pas si petite que ca mais bon) de ce 600 000 qui utilise les forums.

parce que qu avant(2 ans avant) de créer mon pseudo je m avais ajouté a la liste de jv.com sans jamais allé dans les forums donc y doit y avoir d autres personnes qui font ça d après moi.

pour ton sujet faudrait le créer sur le forum général ou blablabla pour que ca fonctionne a 100% une chose est sûr c est que cette question doit faire réfléchir pas mal de gens.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment