pour aider on vas dire que mon objectif insurmontable est de me rendre non pas a 1000 mais a 950 ouf sa va etre dur.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2002 à 00:10:19
y en manque un dernier apres lui je sens que j y arriverai pas mais j essaie.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2002 à 00:11:10
RÉUSSI MERCI A TOUS!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:37:38
bravo pour tes efforts fidelcastro
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:50:09
pour arriver au 1000eme post je vais mettre mes pseudos de youri
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:50:43
frenchphw
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:51:15
en fait j´ia dejà mis le début dans un autre post alors je vais mettre la suite
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:51:55
fouvant
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:52:28
smarges
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:53:05
r9t
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:54:05
duplicant
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:54:56
b0nob0
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:55:26
c7k
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:57:19
unricard
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 16:57:50
dufierst
Nktrooper
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:40:47
oui objectif atteint pour un sujet a la con, jespere que qq aurra l´iddée d´en ouvrir un a la sorti de generals qu´on puisse se prendre la tete dessus lol PS:nknktroop c´est un psedo d´admirateur non ? : )
MiIan
Niveau 5
08 novembre 2002 à 19:51:35
^^ ; enfin ^^ me demande ki c inconnu_mystère... Serieux vous etes tous des "vaillants" /// : p
Kane_
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:14:23
on va jusque 2000 : )
MiIan
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:08:29
pendant qu on y est . ...
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 novembre 2002 à 23:44:33
maintenant moi je veux pas me rendre a 2000 alors casser vous la tete si vous voulez y arriver mais c est gnaiseux.