cje fais ca en discutant et c pour délirer T pas obligé de lire si ca te gene
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:12:53
et an tu peux mettre un "s" quand y en a plusieurs, à 16 ans on devrait le savoir m´enfin c´est vrai que l´illettrisme fait fureur depuis plusieurs années
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:13:23
imoknow
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:13:53
syzant
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:14:24
zerty12
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:15:11
je trouve ce que tu racontes inutile
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:15:41
lesiie
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:16:17
je vois pas le rapport
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 17:16:49
objectif atteint A plus
phil6673
Niveau 7
08 novembre 2002 à 19:27:36
oui entre autres je me suis amusé a faire des pseudos de joueurs classés dans le ladder francais en juin je crois.. comme antibapor, nic5858, macmic11
talnarec
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:31:51
et ben 6 mois quand même pour faire 1000 message c´est pas terro!!! mais bon c´est fait et maintenant.?????
Inconnu_mystere
Niveau 6
09 novembre 2002 à 00:28:14
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN N ! !!!!!!!!!!!!!
moi c est boubou005 mais la mon jeu est pas installer.a+ et kane a raison t aurais pus nous aider ou plutot aider kane vu qu il c est tappé je sais pas combien de messages.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Kane_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:52:18
moi une fois je me sis mis en partie et y m ont dégagé car g t francais.
oi mon pseudo c rubykane ! 2défaite et 0 victoire en solo !