il y a 17msg sur une page
:nononils sont marant ces smileys vous trouvez pas?
euh c´est pas :nonon c´est :nonon:
ah ben il va pas.. ah normal c´est
2eme msg de la page
3eme msg de la page
4eme msg de la page
5eme msg de la page
6eme msg de la page
7eme msg de la page
8eme msg de la page
9eme msg de la page
10eme msg de la page
11 eme msg de la page
12eme msg de la page
13eme msg de la page
14eme msg de la page
15eme msg de la page
16eme msg de la page
17eme msg sur la page