Très bonne idée, je vais aller créer un sujet en ce sens. Il fautdra que j´aille vérifier assez souvent sous peine de voir mon sujet se trouver à 3 ou 4 pages de la 1ère! Tout va tellement vite dans ces forums.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2003 à 02:54:50
ouais trop mais beaucoup trop vite sur ces forums.moi d etre là je deviendrais stressé sérieusement.
mais bon ton suejt devrait attirer l attention je parie
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2003 à 20:48:44
Je suis allé quelques fois dans le forum BLA-BLA. Je m´arrachais presque les cheveux tant c´est rapide. Bien que je me demande si maintenant, ça ne le serait pas un peu moins avec les nouvelles règles de temps? Bien qu´avec le nombre de personnes qui y vont, j´en doute un peu. Très certainement. Je le créerai dimanche ou lundi because demain, chuis pô à l´maison.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 septembre 2003 à 05:59:48
le forum blabla tout va a la vitesse de la lumière tellement y a de gens dessus suivre chaque sujet de ce forum c est impossible.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 07:10:42
Eh oui.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 14:52:20
Pour savoir combien y a de personne inscrit sur les form il faudrait savoir combien y a de jeux avec forum pour avoir une idée aproximative.
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:50:30
Mordoc???
Réveille-toi!!! Il faudrait que tu lises tout!!! Nous nous demandions combien de personnes étaient dans TOUS les forums réunis! Que ce soit ceux des jeux, des BLA-BLa, etc...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:03:34
Beh c´est ce que je dis pardon écrit. a mon avis au pif 76 982 personne sur les forum.
Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 23:30:04
Non, ce n´est pas ce que tu dis! Tu proposes de " compter" le nombre de forums de jeux. Ok, mais il y a ausis les forums de discusison, les forums de vente, le forum de Playstation, etc.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 00:28:07
lol!
tk de savoir combien on est a part jv.com qui peut le savoir(du moins j espere) ca retient de l impossible.faut pas oublier qu il doit y avoir plusieurs pseudo qui ne sont pas utilisé.tk c est la question du moment
FOR THE MOTHA RUSSIA
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 11:03:05
ouai j´avais oublié. Au faite kryn pour retrouvé ton ancien pseudo tu te souvient pas des jeux ou tesaller poster des message. Ca peut aider pour le retrouver.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 22:59:11
J´y ai pensé, mais les sujets de ces forums ont été vidés
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:51:02
ah bon ils vident les sujets de certains forums now? :/
_[CONKER]_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:58:15
FIDELCASTRO Posté le 01 juin 2002 à 01:39:14 j étais supposé de ne plus écrire sur ce sujet et ceci sera mon dernier dessus.si tu me dit qu il n est pas réservé et ce que je ferais et bien laisse moi te dire que je veux pas de ce pseudo de bien-etre(bs faut vivre au québec pour savoir)les fouteurs de ce genre devrait arreter d emmerder les autre inutilement.bravo abatpariseau!a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
ton dernier, t´es sur? :p
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2003 à 06:15:53
lol t es allé le chercher loin ce message.
ouais j ai recommencé a écrire dessus mais pendant un bon bout j avais ignoré completement ce sujet.le mec voulait qu on fasse 1000 messages et lui ne venait jamais donc j avais pas trop aimé et en plus c était stupide de faire son truc meme si son objectif a été atteint.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2003 à 20:42:08
Bah, c´est du passé!!! Maintenant qu´est-ce qu´on en a à faire de toutes ces histoires? Nous prenons du bon temps tous ensemble et c´est ce qui compte! N´est-ce pas?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:09:36
j´ai pris 3 ou 4 pages au bol et je suis tombé dessus voila tout
mikeinbike64
Niveau 6
16 octobre 2003 à 03:45:30
I´M YURI AND I CONTROL YOUR MIND > =) a ba nan chu KAne, le maitre du tiberium :P