CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
06 juillet 2003 à 20:19:48

salut a tous les joueurs d alerte rouge2!
je suis nouveau sur ce forum ( mais pas celui de RtCW) et je suouhaite savoir ce que vous en penssez de ce jeu, quel son vos camps preferes, vos unites preferes, etc

merci et bonne destruction a la bombe H :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 juillet 2003 à 02:31:42

salut!

disons que tu arrive en retard sur le forum depuis le temps que c est mort.

pour ma part je préfère les soviets mais les alliés sont plus puissants.

mon unité favorite coté allié le char prisme et coté soviets le rhino quand utiliser en grosse quantité ou sinon les apocalypse en défense.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2003 à 17:51:39

Hoverlord,

Bienvenue à toi.
Il est vrai que le forum à bien perdu de sa splendeur, mais il y a toujours des anciens qui
sont là pour répondre aux questions.
AR2 est devenu au fil du temps une référence, donc un excellent jeu. Point de vue perso!!!

Perso, [sans vouloir imiter Fidel ; ) ] je préfère, et de loin, les Soviets aux Alliés.
Mes unités préférées chez les Rouges sont le char Appo pour sa polyvalence et les Drones de la terreur.
Chez les Alliés, le VCI également pour sa polyvalence et le Chrono Légionnaire pour son aptitude à se déplacer rapidement.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:18:30

merci pour vos reponses. on a les memes gouts. j adore l appocalypse ( surtout quand il est au niveau d elite), les petit drone ( son trop tripant) et le Kirov. je laisse tomber les allies car ils n ont aucune armes puissant. leurs armes sont toutes tres fragile et pas puissant. sauf le char prisme.

nous vous inquieter pas pour les frequentations, j ai vu pire. le forum de soleil de tiberium est TOTALEMENT mort. le dernier passage date de 2000ACN.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:30:20

est ce que l un d entre vous possede la revanche de youri??
si oui, est il bien??

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 juillet 2003 à 21:48:13

Salut Hoverlord,

Voici ce qu’il y a en plus dans l’add Yuri.

Les nouveautés chez les Alliés :
- Forteresse roulante : Véhicules très puissants qui peuvent embarquer jusqu’à 5 unités d’infanterie. Ils peuvent écraser l’infanterie, les chars et les murs ! Les unités qui se trouvent de cette forteresse peuvent tirer et utiliser, de fait, leur compétence.
- Gardien GI ; Armé d’une mitrailleuse. Déployé, il ne peut pas se faire écraser et est efficace contre les chars et les unités aériennes.
- Commando marin : Armé d’une mitrailleuse très puissante. Ils déciment sans difficulté l’infanterie et résistant à certains véhicules. Les commandos marins ont des charges de C-4.
- Char GEM : Les forces psychiques de YURI ne savent pas en prendre contrôle. Peuvent aller sur l’eau. Ils sont redoutables contre les véhicules quand ils sont plusieurs. Attention, quand il n’y a plus d’énergie, ils s’arrêtent de fonctionner.
- Centre de contrôle GEM : Permet de créer des chars GEM.

Nouveautés chez les Russes :
- Hélicoptère lourd ; En vol, très utile contre l’infanterie. Déployé, il devient un canon très très puissant et a une très longue portée.
- Boris ; Extrêmement fort contre l’infanterie car tire très rapidement. Il peut faire appel à 2 migs pour bombarder des structures de très loin. Quand il devient ELITE, ce sont 4 migs qui viennent bombarder.
- Avion espion : Comme son nom l’indique, il permet de découvrir la carte en prenant des photos et dans une zone que tu auras déterminé.

Forces de Yuri :
Unités :
- Ingénieur ; Idem que Russes et Alliés.
- Initié ; Infanterie de Yuri.
- Brute ; Unité infanterie anti-chars. Les chiens n’attaquent pas les brutes !
- Virus ; Unité d’infanterie armée d’un fusil qui tire des nuages très toxiques. Le nuage reste quelques minutes même si virus est tuée.
- Clone de Yuri ; Même usage que YURI dans AR2.
- Youri ; En plus des fonctions du clone de Yuri, Yuri Prime peut prendre possession de bâtiments. Il vole au dessus de l’eau.
- Char Knout ; Petit char.
- Drone du Chaos ; Petit char qui déployé envoie dans l’air un nuage toxique hallucinogène. Les unités qui sont sous l’emprise de ce nuage attaquent d’abord les unités amies avant de s’en prendre aux unités ennemies !
- Char Gattling ; Char DCA, très utile contre les unités volantes et l’infanterie. Sa cadence de tir augmente au fur et à mesure du temps qu’il tire. Donc, au plus longtemps il tire, au p lus vite sera sa cadence de tir !
- VCM ; Idem que pour les Alliés et les Russes.
- Magnétron ; Char qui envoie des rayons magnétiques sur les unités mobiles ou structures. Quand c’est sur un véhicule, il l’attire vers lui. Très intéressant si tu as disposé des Char Gattling. Il ne sait rien faire contre l’infanterie.
- Voltigeur ; Sorte de soucoupe volante qui tire avec un laser sur les unités ennemies et ou annihiler l’énergie ou encore mettre hors service les DCA en se plaçant au dessus d’une DCA par exemple.
- Cerveau ; Char qui prend possession des unités ennemies qui passent à proximité. Il peut prendre possession de quelques unités et elles deviennent à toi. Si il peut prendre possession de 5 unités sans risque pour lui. Il commence à se détruire s’il dirige plus de 5 unités. Le Cerveau ne sait pas se retenir, il prendra possession de toutes les unités qui passeront à sa portée et c’est ce qui accélèrera sa destruction.
- Transport amphibie ; Idem que pour les Russes et les alliés.
- Boomer ; Un sous-marin qui ressemble à une baleine ( mais beaucoup moins gentil ! ) . Unité indétectable sauf par les dauphins alliés. Il tire des missiles longues portées sur terre et tire des torpilles très puissantes.

Structures :
- Chantier de construction ; Idem que pour les Alliés et les Russes.
- Bio Réacteur ; Centrale électrique version Yuri. Tu peux y ajouter des unités d’infanterie pour augmenter l’énergie de ta base.
- Caserne ; Produit les unités.
- Collecteur esclave ; Pas de collecteur de minerais, mais des esclaves récoltent les minerais et transforme immédiatement les minerais en crédits. Si un esclave est tué, il est immédiatement remplacé par un autre sans frais supplémentaire.
- Usine d’armement ; Construit tous les unités mobiles de YURI.
- Base sous-marins ; Construit les unités marines.
- Psycho Radar ; Permet de tracer les attaques ciblées vers tes unités ou bâtiments dans la zones couverte par le Psycho Radar.
- Psycho Révélateur ; Même principe que l’avion espion soviétique, mis à part qu’il suffit de pointer la zone que tu veux voir et elle se découvre immédiatement.
- Broyeur ; Digne de Stephen King ! Si tu manques d’argent ou que tu as des unités endommagées, tu peux les envoyer dans le Broyeur qui te permet de récupérer des crédits. Yuri ne possède pas de centre de réparation.
- Labo de combat ; Comme pour les Alliés et Soviétiques, tu peux avoir une nouvelle unité spéciale.
- Murs de la citadelle ; Même chose que pour les murs de protection des Russes et Alliés.
- Bunker pour blindés ; Comme son nom l’indique, possibilité de placer une unité mobile et permet d’augmenter sa puissance de feu et sa défense.
- Canon Gattling ; DCA version Yuri, mais tire aussi sur les unités terrestres. Comme pour le char Gattling, au plus il tire au plus sa cadence de tir augmente.
- Psycho Tour ; Contre automatique toute unité qui passe à sa portée. Maximum 3.
- Cuves de clonage ; Permet d’avoir toutes unités d’infanterie en double pour le même prix !
- Transmuteur Génétique ; Transforme toutes les unités d’infanterie ( amie ou ennemie) en brute. Les chiens, dauphins, pieuvres, etc. ne sont pas transmutés mais tuées.
- Psycho Dominateur ; Quand cette arme est prête, une grande explosion d’énergie psychique est libérée et toutes les unités qui sont à sa portée sont sous le contrôle de Yuri. Les unités peuvent être utilisées contre l’ennemi ( de Yuri) ou envoyées dans le Broyeur afin de récolter des crédits.

Il y a les mêmes nations que dans AR2.
Voilà, c´est long, mais complet. Tout ce qu´il y a en plus dans l´add AR2 Yuri s´y trouve.

Le jeu n´est ni mieux ni moins bien.
Sauf quand tu joues en réseau, les forces de Yuri sont vraiment disproportionnées par rapport aux forces Russes et Alliées.

Avec des copains, nous jouons souvent en réseau et nous ne jouons plus jamais avec Yuri. Il y a moins de plaisir de jeu. Mais ici, chacun ses goûts!

Voilà, je ne sais pas dire grand-chose de plus.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:18:34

merci de tes longues heures passe a me taper cette petite redaction :-)))
comme tu dis, rien qu a lire, je ne voudrait me retrouver face a des joueur youri. quel est ton camps prefere?? moi c est les irakien pour leur devastateur.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2003 à 19:33:54

A vot´ serviss m´sieurs, m´dames!!!
Quand on peut aider, c´est avec plaisir.

J´aime beaucoup le Lybien avec leur " CAMION de DEMOLITION", sinon, c´est vrai que le " DESOLATOR" est génial. Pour les voix, en général, je préfère la version anglaise.

Chez les Alliés, j´hésite entre les COREENS avec " l´AIGLE NOIR" et les ANGLAIS avec le " SNIPER". Quoiqu´en creusant un peu, ma préférence penche un peu plus vers les COREENS.
Mais bon, le " SNIPER" dans un " VCI" est génial aussi. Bref, dur-dur le choix...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:54:40

prend les anglais. l aigle noir est cher et deux busard sont plus efficace qu un aigle noir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2003 à 22:42:18

Tout à fait d´accord sur 1 seul point. " L´AIGLE NOIR" est cher, mais son tir est plus puissant et son blindage aussi.
Cela va bientôt faire 3 ans que je joue à ce jeu et voici les nations que je n´aime pas trop.
La FRANCE ( Sorry) : Le SUPER CANON est génial, mais cher en début de partie et trop grand dévoreur d´énergie.
L´ALLEMAGNE : L´utilité trop faible du CHAR DESTROYER bien, que contre le véhicules, il soit génial. C´est à dire que contre quelques GI, il peut aller s´habiller.
CUBA : Il est vrai que l´utilisation des TERRORISTES est simple, mais même quand j´ai CUBA, je ne prends même pas la peine de les fabriquer. Peut-être par manque d´habitude.
Les RUSSES : Le CHAR TESLA est super efficace contre les unités d´infanterie et les murs, mais son blindage est beaucoup trop faible. Alors, je ne l´utilise pas ou presque.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juillet 2003 à 02:42:50

quand je jouais beaucoup a ar2 coté soviets je jouais beaucoup avec cuba(héhé) et l irak.la libye ca peut être pratique mais bon vu que je me suis fait avoir quelque fois par yuri j ai plus joué gros par la suite avec la libye sinon contre des noobs lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

pheenix
pheenix
Niveau 4
15 juillet 2003 à 14:58:55

OUBLI DE KRYN66:LES COMMANDOS MARIN SONT AUSSI DANS ALERTE ROUGE 2 DANS CERTAINE MISSION ALLIéS ET ILS PEUVENT AUSSI NAGES DANS L EAU

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:46:45

le blindage de l aigle noir est genial mais sa puissance de tir, :non:
il m a fallut quatre aigle noir pour detruire une raffinerie.

il est vrai que des fois, meme en jouant avec l irak, je ne trouve pas l utilite des unites special. sauf quand je me bat contre les americain. au moment ou les parachutiste touche le sol, je deplois un devastateur. il creve tous :rire:

les commando marin sont redoutable en solo contre l infanterie. pas moyen de les approche meme a 5 contre 1.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2003 à 19:34:26

pheenix,

Ce n´est pas un oubli. Il faudrait que tu lises le chapitre des nouvelles unités dans le livret de AR2 YURI et tu pourras y lire que le COMMANDO MARIN y est considéré comme une nouvelle unité disponible ! Je sais que le COMMANDO MARIN est aussi disponible dans certaines missions de AR2, mais pas en tant qu´unité disponible à part entière comme TANYA par exemple. Oui, ils peuvent aller dans l´eau, mais ne sont pas aussi résistants que TANYA et moins rapide aussi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2003 à 19:54:54

Hoverlord,

La résistance du blindage de l´AIGLE NOIr et son tir sont très puissnt!
Essaye de détruire une raffinerie avec 4 BUSARDS!

mdda
mdda
Niveau 4
16 juillet 2003 à 18:49:42

j´ suis nouveau
j´ suis grave le therbro a pheenix
c´ est interessant nan nan

mdda
mdda
Niveau 4
16 juillet 2003 à 18:51:37

ma preferee c´est tania la bonasse
elle bats tous les fils de chien et meme
les chiens

mdda
mdda
Niveau 4
16 juillet 2003 à 18:54:46

mon batiment prefere c´ est le labo de combat car on peut construire tania et j aime pas l´ espion parce qu´ il vient m´enbeter quand je suis ds le labo avec tania

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:53:37

he ben!! je vois que t as pa vraiment de gout toi. qua veux tu faire avec tanya contre le char??

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juillet 2003 à 22:45:33

Hoverlord,

Mdda va peut-être te répondre qu´il ne peut pas faire les mêmes choses avec un char que celles qu´il espère pouvoir faire avec Tania...

La vidéo du moment