CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 août 2003 à 10:33:40

Fidel,

D´accord que tu n´as plus joué depuis 8 mois, mais c´est comme le vélo, ça ne s´oublie pas ! !!
Tu es trop modeste...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 août 2003 à 01:57:43

lol,

ca ne s oublie peut etre pas mais a comparé du vélo c est plus long se rapeller de toute les tactiques que je fesais tk je verrai bien quand je vais reprendre le cd du jeu :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2003 à 21:19:27

Bah, un peu de patience et d´entraînement et tout ira mieux.

Je devrais faire de même, bien que j´y ai joué voici pas si longtemps que cela.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 août 2003 à 03:24:44

ouais exact c est ce qu il me faut pas redevenir environ ce que je valais avant.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
28 août 2003 à 01:17:54

Nan mais que vois je ! !!!!

En page 1 ! !!!

Monsieur Hoverland qui dit que Soleil de Tiberium est vide ! !!

Et je suis ou moi ? ??? :-((

Y en a ils tiennent pas a leur vie la... :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 août 2003 à 02:43:34

lol ten-shin-han!

ouais sur soleil de tiberium tu veux battre un record lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
28 août 2003 à 10:17:09

Salut je suis nouveau de puis une semaine environ.
Si vous pouriez m´écrire des conseil pour commencer une parti avec les soviet et les allié.
Et aussi quelques petite stratégie d´attaque parceque qe je suis un peu nul. Bon d´accord j´ai gagné une patie sur la map de tournoi pour 2j en mode très dur mais au bout de la 4ème fois et pendant 2h30 avec les francais

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 août 2003 à 15:27:03

Mordoc_killer,

Si tu veux des conseils concernant le jeu, tu lis dans ce sujet et dans les autres.
Il suffit de regarder dans les anciens sujets pour que tu puisses avoir tous les renseignements que tu veux.
Il y a des tonnes de topics qui ont pour sujet les stratégies.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 août 2003 à 15:36:32

Ten-shin-han,

Si tu venais un peu plus souvent ici, ce serait chouette.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
28 août 2003 à 16:45:22

Merci kryn66 au fait pas mal le pseudo.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 00:41:41

Avec plaisir Mordoc_killer.

Kryn66 vient d´une abréviation assez perso du nom d´une boite où je sortais quand j´étais plus jeune. Entre 1985 et 1990? Presque tous les samedis, sauf quand je travaillais le W-E bien entendu! Déjà 13 ans que je ne suis plus sorti en boite! oulala, je me sens vieux tout d´un coup :snif2: . Cette boite s´appelle le KRYPTON à ZOTTEGEM, à 45Km de Bruxelles.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2003 à 02:38:04

pour mordoc ouais si tu veux des tactiques le forum en a plein suffit de faire une mini recherche en utilisant la case rechercher en haut de la liste des sujets et hop!

lol kryn, etre vieux pour moi c est avoir des cheveux blanc donc t es pas encore rendu un vieu si ca peut te rassurer. :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 02:43:00

:hello: Fidel,

Tu viens juste de passer!
Merci, très gentil. Mais avoue quand même que cela fait 13 ans que je n´ai plus mis les pieds dans la ( avis perso) meilleure boite de Belgique et 3 enfants, ça donne tout de même un petit coup de vieux. 37 ans dans un peu plus de 3 mois...

Allez, à ta santé mon vieux :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2003 à 06:16:41

ouais y s en manquait de peu pour qu on soit les 2 en meme temps présent.ouais c est évident que j avoue que ca donne vieux mais bon y a encore plus vieux que toi donc vois le bon coté des choses lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 11:44:34

moi l´histoir de mon pseudeau c´est un jour dans une bibliothèque un livre qui s´appelle mordoc est sa ma fait penser a mon père c´est un docteur qui s´appelle don le nom de famille est morre donc docteur morre doc mor ---> mordoc est killer c´est parceque mordoc c´était pris.

mais bon pleur pas parcque sa fait 13 ans que tes pas y retourner parce que si t avait le frère que j´ai la torait chialé n´on et puis quand 3 gosse et 1 femme tu t´embette dans tes journée alors que quand tes gosses tu turait pour trouvait une occupation.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 23:06:57

Fidel,

T´inquiète, je vois le bon coté des choses.
Tant que je saurai reconnaître mes enfants et rouler à moto, c´est que je ne serai pas encore devenu complètement séile et bon à jeter à l´hospice :-)))

Mordoc Killer,

Chouette idée pour ton pseudo, bien imaginé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2003 à 06:59:39

lol!

bon a jeter a l hospice trop drole.souhaite que ce jour n arrive jamais lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2003 à 11:38:51

J´espère que ce jour-là, tous mes neurones de lucidités seront complètement marteaux et que je ne serai plus capable de raisonner car être à l´état de légumes et en être conscient, pas trop pour moi.
En attendant, je profite un max de mes enfants et de ma moto.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
31 août 2003 à 11:47:25

T EN FAIT PAS ON T´AIME TROP ON TE FERA HEUTANASIER AVANT au fait juste comme ca ta prévu un truc pour moi dans ton testament

NON JE DECONNE

OU PEUT ETRE PAS

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2003 à 11:49:23

Merci pour tant de sollicitude. Cela me va roit au coeur. Je ferai un de ces jours mon testament.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment