Avec plaisir Mordoc_killer.
Kryn66 vient d´une abréviation assez perso du nom d´une boite où je sortais quand j´étais plus jeune. Entre 1985 et 1990? Presque tous les samedis, sauf quand je travaillais le W-E bien entendu! Déjà 13 ans que je ne suis plus sorti en boite! oulala, je me sens vieux tout d´un coup
. Cette boite s´appelle le KRYPTON à ZOTTEGEM, à 45Km de Bruxelles.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE