CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:07:12

lol moi j´ai essayé 1vs5 et pis.. PUTAIN MAIS ILS CHEATENT CES ORDI!!
je me suis pris 3rush de 15chars rhyno :/

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 01:26:19

les ordi a ar2 construise plus vite et ont un peu plus d argent que toi me semble.j avais déja lu ca de quelqu un meme si je m en doutais vu que c était impossible parfois que l ordi est déja une pas pire armée tandis que je commence a la faire moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:44:23

Depuis l´époque de C&, il est reconnu que " l´odri triche". Car souvent, je voyais des renforts ennemis qui arrivaient d´un bord de la carte et je l´ai encore constaté dans la dernière mission ALLIE que j´ai fini hier soir.
Le plus amusant, c´est quand j´ai détruit le CHANTIER de CONSTRUCTION, la RAFFINERIE et l´USINE d´ARMEMENT et qu´avec l´envoi de plusieurs ESPIONS pour vider les CREDITS de l´ordi, c´est de voir qui parvient encore à créer des unités!!! Fantastique!!!
L´IA construit plus vite que toi au départ, par après, je t´assure qu´avec 4 /6 USINES d´ARMEMENT, tu construis plus vite que lui.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:00:41

ben :/
l´ia me decoit vraiment beaucoup dans ce cas.. rien ne vaut un ennemi humain ; )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:38:29

et encore conker, on ne sais pas si l humain triche. cette salauperie de pc a voulu avoir ma peau mais j adore faire sauter le pont quand il envois ces char. y en a toujours un ou deux qui coule.

kryn66 pk tu jous sans les armes absolues ( trop chiant??)??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:57:33

lol
en multi on joue jamais avec les armes absolues ( je tenais a le dire).

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 23:22:39

Bon sa fait 3h que je lit et j´en est marre. j´espère que vous avez bien jouait bien pappoté et bien comploté contre moi en mon absence.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 05:37:11

3h ca me surprend pas mordoc, ca fait 1h 30 que je suis sur jv.com a lire et répondre sur les 4 forums que je me tiens s en ai meme ennuyant parfois sauf ici a lire.preuve que sans pc une semaine je deviendrais fou si j aurais a lire tout ce que j ai pas lu durant mon absence.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:29:48

qu est ce que je devrais dire moi qui ne la pas eu pendant 2 semaine et 1 an sans le lecteur cd parceque il était en panne.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:13:10

HAHAHAHAHA
moi je vais ptet aller en LAN cet aprem.. enfin, si j´ai le tps daller macheter une carte reseau ce matin :/

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:13:05

jejous toujours sans les armes absolues. je trouves que sa ote le plaisir. tu construit tout et d un seul coup, tu te prend une tempete, sa ma fais chier de tout reconstruire.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 13:27:48

ouai puis en plus les ennemis on t´endense a t´attaquer rien q´avec des avions est les armes absoluent. C´est pas m´arrent. Ho faite Y a t´il une petite d´ifférence entre une tempète artifficiel et une bombe atomic. C´a serre a quoi un hopital.

Merci de me répondre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:52:24

Hoverlord,

Les ARMES ABSOLUES gâchent le jeu autant que les codes. Depuis près de 2 ans quand nous jouions avec ces armes le fils d’un ami et moi étions imbattables ( encore maintenant). Car avant que nos adversaires aient construit leur LABO de COMBAT, ils recevaient sur les tronches une BOMBE NUC ou une TEMPETE ! Alors, nous avons décidés de ne plus cocher cette option. Depuis, je n’y joue plus. Même quand tu joues contre l’IA, il n’y a pas trop de problèmes avec, car il « suffit » d’évacuer tes unités de ta base dès que tu entends qu’une BOMBE NUC ( par exemple) a été lancée afin de limiter les dégâts aux STRUCTURES !

Mordoc,

La différence ? Ben une bombe te tombe sur la tête avec la version NUC et une TEMETE avec la TEMPETE ARTIFICIELLE. Bon, sérieux, avec la tempête, la durée de l’attaque est un peu plus longue et moins puissante qu’avec la BOMBE NUC qui a une attaque plus courte dans la durée mais plus puissante !

Mordoc et Hoverlord,

Même avec les ARMES ABSOLUES cochée, vous pouvez sans trop de difficultés battre l’IA. En plus du conseil d’évacuer la BASE dès l’annonce que l’IA envoie une TEMPETE ARTIFICIELLE ou une BOMBE NUC, il faut aller détruire les CENTRALES d’ENERGIE des BASES ENNEMIES. Ils n’auront plus d’énergie et le compteur s’arrête. Ensuite, il faut détruire leur CHANTIER de CONSTRUCTION et vous aurez la paix.
Le jeu gagne beaucoup d’intérêt sans les ARMES ABSOLUES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:04:58

chui d´accord.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:16:27

Impec alors.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:19:01

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiii et avec une goute de paic on fairait le village voisin ( pub de liquide vaisselle en france).

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:22:18

Je ne vois :non2: pas le rapport avec PEC CITRON et AR2!!! :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:25:07

Beh ta dis impec moi je dis aic citron vert.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:26:21

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:29:26

Mer... j´ai écri aic au lieu de paic je sais je sais no stress. Au fait vas voir les autre sujet de 19/09/03 je crois qu j´ai laisser des question.

La vidéo du moment