CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2003 à 04:08:30

lol mordoc!

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 09:38:43

si tu m´aide fidel se qui m´aitonnerai vut que t´ai fidel on fait un 50 50 ok

SALUT KRYN TA RIEN LUT ET J´AI RIEN ECRIT OK. :sarcastic:

Tout bas : annulation du plan éritage je répète annulation du plan éritge, motif de l´annulation présence du sujet en temp de télécominication.

Au fait si tu crois que je vais te tuer me ton le testament c´est pas possible je suis bien trop lèche botte.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2003 à 19:55:17

OK, j´ai bien pris note de ton dernier msg.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 20:23:34

Non comme j´ai plus beaucoup de question je dis n´importe pour meubler quoi mais avoue quand meme que si j´était lèche botte sa expliquerai pas mal de chose style merci o mon dieu kryn66.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 septembre 2003 à 01:36:17

ok annulation du plan lol :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 11:02:05

Ben oui, je n´avais pas lu les closes particulières qui étaient écrites en tout petit au bas du contrat :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:01:22

pas bien de ne pas lire les closes!! franchement, qui les lis???

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:16:14

:rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:46:00

ris pas!! :-)))

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 17:26:08

:rire2:

ouai je voulai savoir est-ce que vous savez comment fait le pc pour avoire autant de fric parceque un jour j´ai foché un espion avec un yuri et je l´ai envoyer sur une usine d´or et beh j´ai eu 60000$ est en plus il continue a t attaqué sa cerait pas a cose des dérick quand meme parcequ aussi non je pete un cable est c´est pas joli quand je pete un cable.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 20:46:25

Mordoc,

Il m´est déjà arrivé de finir une partie ( jouée à l´aise) avec plus de 350 000 Crédits! Avec une carte de taille maxi.
Sinon, il n´est pas difficile de d´avoir suffisemment d´argent pour ne pas s´inquiéter de la suite du jeu.
Et tou ça sans triche, ni chipoter aux héxadécimal.

Hoverlord,

Ben, en effet peu de gens lisent les closes particulières en tout petites lettres.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:36:58

Moi je peux pas dire puisque j´ai pas encore signer de contrat je vraiment de la chance d´ailleur.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:42:20

Garde cette chance tant que tu en as la possibilité...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:46:34

:nah: :rire2: ha ha ha. 2min haaaaaaaaaaaaaaaa.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:50:34

:rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:55:42

kryn66, je ne vois vraiment pas comment tu fais pour les 350000 de credits. j arrive apres six heure a 80000.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 20:21:53

Quand tu utilises des espions, tu peux voler l´argent des adversaires gérés par l´IA.
De plus, en moyenne, je possède entre 8 et 15 ( parfois plus encore) de COLLECTEUR de MINERAI.
J´y arrive assez régulièrement en ESCARMOUCHE contre 7 adversaires IA pas en réseau et avec les plus grandes map où il y a beaucoup de ressources.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2003 à 10:09:24

hoverlord,

Hier, j´ai fini la mission SOVIETS N°5 et je suis parvenu à avoir plus de 150 000 Crédits! J´y ai joué moins de 3H30. J´ai joué, il est vrai, tout à mon aise.
Voici en plus ( chiffres approx) le nombre d´unités par type.
APPO --> +-50. 4 secondes pour en fabriquer 1!
KIROVS --> +- 40. 7 Secondes pour en fabriquer 1! Je précise que j´avais fabriqué 7ou8 USINES d´ARMEMENT.
RAMPE de LANCEMENT de V3 --> +- 25.
Il n´y a vraiment que les KIROVS que j´ai vraiment utilisé. Les autres, c´était une erreur de fabrication car j´ai changé de tactique.
En fait, j´ai utilisé les RAMPE V3 pour détruire 3 CANON GATTLING et 3 BIO-REACTEUR. Ensuite, j´ai lancé 3 vagues d´une douzaine de KIROVS VETERAN sur les CANONS GATTLING restant et 1 seul KIROV pour aller détruire la BASE SOUS MARINE de YURI qui construit les BOOMERS.
Sur les 36 KIROVS envoyés, seuls 7 ont étés abattus.
Voilà, si maintenant, quelqu´un a besoin de la mission N°5 des SOVIETS...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:18:29

je crois que je vais renoncer a une escarmouche contre toi

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2003 à 04:13:55

3:30 faire la mission 5 des soviets lol tu prends ton temps y a pas a dire.

désolé si hier je suis pas venu c est que j avais eu un accident de travail et comme j avais un bandage sur mon oeil le plus fort disons que ma vision était réduite.

rien de trop grave comme vous pouvez voir je suis déja pret a nouveau héhé :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment