CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:42:35

dangereux kan mm, faut ke je voie avec mon pere.. bon on va jouer^^?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 octobre 2003 à 04:16:58

flash du bios......c est dangereux ca, faut vraiment pas que ca plante sinon bordel total, moi en tk je m essaierais pas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 octobre 2003 à 23:52:33

Fidel,

Je sais que c´est dangereux de flashouiller :rire2: le BIOS. Mais il n´y a de risques que si par malheur justement à ce moment là, il devrait y avoir une panne de courant.
Je l´ai déjà effectué plusieurs fois et avec succès!

Conker,

Ici, je ne parle pas d´un flash du BIOS, mais d´un rétablissement de la config d´origine du BIOS!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:21:51

:)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 octobre 2003 à 04:10:45

ouais kryn mais meme encore j oserais pas essayer a part sur un vieux pc qui serait bon pour la poubelle lol

un pc c est comme une voiture, quand c est vieux et presque fini on a envie de l achever soi meme!

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 07:59:45

Sincères condoléances mort: pour ton pôvre ancien PC!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 octobre 2003 à 08:00:25

Sincères condoléances :mort: pour ton pôvre ancien PC!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
17 octobre 2003 à 23:33:41

Ces coi le pc ces un win 800000000000000 AV JC ? ??

toute mes condoliance.

PREPAREZ VOS TOMBES ET CELLE DU VIEUX PC LOL

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 octobre 2003 à 06:59:43

lol mon ancien pc n est pas mort,

c est mon frere qui l a lol.

quand je dis un vieux pc je parle des antiquité genre 133 mhz ou 486,386 lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 08:43:34

LOL juste bon pour le traitement de texte moi j ai un portable sa fait 600mo de disque dur complet windous 95 edition plus 64 mo de ram 256 color ces lol comme pc.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 17:50:09

Mon père, il emploie encore son 2ème PC. Un P 1 166 avec 8Mo de Ram, 1Go de DD et 4 Mo de carte graphique!!!
Et dire qu´à l´époque où il l´a acheté, je bavais devant!!! J´avais un 486 DX 2 100Mhz, 4Mo Ram, 1Mo carte graphique, 850Mo de DD!!!
Depuis lors(1996), j´en suis à mon 6ème PC!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 octobre 2003 à 17:51:11

Précision, j´avais un 486 DX 4 100Mhz et pas 486 DX 2 100Mhz!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:37:10

lol

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:02:29

oué mais c´est moi ki detiens le record:
dans ma chambre, j´ai un pc ( enfin on peut apeler ca un pc?^^) avec windows 3.11 et 25mhz :D
HAHAHA :p
a par ca sur vos " crouilles" de 133mhz,vous pouvez encore jouer a starcraft je pense.. et c´est un jeu tro bien :p
moi j´y joue en ce moment sur le net mais jsuis un noob :nonnon:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:54:27

tiesn, je suis un collectionneur de pc. j ai une antiquiter de 20mhz, une autre de 133mhz et je vais bientot avoir une derniere antiquiter de 700mhz.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:13:39

( merde il m´a battu)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:14:52

:lol: je vais te dire la meilleure, sur celui de 20mhz, il y a le bouton turbo et quand tu appuis dessus, il passe a 40mhz. :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:09:51

J´avais aussi une touche turbo sur le mien!
Je n´ai jamais vu la différence ni compris à quoi elle pouvait servir!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:13:01

Au fait, mon père a encore son 1er PC!
C´est un 286 SX 25 avec 0.5Mo de Ram, un DD de 10 Mo, une carte graphique monochrome, un lecteur de grande disquette
Pas mal, non?
Essaye de faire tourner Win 3.11 dessus!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:16:12

Quand je pense que je me traîne ici dans mon bureau avec un P 4 2.4Ghz, 64 Mo de carte graphique avec TV/out, un DD de 80Go, un graveur CD et un graveur DVD.
Bon, gé pu ka m´en débarasser!
Allez hop, poubelle! :-p :rire2:

JE SUIS TOUT FOUTU

La vidéo du moment