Mon père, il emploie encore son 2ème PC. Un P 1 166 avec 8Mo de Ram, 1Go de DD et 4 Mo de carte graphique!!!
Et dire qu´à l´époque où il l´a acheté, je bavais devant!!! J´avais un 486 DX 2 100Mhz, 4Mo Ram, 1Mo carte graphique, 850Mo de DD!!!
Depuis lors(1996), j´en suis à mon 6ème PC!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE