CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:31:30

:ok: , j´y vais.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:34:52

Merci man. NON pas man.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.
Merci o mon dieu kryn66.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:44:17

Mordoc???

J´ai un petit problème... Je ne vois pas de sujet daté du 19/09/03.
Alors, soit tu reposes ta question, soit tu vas insérer un message dans le sujet où tu as posé ta question et j´irai voir. OK?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:52:11

C´est parce que j´i suis aller se matin. DSL.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:53:16

D´accord, mais quelle est cette question???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:01:15

beh y avait a quoi sert les hopitaux. quand tu mes un mod est-ce que sa te change le jeux pour toujours ou est-ce que c´est une facon différente de lancer le jeux. Et y avait sur vos mod la liste des mod que tu connait et ou les trouvait et peut etre d´autre question.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 23:12:00

Pour prendre un hôpital, tu y envoies un INGENIEUR. Une fois fait, tu envoies tes unités d´INFANTERIE blessées. Une fois sorties, elles sont guéries.
Pour les MODS, il faut attendre Fidel. Je n´ai de ma vie, actuellement, utilisé qu´un seul et unique patch!!! DSL

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 23:15:27

thank you very much mister kryn66. bon je doi y allait il se fait tard ma mere va me tuer alors a demain matin.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 23:16:55

OK, bonne nuit et peut-ête à demain. Mais ce ne sera pas durant la journée car je ne suis pas là.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:33:50

lol je suis re de la lan :)
l´hopital ne sert pas a ca, enfin si il sert principalement a guerir les unités d´infantrie, mais surtout, tu peux construire a coté d´un hopital, donc il te sert surtout a gagner du terrain, tu suis ; )
sinon, je trouve trop lol ta signature mordoc lol^^
si j´ai bien compris, faut ke je m´en trouve une ossi^^?

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 01:33:46

Conker,

Merci pour l´avoir précisé. Je le fais aussi, tout comme avec les DERRICKS et aurtres STRUCTURES possibles à prendre.
T´inquiète pour sa signature, elle changera dans peu de temps!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:53:41

aaah dommage je la trouvais cool^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 14:28:23

Ben oui quand il n´aura plus de restriction de temps entre 2 messages...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:55:49

Ouai mes bon maintenant c´est sa : ma signature

PREPAREZ VOS TOMBES.

Avant c´était sa mais je le metrait quand il me feront chier avec sa.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Alors

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 septembre 2003 à 03:57:43

lol ok :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:31:50

et moi j´ai pas de signature bouuuh :snif2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:02:14

pleure pas conker, je n en ai pas non plus. ce n est pas trop grave.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:29:27

hoverlord, c´est moi ou tu viens plus tres souvent ici??

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 octobre 2003 à 07:51:46

Vous ne venez plus très souvent pour le moment...
Idem pour moi aussi car entre boulot dans la maison et s´occuper de la petite, il ne me reste pas beaucoup de temps...

Pour la signature, il suffit de chercher une phrase assez typique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:24:16

t as raison kryn66 sal...ie d ecole. elle me bouffe tous mes conges. quand a la signature, propose moi quelques unes car j ai pas d idees. merci. t as essayer un ivan le fous dans un vci?? c est genial!!!

La vidéo du moment