lol je suis re de la lan 
l´hopital ne sert pas a ca, enfin si il sert principalement a guerir les unités d´infantrie, mais surtout, tu peux construire a coté d´un hopital, donc il te sert surtout a gagner du terrain, tu suis ; )
sinon, je trouve trop lol ta signature mordoc lol^^
si j´ai bien compris, faut ke je m´en trouve une ossi^^?