CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau sur le forum de alerte rouge2

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 00:14:52

Hoverlord,

Non, je n´y ai pas encore pensé à propos d´un IVAN le Fou dans un VCI . Et dire que j´ai fini les missions AR2 YURI ALLIES cette aprè-midi.
Et voilà, maintenant que toutes les missions sont finies, je suis obligé de rejouer en escarmouche.
Pour ta signature, je ne te proposerai rien, désolé. il faut que tu trouves une petite phrase qui te plaise à toi et seulement à toi. Pas une que quelqu´un d´autre ( même moi!) t´a soufflé. Elle ne te correspondrait pas.
Alors, joue à AR2 et AR2 YURI ( si tu l´as) et écoute les commentaires des éunités quant tu les sélectionnes ou que tu les envoies à l´attaque ou en position.
Hormis le DESOLATEUR IRAKIEN, il y a aussi le SOLDAT DCA qui dit " cette arme est lourde, heureusement, j´ai un travail!". Mais c´est un peu long pour l´utiliser comme signature.
il faut que ta phrase soit courte et précise.
Lis Fidel, lis Mordoc, ou moi. Nous avons tous les 3 des signatures qui sont simples, précises et qui sont représentatives, car ces phrases nous plaisent vu que nous les avons choisis.
Allez, bon courage.

PS : Il ne faut pas oublier que c´est à Fidel que nous devons cette habitude de signature!!! Perso, cela faisait déjà pas mal de mois que j´y pensais, mais sans trouver celle qui me plaisant vraiment! Une des unités dit, ´ c´est qui ton papa?´ C´est chouette, mais à la longue, cela deviendrait assez plat et lassant. Mais, le DEOLATEUR IRAKIEN en version française est tout bon, avec l´accent en plus! J´aime beaucoup quoi.

ON VA TE FAIRE FONDRE...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 octobre 2003 à 01:49:53

héhé c est moi l inventeur donc prosterner vous devant votre dieu(moi) lol je blague

bien une signature les gens si il te revois plus tard peuvent te reconnaitre grace a ca tk ca m est arrivé.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 octobre 2003 à 09:05:30

Blasfeme mon seul est unique dieu est kryn car je fait partit de la religion du krynstianisme.
Ouai Overlord moi j ai trouver ma signature après avoire compris que mordoc est dans mais racine et ma signatur va tres bien car regarde attentivement le mot mordoc il y a mor et doc mor pour mon nom de famille qui s ecrit morre et doc pour mon pere qui est docteur et de plus mor = mort donc preparez vos tombes puisque je vais voutuer car je suis LE MORDOC.Deja demande toi si ton pseudo et vraiment celui que tu veut mais si tu le change reflaichit bien au consequence, ensuite regarde la composition de ton pseudo ou si il a rapport avec un jeu video un sport un film et regarde ce que dit le personnage dont tu as trouvé le nom, CONKER n on plus n a pas de signature mais le connaissant s il y passe une 1 ou 2 pour chercher il la trouvera.

PREPAREZ VOS TOMBES.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:21:03

je crois avoir une idee mais fort long.

:d)10000 morts sur les plages et c est pas fini!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:21:44

? ? je crois pas. trop . .. pas d idee!! :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 21:54:31

Hoverlord,

Il faut essayer de trouver quelque chose qui soit court. Au plus c´est long, au moins ta signature sera retenue.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:13:07

au faites, j´en ai une ke j´aime bien, mais ki est pas en rapport avec le jeu alerte rouge 2, mais avec mon pseudo..
dans le jeu conker´s bad fur day ( sur nintendo 64), je sais pas si vous connaissez, c´est un jeu avec un mode solo style platte forme ( avec humour fortement decallé) et en multiplayer c´est un melange entre jeu de shoot a la premiere et 3eme personne entre les ecureuils militaires ( americains), ils ont un casque, des habits militaires, ils parlent anglais, et entre les tediz, c´est des ours en peluche ( allemands), ki parlent une langue inconnu ki ressemble fortement a l´allemand, et ki ont dans certaines vidéos d´introduction, des flingue de allemand la, de la 2eme guerre^^, et ils ont des grenades allemandes.. pis le bute c´est de ramasser les armes, et de buter les ennemis ( 2ekipe de 6joueurs ou tous contre tous)..
et ils disent plein de commentaires pendant le jeu^^) ( en mode tous contre tous, les fouines sont tres vulgaires..) enfin, c´est absolument un jeu a voir koi, il est tro fendant.. ya ca comme armes: m16, doubles mitraillettes, magnum, fusil a lunette, katana, couteau de cuisine ( ^^), tronconeuse ( c´est pas joli joli kan tu decoupe un ennemi^^), bazooka ( ca ossi c´est moche :p), lance-flamme et grenades.. et kelkes otres armes dans des otres modes de jeux ( style batte de baseball LOL).
ben la phrase ke je pensais, c´est kan les squirrels ils brulent les tediz au lance-flamme des fois ils disent ca: " THE ONLY GOOD TEDDY, IS A FRIED TEDDY!" avec une de ces voix.. exelent :)
mais comme je l´ai dit, c´est pas du tout en rapporte avec ar2 ^^
sinon je pourrais simplement mettre " HOOHA!" :P

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 14:25:56

Ouais! :-( Et alors? :-(( Qu´est-ce qu´on en a à . .. :question:

:rire2: :lol: Allez, je ne suis pas sérieux...
Sois pô fâché sur moi, j´ai pas su me retenir!
Pas mal tout même :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:50:22

^^
kel enfloiré ce kryn parfois ; )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:32:05

:lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 octobre 2003 à 00:08:26

:lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2003 à 20:39:21

Ca fait du bien de temps en temps de déconner un petit peu! :oui: :rire2: :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:17:48

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée ( 0xcf8) dans la gamme d´adresses protégées 0xcf8 - 0xcff. Cela peut provoquer l´instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

Pour plus d´informations, consultez le centre Aide et support à l´adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d´une adresse de port E/S non autorisée ( 0xcfc) dans la plage d´adresses protégées 0xcf8 - 0xcff. Cela peut provoquer l´instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

Pour plus d´informations, consultez le centre Aide et support à l´adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée ( 0x70) dans la gamme d´adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l´instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d´une adresse de port E/S non autorisée ( 0x71) dans la plage d´adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l´instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

ME FAIS CHIER CETTE ORDI A PLANTER!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 octobre 2003 à 02:50:16

hum aucune idée pour ton probleme, va voir sur le forum hardware ou un truc du genre je crois et pose ta question avec le texte que t as écris tu devrais recevoir plus de réponses qu ici.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2003 à 09:32:36

Conker,

tu as dû effectuer une ( ou plus) install et il y a eu un plantage! Ce plantage est dû à une mauvaise écriture dans le registre de Win.
Il faudrait que tu fasses un check-up avec Norton System Works ( si tu l´as) Il te diras ce qu´il se passe et dans la plupart des cas, réparera les blèmes.
Si tu n´as pas Norton ou s´il ne sait pas réparer ton syst, réinstalle Win.
Si tu as encore Win 98, tu vas dans le DOS et tu tapes --> delete windows < --
Cela prendra au moins 15 / 20 minutes.
Une fois fait, tu réinstalles.
Si tu as XP, il faut faut réinstaller sans conserver les anciens fichiers d´install et fichiers système.
Si tu as encore un probl, tu dis, j´essayerai encore de t´aider et si cela ne va pas, tu vas dans le forum HARDWARE ou chez un dealer PC.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:52:31

le pb c´est ke j´ai deja formater 2fois et reinstaller winxp 1 fois...

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2003 à 23:36:38

Conker,

Je viens juste de regarder un peu plus attentivement les messages que tu as. Il s´agit du BIOS! Le format du ou des DD et la réinstall de Win XP ( ou un autre Win, on s´en fout!) ne changera rien :non2:
Il y a eu quelque chose qui a foutu la MER.. dans le BIOS.
Alors, je pense qu´il faudrait que tu prennes tes CD ou disquettes de ta Carte Mère et réinstall la config d´origine de la CM. Donc, le BIOS.

Je ne pense pas pouvoir t´aider plus que je ne l´ai fait ici. Si les problèmes persistent, vas chez un dealer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:38:17

c´est ca kon appele flashé le bios? mais c´est dangereux ca non? beuh jle sens pas :/

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:38:49

flasher*

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 octobre 2003 à 23:41:46

Je connais le flash du BIOS, oui.
Mais, je ne te dis pas de faire une mise à jour, mais remettre la config d´origine du BIOS avec les CD. Il y a donc, moins de risques qu´un flash.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment